Manager Support IT Applicatif de transition
Ref : 220331P002-
Date de débutASAP
-
Localisation
92 proche Paris
-
Durée6 mois
-
Profil
Chef de projet, Support utilisateurs
Entreprise :
Notre client est un grand compte du secteur des transport avec une couverture nationale et internationale.
Missions :
- Gérer 3 équipes à l'international de support applicatif N 2 ( Méxique, Serbie et Asie)
- Gérer aussi le responsable locale de l'infrastructure locale.
- Reporter au responsable en France.
- Participer à la mise en place de Devops
- Participer au projet d'automatisations des taches
Durée : 6 mois
Localisation : Ile de France (92) proche métro et RER
Profil recherché :
Nous recherchons un ou une consultant(e) disposant d'une expérience de 10-15 ans dans le domaine du support applicatif niveau 2 dont une partie dans le management d'équipe et la gestion de projet.
Compétences clés :
- Anglais niveau professionnel
- Avoir une expérience dans le management d'equipe de support applicatif N2
- Avoir une expérience dans les process ITIL
- Et si possible connaitre Devops
- Et si possible avoir une connaissance de l'infrastructure
- Etre dynamique, volontaire