Technicien Support Niveau 1
Ref : 250410C003-
Date de début21/04/2025
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Localisation
94 - Charenton le Pont
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Technicien poste de travail
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Secteur d'activité
Banque et Finance

Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Niveau 1 pour une mission de 12 mois renouvelables sur Charenton le Pont.
Compétences techniques
- Windows 11 - Confirmé - Impératif
- O365 - Confirmé - Impératif
- MS DOS - Junior - Souhaitable
Connaissances linguistiques
- Français Courant (Impératif)
- Anglais Professionnel (Impératif)
Description détaillée
- Assurer le support niveau 1 et 2 pour les utilisateurs
- Réaliser les dépannages à distance par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes.
- Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients.
- Transmettre les problèmes non résolus au niveau supérieur.
- Enregistrer les incidents et les demandes, ainsi que les résolutions, dans l’outil de suivi interne.
- Accompagner l’utilisateur tout au long du processus de résolution de problèmes.
- Recueillir, analyser et apporter des solutions aux dysfonctionnements remontés par les utilisateurs,
- Suivre les incidents et communiquer auprès des utilisateurs l'avancement des résolutions,
- Former les utilisateurs (Formation en présentiel ou à distance) à la prise en main de nouvelles fonctionnalités (M365),
- Rédiger des modes opératoires, des procédures logicielles, des supports d'information aux utilisateurs,
- Assurer la relation avec les fournisseur extérieur (imprimante, SAV constructeur …)
- Mettre à jour les tableaux de bord d'activités.
- Doit être capable de s’approprier rapidement notre environnement de travail, nos usages métiers pour identifier les objectifs prioritaires.
TJM: 205€ HT / jour
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