Product Owner
Ref : 240912M002-
Date de débutASAP
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Localisation
92220 BAGNEUX
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Durée12 mois
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Profil
Product Owner
Au sein de l'équipe CRM, sous la responsabilité du Responsable du domaine applicatif, vous serez responsable d’une équipe produit pour la prise en compte des besoins métiers (équipe Parcours Développement du Portefeuille, Parcours Traitement de la Demande Client, équipe Marketing, Digitale,...) et de leur mise en œuvre en cohérence avec les objectifs de la BU et de la DCP. Vous serez garant des priorisations données par les métiers de la DCP ainsi que du respect de la roadmap produit.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Responsable des évolutions de l'outil CRM :
• Être responsable et garant du backlog sur le produit dont vous avez la responsabilité en
respectant les priorités business ;
• Définir la mise en œuvre des fonctionnalités selon les besoins et les priorités business en collaboration étroite avec les équipes IT et métiers
• Avoir une approche centrée sur les conseillers et les clients en veillant à ce que l’expérience utilisateur soit une priorité pour toutes les parties prenantes
• Travailler transversalement avec les autres Product Owners de la DCP pour s'assurer que l’expérience client soit cohérente quel que soit l'outil ou le produit.
• Mettre en place des processus pour s'assurer que l’expérience client est continuellement améliorée grâce aux retours des conseillers
• Réaliser, fournir tous les livrables nécessaires à la bonne réalisation des projets
• Gérer le backlog produit, écrire les users stories en collaboration avec les BA, travailler sur les scénarios de test.
• S’assurer que les équipes impliquées dans les projets ont documenté et recetté tous les éléments du projet
Compétences requises :
• Diplôme supérieur en informatique, école de commerce, d’ingénieur ou équivalent
• Expérience significative en méthode Agile (Scrum, Kanban, etc.) et en méthode SAFE
• Une connaissance des outils CRM
• Capacités de gestion de projet
• Bonnes compétences en communication et en relations
• Capacité à animer des ateliers avec plusieurs intervenants, sur site ou à distance
• Connaissance des outils de gestion de projet (JIRA, SharePoint, Teams ..)
• Connaissance des environnements IT (infrastructure, architecture, ...)
• Être autonome sur le pilotage et la priorisation de son backlog
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
• Années d’expérience sur le poste d’au moins 4-5 ans