Joseph - Chef de projet C++

Ref : 020516D001
Photo de Joseph, Chef de projet C++
Compétences
Expériences professionnelles
  • Nº 10 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 9 mois

    Jan 2023 - Jan

    Promatos SARL Le mandat concerne la réalisation d’un site de vente en ligne de cartouches d’encre et de « toners » laser pour imprimantes.
    Avec plus de 6000 références parmi les plus grandes marques du marché (Epson, HP, Lexmark, etc.), ******** propose un large choix de produits livrables en 48 heures partout en France.
    Outre le système de commande et la plate-forme de gestion logistique du site, un module de communication sur PDA a été réalisé pour permettre aux commerciaux itinérants de la société de consulter l’état des stocks et de réaliser des devis à distance.
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a effectué les tâches suivantes :
    – rédaction du document d’appel d’offres;
    – définition de l’architecture fonctionnelle;
    – rédaction du dossier de spécifications techniques;
    – programmation de l’application.
    Environnement : Linux, PHP, MySQL, .NET, PHPMyAdmin
    Méthode : UML

  • Nº 17 Chargé de projet 1 mois

    GED Alfresco/TYPO3
    Jan 2007 - Jan 2007

    DMR Conseil Dans le cadre de ce projet, DMR souhaite proposé à ses clients une solution de gestion intégrée de documents, élaborée à l’aide des produits Alfresco et TYPO3, deux produits de gestion documentaire et de gestion de contenu..
    M. ******** a effectué :
    – le suivi d’avancement du projet;
    – la gestion des ressources du projet;
    – la documentation attachée aux différentes tâches réalisées.
    Environnement : Machines virtuelles Windows Server 2003 et Linux Suse, PHP, MySQL, PHPMyAdmin, Oracle, Alfresco, TYPO3
    Méthode : Macroscope

    Nº 16 Analyste règles d’affaires 12 mois
    Modernisation des services de la CSST 08-2006 à 08-2007
    Commission de la santé et de la sécurité du travail Le projet Modernisation des services de la CSST vise une refonte complète des systèmes de mission de la CSST en s’appuyant sur les solutions progicielles Oracle (Suite financière), Siebel (CRM) et Fair Isaac (règles d’affaires). La CSST a confié à DMR la responsabilité complète de configuration et de mise en place de la solution.
    Dans le cadre du projet, M. ******** :
    – a participé; à la conception de la méthodologie de développement avec une approche règles d’affaires;
    – a assuré le soutien au client dans la phase de relevé des règles d’affaires;
    – a réalisé des dossiers de spécifications fonctionnelles en rapport avec les règles d’affaires de la CSST;
    – a conçu et donné des présentations sur l’approche de développement règles d’affaires;
    – a effectué des preuves de concepts à l’aide de l’outil Blaze Advisor (environnement de développement Java et .NET spécialisé dans l’implémentation de règles d'affaires);
    – a encadré (sous forme de coaching) du personnel de la CSST;
    – a réalisé des essais fonctionnels et des essais d’intégration de services de règles d’affaires au sein d’une solution progicielle.

    Environnement : Windows Server 2005, Windows XP Professional, Oracle, Siebel, Blaze Advisor, .NET, Java Méthode : Oracle AIM, UML
  • Nº 15 Analyste fonctionnel et programmeur 2 mois

    CLSC : demande de changement pour modifier les numéros d’intervention et les numéros de demandes de services pour l’intégration à CLSC
    Jan 2006 - Jan 2006

    Régie de l’assurance maladie du Québec Instituée en 1969, la Régie de l'assurance maladie du Québec a été créée pour mettre en place un régime public d'assurance maladie. Depuis sa création, elle a participé au bon fonctionnement du système de santé québécois et contribué à son évolution.
    La Direction de l’analyse et de la gestion de l’information a adressé à la DSIA une demande de changement pour modifier les numéros d’intervention et les numéros de demandes de services pour l’intégration à CLSC.
    La Régie désire donc faire modifier les numéros d'intervention et les numéros de demandes de service pour l'intégration à CLSC. Le mandat consiste à modifier les numéros d’intervention et les numéros de demandes de services (CLSC).
    Liste des unités de traitement touchées :
    – module de réception des fichiers : vérifier les données reçues;
    – module d’intégration en base de données : transférer les données dans la banque provinciale pour la périnatalité.
    Au moment de cette intervention, M. ******** a organisé les activités suivantes :
    – réunions;
    – analyse;
    – documentation;
    – réaliser les essais unitaires;
    – réaliser les essais fonctionnels;
    – soutien aux utilisateurs lors de leurs essais;
    – mise en production;
    – soutien postimplantation.
    Environnement : Windows Server 2003, Windows XP Professional, Visual Basic, Oracle, ASP
    Méthode : Macroscope, UML

