Postuler Contacter

Manager Support IT Applicatif de transition

Ref : 220331P002
Logo client
Compétences requises
ITIL DEVOPS BUSINESS SUPPORT SYSTEM Open Management Infrastructure VIRTUAL DESKTOP INFRASTRUCTURE Anglais
Description de la mission


Entreprise :

Notre client est un grand compte du secteur des transport avec une couverture nationale et internationale.



Missions :

- Gérer 3 équipes à l'international de support applicatif N 2 ( Méxique, Serbie et Asie)

- Gérer aussi le responsable locale de l'infrastructure locale.

- Reporter au responsable en France.

- Participer à la mise en place de Devops

- Participer au projet d'automatisations des taches

Durée : 6 mois

Localisation : Ile de France (92) proche métro et RER


Profil recherché :

Nous recherchons un ou une consultant(e) disposant d'une expérience de 10-15 ans dans le domaine du support applicatif niveau 2 dont une partie dans le management d'équipe et la gestion de projet.


Compétences clés :

- Anglais niveau professionnel

- Avoir une expérience dans le management d'equipe de support applicatif N2

- Avoir une expérience dans les process ITIL

- Et si possible connaitre Devops

- Et si possible avoir une connaissance de l'infrastructure

- Etre dynamique, volontaire

Postuler Contacter