ServiceNow Solution Consultant (CSM)
Ref : 241112P001-
Date de début06/01/2025
-
Localisation
Genève
-
Durée12 mois (renouvelables)
POSTE FIXE SUR GENEVE
Points obligatoires
Au moins 5 ans d'expérience pratique avec les solutions ServiceNow
Les certifications ServiceNow sont requises
Expertise dans les services web et les intégrations API
Connaissance des solutions réseau et SIP
Compétences éprouvées en matière de résolution de problèmes et capacité à travailler de manière indépendante et fiable.
Une expérience de la migration de solutions sur site vers des solutions en nuage est un atout.
Profil recherché
En tant qu’expert dans la conception et l’implémentation de solution ServiceNow, vous dirigerez le développement de solutions ServiceNow cloud personnalisées pour des client B2B. Vos tâches comprendront la création de solutions personnalisées basées sur les spécifications du client, la conduite d’activités d’avant-vente, la réponse aux demandes d’informations et d’appel d’offres et la mise en œuvre complète de bout en bout, y compris la conception de la solution, les spécifications techniques, la configuration du système, les test, le déploiement et le support post-rollout.
En outre, vous traiterez les questions et problèmes techniques liés aux solutions ServiceNow et effectuerez l’analyse des besoins et l’estimation des efforts.
Le poste est basé à Genève avec la possibilité de travailler à domicile et de se rendre occasionnellement chez les clients. 3 jours de home office par semaine.