    Nº 14 Analyste fonctionnel et programmeur 1 mois
    Refonte du site Internet ******** 07-2006 à 07-2006
    Multipro Multipro se spécialise dans le recrutement de conseillers et de professionnels œuvrant dans les secteurs des TI, de la gestion et des affaires.
    Dans le cadre de sa restructuration interne, Multipro a souhaité remodeler son site Internet de présentation et de recrutement.
    Il a été demandé à M. ******** d’effectuer :
    – une analyse de la structure existante du site et des impacts du remodelage;
    – la création de nouvelles feuilles de style (CSS) pour intégrer la nouvelle charte graphique du site;
    – l’intégration des nouvelles feuilles de style aux pages dynamiques existantes;
    – la conversion des pages de type HTML 4 en pages de type XHTML 1.x;
    – les tests unitaires de compatibilité « Cross Navigators »;
    – les tests fonctionnels;
    – la mise en production.
    Environnement : Windows Server 2003, PHP, MySQL, PHPMyAdmin
    Méthode : Macroscope

    Nº 13 Analyste fonctionnel 2 mois
    Synergia-Dimensions 05-2006 à 06-2006
    DMR Conseil DMR modernise ses outils de gestion et souhaite accompagner sa croissance en faisant évoluer l’ensemble de ses processus d’affaires. Cette tâche a été confiée au Centre de solutions IBM de DMR Conseil Québec.
    C’est donc dans le cadre de la création d’un nouveau système de gestion de compétences que M. ******** a réalisé l’analyse de la fonction « Gestion des profils de conseiller ». Il a ainsi effectué les tâches suivantes :
    – réaliser une maquette permettant de visualiser l’enchaînement et la pertinence des différents écrans assurant la gestion des profils de conseiller;
    – rédiger le dossier de spécifications fonctionnelles correspondant à la gestion des profils.
    Environnement : IBM WebSphere Portal
    Méthode : Macroscope

  • Nº 19 Architecte organique En cours Gestion intégrée des comptes et des arrérages 11-2007 à ce jour Financière agricole du Québec La Financière agricole du Québec a pour mission de soutenir et de prom

    DMR Conseil
    Jan 2006 - aujourd'hui

    Son mandat est de stimuler les investissements et de protéger les revenus en vue de favoriser la réussite et la pérennité des entreprises agricoles québécoises. En tant qu'organisme québécois unique chargé de la gestion des outils financiers destinés au monde agricole, elle joue un rôle de premier plan dans le développement du secteur agricole et agroalimentaire.

    Pour mieux servir ses clients la Financière agricole du Québec souhaite réaliser la modernisation de son système de gestion des comptes et des arrérages.

    Le système ‘Gestion intégrée des comptes et arrérages(GICA)’ est un outil corporatif
    permettant un suivi intégré et personnalisé des comptes et des arrérages par six
    unités administratives de la Financière agricole du Québec..

    En qu’architecte organique, M. ******** est en charge de :
    – lLa définition de l’achitecture organique de la solution à partir des dossiers d’architecture fonctionnelle fournis par le client
    – Le contrôle et la validation des dossiers fonctionnels rédigés par l’équipe de réalisation
    – Le souien et l’encadrement technique de l’équipe de réalisation
    – La rédaction des dossiers .d’architecture organique de la solution.
    Environnement : Windows Server 2003, PHP 5, IBM DB2, Oracle 10g,
    Méthode : Macroscope

    Nº 18 Adjoint du directeur de projet En cours
    Projet de modernisation de la gestion des études 10-2007 à ce jour
    Université Laval Le projet de modernisation de la gestion des études de l’Université Laval vise une refonte complète des systèmes de mission de l’Université en s’appuyant sur les solutions progiciels Banner Étudiant (système de gestion des études) et Oracle (Base de données et Suite financière).

    La modernisation du système de gestion des études implique l’harmonisation des systèmes des seize facultés composant l’Université Laval ainsi que l’adaptation des façons de faire des ressources de chaque faculté et des unités centrales.

    Le projet PMGDE vise à améliorer la communication et à rehausser la qualité de service offert aux étudiants et aux enseignants. Le nouveau système repose en effet sur une base technologique moderne, stable et adaptée à l’évolution des programmes de l’Université.

    Joseph accompagne la Direction du projet de modernisation. Dans les tâches suivantes :
    • Planification générale : La modernisation du système de gestion des études engendre des modifications majeures sur l’ensemble des systèmes actuels de l’Université Laval et sur l’infrastructure technologique institutionnelle. Ces impacts ont donc donné naissance à de nombreux projets satellites qu’il convient de synchroniser avec le projet Banner. Le rôle de l’adjoint au directeur consiste donc à réaliser et maintenir une planification générale qui assure l’avancement de l’ensemble des projets mis en jeu dans le respect des objectifs et des échéanciers du projet Banner et mettre en évidence tous les écarts pouvant influencer la mise en production.

    • Planification des personnalisations : Dans le cadre de la mise en place du progiciel de gestion des études Banner Étudiant de la société SunGard HE, la nécessité de personnaliser certaines fonctionnalités du produit a été mise en évidence. Ces personnalisations visent à adapter le progiciel Banner Étudiant aux processus d’affaires spécifiques de l’Université Laval. Le rôle de l’adjoint au directeur sera de suivre et d’ajuster la planification détaillée des travaux de personnalisations identifiés par le coordonnateur Logiciel et Processus et de coordonner l’ensemble des travaux des membres de l’équipe externe de développement.

    • Identification et suivi des points en suspens : La Direction du projet PMGDE souhaite identifier et suivre les problèmes et les points en suspens qui surviendront au cours du projet de modernisation. L’adjoint au directeur accompagne l’Université dans cet exercice afin d’assurer une gestion préventive des éléments des différents projets entourant le projet PMGDE et d’identifier avec les gestionnaires de ceux-ci les solutions et la réalisation des travaux dans des délais compatibles avec le déroulement du projet PMGDE.

    • Encadremment et suivi du projet pilote utilisateur : Dans son processus de mise en place du progiciel Banner Étudiant, l’Université souhaite procéder à un test utilisateur en proposant à l’essai, l’application Banner Étudiant dans sa version « vanille » (sans personnalisation), à ses utilisateurs. L’objectif poursuivi par la Direction du projet PMGDE est de recueillir, auprès des experts de métiers de chaque faculté et des unités centrales, des commentaires pertinents lui permettant d’affiner la définition des nouveaux processus d’affaires qui seront déployés dans le nouveau système ainsi que les mécanismes et outils d’accompagnement des utilisateurs. L’adjoint au directeur proposera les outils et les procédures nécessaires à la réussite de cet exercice, assurera la mise en place des outils et assurera la coordination des différentes activités pour la réalisation du projet et l’encadrement « projet utilisateur ».

    Environnement : Banner Étudiant (SunGard), Oracle 10g R2, MS Project Méthode : Macroscope
  • Nº 12 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 8 mois

    CESAMWEB 04-2005 à 11-2005
    Jan 2005 - Jan 2005

    Solymatic SA IDEP (Internet développement étude promotion), créée en 2001 par cinq passionnés de nouvelles technologies, a axé son action sur les développements marketing des entreprises par Internet. IDEP Multimédia compte aujourd'hui 1800 clients et est devenue un acteur majeur d’Internet en France.
    Le mandat concerne la réalisation d’un extranet client pour la gestion des interventions techniques sur des automates bancaires.
    Le principal objectif de ce mandat est de fournir aux clients de Solymatic France une interface permettant :
    – la planification d’une intervention technique;
    – le suivi en temps réel de l’intervention du technicien de Solymatic sur le site du client;
    – le suivi des interventions sur plusieurs sites (cas d’agences bancaires disséminées sur le territoire);
    – la recherche d’historiques d’interventions;
    – l’exportation de données statistiques sur les interventions techniques.
    L’environnement de développement est constitué autour d’une base de données Informix installée chez Solymatic. L’interface interne est, quant à elle, développée autour de Linux, Apache, PHP et MySQL.
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a réalisé les activités suivantes :
    – audit de la base de données Informix;
    – rédaction du document d’appel d’offres;
    – définition de l’architecture fonctionnelle;
    – rédaction du dossier de spécifications techniques;
    – programmation de l’application;
    – formation des utilisateurs;
    – rédaction du manuel d’aide à l’utilisateur.
    Environnement : Informix, PHP, MySQL, Linux, XML, PHPMyAdmin
    Méthode : Merise, UML

  • Nº 9 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 7 mois ******** 01-2003 à 07-2003

    Jan 2003 - Jan 2003

    Promatos SARL Le mandat concerne la réalisation d’un site de vente en ligne de consommables informatiques et d’accessoires de jeux.
    Un système de commande en ligne et un outil de gestion des stocks ont été réalisés. L’ensemble de ces modules automatisés a été relié aux outils de comptabilité de la société Promatos SARL.
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a réalisé les activités suivantes :
    – rédaction du document d’appel d’offres;
    – définition de l’architecture fonctionnelle;
    – rédaction du dossier de spécifications techniques;
    – programmation de l’application.
    Environnement : Linux, PHP, MySQL, PHPMyAdmin
    Méthode : UML

    Environnement : Linux, PHP, MySQL, PHPMyAdmin Méthode : UML
  • Nº 8 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 10 mois

    Elastic-design.net
    Jan 2002 - Jan 2012

    Elastic Design Elastic Design est un studio graphique diffusant ses créations multimédias sur Internet. Dans le cadre de son développement national, M. ******** a réalisé la refonte du site afin de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que :
    – lecture progressive de fichiers musicaux et vidéo;
    – téléchargements des fichiers multimédias;
    – recherche interactive de polices de caractères personnalisées.
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a effectué les tâches suivantes :
    – rédaction du document d’appel d’offres;
    – définition de l’architecture fonctionnelle;
    – rédaction du dossier de spécifications techniques;
    – programmation de l’application.
    Environnement : Linux, PHP, MySQL, .NET, PHPMyAdmin
    Méthode : UML

  • Nº 11 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 12 mois

    Travailleur autonome
    Jan 2002 - Jan 2005

    Music Occasion M. ******** a proposé des solutions « freelances » de sites Internet, de plates-formes e-commerce, d’intranet et d’extranet. Afin d’apporter une réponse optimale aux besoins de ses clients, M. ******** a offert des services de création graphique, d’ingénierie informatique, d’hébergement et de refinancement Internet.
    Le mandat concerne la réalisation d’une place de marché pour des instruments de musique d’occasion. MusicOccasion est une plate-forme de mise en relation de vendeurs et d’acheteurs à l’image du modèle ebay. Elle se distingue néanmoins de son illustre confrère par le fait qu’elle n’organise pas d’enchères pour les ventes.
    En complément de la plate-forme de mise en relation, une interface de communication a été réalisée pour permettre l’envoi de messages d’alertes sur les cellulaires des membres afin de les avertir dès qu’une annonce était posée ou une commande passée.
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a réalisé les activités suivantes :
    – rédaction du document d’appel d’offres;
    – définition de l’architecture fonctionnelle;
    – rédaction du dossier de spécifications techniques;
    – programmation de l’application.
    Environnement : Linux, PHP, MySQL, XML, XML Schema, Visual Basic, ASP .NET Framework (Visual Studio .NET) , PHPMyAdmin
    Méthode : UML

  • Nº 7 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 7 mois

    CAE Communication
    Jan 2001 - Jan 2002

    ** 08-2001 à 02-2002
    Groupe La Poste CAE Communication, société spécialisée dans la réalisation de sites Internet, propose à ses clients des services d’hébergement, de création graphique, de refinancement et de développements spécifiques personnalisés.
    Le mandat concerne la réalisation du portail intranet du groupe La Poste regroupant l’ensemble des sites et des services Internet des postiers.
    Le portail propose notamment l’accès aux services en ligne développés par le groupe, à savoir :
    – adresse @ laposte.net : accès à une adresse électronique gratuite et à un compte de gestion de courriels;
    – boutique du timbre : vente en ligne de timbres, d’enveloppes pré-timbrées, d’emballages pour colis, etc.;
    – le recommandé électronique : envoi de lettres recommandées électroniques;
    – réexpédition et garde du courrier : service de réexpédition de courrier en cas de déplacement définitif ou temporaire;
    – suivi de Chronopost International : suivi des envois de colis internationaux en ligne;
    – suivi de Coliposte : suivi des envois de colis nationaux en ligne;
    – suivi de courrier : suivi des envois de lettres nationales en ligne;
    – timbre personnalisé : achat de timbres personnalisés en ligne;
    – vos comptes en ligne : gestion de vos comptes bancaires en ligne (le groupe La Poste offrant aussi des services financiers à ses clients).
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a effectué les activités suivantes :
    – rédaction du document d’analyse fonctionnelle
    – définition de l’architecture fonctionnelle;
    – rédaction du dossier de spécifications techniques;
    – programmation de l’application;
    – formation des utilisateurs.

    Environnement : UNIX (Sun), IPlanet, Tomcat, Java (J2EE), JSP, Sybase,DB Manager Méthode : UML
  • Nº 6 Architecte, analyste fonctionnel et programmeur 7 mois

    PlasticRendezVous
    Jan 2001 - Jan 2001

    NetShape SAS Le mandat concerne la réalisation d’un site B2B de vente de produits plastiques semi-finis. L'importante base de données technique NetShape® a été rendue librement accessible aux membres enregistrés.
    Il s’agit de la plus importante base de données technique de demi-produits de haute qualité en matière plastique. Elle propose, outre des fiches techniques détaillées sur chaque produit, des informations sur la résistance chimique, l’usinage, les propriétés électriques, thermiques, mécaniques et physiques des différents plastiques ainsi que leur comportement au feu ou au contact de denrées alimentaires.
    Les principales fonctionnalités de l’application peuvent se résumer en quelques points :
    – recherche multicritère d’informations techniques;
    – détermination de zones de chalandise;
    – commande en ligne;
    – présentation d’actualités.
    Un module de gestion du site a été réalisé pour permettre à NetShape de mettre à jour aisément ses informations. Il assurait les fonctionnalités suivantes :
    – gestion des informations produites;
    – mise à jour des actualités;
    – mise à jour des prix;
    – gestion des stocks;
    – synchronisation automatique avec les données comptables de NetShape.
    Dans le cadre de ce mandat, M. ******** a réalisé les activités suivantes :
    – rédaction du document d’appel d’offres;
    – définition de l’architecture fonctionnelle.
    Environnement : Linux, IPlanet, Oracle, C++, PHP
    Méthode : UML

Études et formations
  • PERFECTIONNEMENT
    DMR Macroscope,
    EXPERTISE
    – Suivi de projet
    – Architecture de système
    – Analyse fonctionnelle
    – Programmation

    CONNAISSANCES PARTICULIÈRES
    Systèmes d’exploitation et logiciels
    Systèmes d’exploitation : Linux, UNIX, HP AIX, Microsoft Windows 9x/NT/XP/2000
    Langages
    PHP, Perl, JSP/Servlets, ASP, AJAX, XHTML, XML, XUL, DHTML, HTML, JavaScript, Flash ActionScript, SQL, PL/SQL, Langage C, C++, Java, Microsoft .NET, C#, Visual C++, Visual Basic, Delphi
    Méthodes et techniques
    Macroscope, UML, Merise, SADT
    Progiciels et Outils
    Blaze Advisor (Fairisaac), MS Project (Microsoft)
    Domaines d’application
    Gestion, finance, industrie, gouvernemental, aéronautique

    LANGUES DE TRAVAIL
    Parlées : français, anglais
    Écrites : français, anglais

    ÉTUDES
    Institut supérieur de microélectronique appliquée (Marseille – France), 1995-1998
    Ingénieur informatique industrielle – spécialisation microélectronique (baccalauréat spécialisé – programme de quatre ans)
    Lycée des Chartreux (Lyon - France) - Classes préparatoires aux grandes écoles : mathématiques spéciales - candidature libre (Lyon – France), 1994-1995 (Brevet de technicien supérieur en informatique industrielle (DEC))
    Lycée des Chartreux (Lyon - France) - Classes préparatoires aux grandes écoles : mathématiques supérieures - candidature libre (Lyon - France), 1993 1994 (Brevet de technicien supérieur en électronique (DEC))

    TITRES, ASSOCIATIONS ET ACCRÉDITATIONS
    – Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec
    – Responsable du noyau PHP du Centre de solutions Open Source de DMR Conseil (Québec)
    – Certifié Zend PHP Engigneer
    – Membre de la Fédération de l'informatique du Québec

Autres compétences
PERFECTIONNEMENT
DMR Macroscope,
EXPERTISE
– Suivi de projet
– Architecture de système
– Analyse fonctionnelle
– Programmation

CONNAISSANCES PARTICULIÈRES
Systèmes d’exploitation et logiciels
Systèmes d’exploitation : Linux, UNIX, HP AIX, Microsoft Windows 9x/NT/XP/2000
Langages
PHP, Perl, JSP/Servlets, ASP, AJAX, XHTML, XML, XUL, DHTML, HTML, JavaScript, Flash ActionScript, SQL, PL/SQL, Langage C, C++, Java, Microsoft .NET, C#, Visual C++, Visual Basic, Delphi
Méthodes et techniques
Macroscope, UML, Merise, SADT
Progiciels et Outils
Blaze Advisor (Fairisaac), MS Project (Microsoft)
Domaines d’application
Gestion, finance, industrie, gouvernemental, aéronautique

LANGUES DE TRAVAIL
Parlées : français, anglais
Écrites : français, anglais

ÉTUDES
Institut supérieur de microélectronique appliquée (Marseille – France), 1995-1998
Ingénieur informatique industrielle – spécialisation microélectronique (baccalauréat spécialisé – programme de quatre ans)
Lycée des Chartreux (Lyon - France) - Classes préparatoires aux grandes écoles : mathématiques spéciales - candidature libre (Lyon – France), 1994-1995 (Brevet de technicien supérieur en informatique industrielle (DEC))
Lycée des Chartreux (Lyon - France) - Classes préparatoires aux grandes écoles : mathématiques supérieures - candidature libre (Lyon - France), 1993 1994 (Brevet de technicien supérieur en électronique (DEC))

TITRES, ASSOCIATIONS ET ACCRÉDITATIONS
– Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec
– Responsable du noyau PHP du Centre de solutions Open Source de DMR Conseil (Québec)
– Certifié Zend PHP Engigneer
– Membre de la Fédération de l'informatique du Québec

D'autres freelances
Chef de projet C

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Ingénieur Software embarqué
Cloé

Ingénieur Software embarqué

  • MARETZ
C++ C JAVA PYTHON
CV chef de projet
Yanis

chef de projet

  • CHOISY-LE-ROI
Microsoft PowerApps VBA EXCEL AGILE SALESFORCE SQL PYTHON C PL SQL
Disponible
CV Chef de projet Technique / Transverse
Fabrice

Chef de projet Technique / Transverse

  • VULAINES-SUR-SEINE
PROJECT MANAGEMENT OFFICE WINDOWS JIRA CONFLUENCE LINUX C PYTHON C++ FORTRAN SQL
CV Chef de projet IT
Issam

Chef de projet IT

  • STRASBOURG
SQL PHP ORACLE C HTML JAVASCRIPT JIRA C# JAVA C++
CV Consultant Developpeur Odoo - Expert ERP & Python
Hichem

Consultant Developpeur Odoo - Expert ERP & Python

  • ALFORTVILLE
C# WORDPRESS ODOO C C++ JAVA SQL JAVASCRIPT PHP PYTHON
Disponible
CV Développeur Web - Python / Django
Aurélien

Développeur Web - Python / Django

  • ARCUEIL
PYTHON DJANGO HTML5 JIRA JAVASCRIPT CSS C C++
CV Ingénieur/docteur développement FPGA et IA
Tarek

Ingénieur/docteur développement FPGA et IA

  • SAINT-OUEN-L'AUMÔNE
FPGA PYTHON C++ C
CV Chef de projet MONETIQUE
Houssine

Chef de projet MONETIQUE

  • CLAMART
MONETIQUE SQL UNIX LINUX KANEST TUXEDO C C++ ORACLE JIRA
CV Ingénieur logiciel
Stéphane

Ingénieur logiciel

  • SAINT-ROMAIN-LE-PUY
.NET C# WPF HTML5 ASP.NET C++ C Vue.js
CV Consultant IT
Hugues

Consultant IT

  • MAREIL-MARLY
PYTHON C WINDOWS AGILE LINUX C# JAVA SQL AZURE JAVASCRIPT