INCIDENT MANAGER ANGLAIS CONVERSATIONNEL
Ref : 231222B002-
Date de débutASAP
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Localisation
78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
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Durée6 mois (renouvelables)
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Profil
Consultant technique
Pour notre client final, nous recherchons un Incident Manager H/F, avec une expérience de l'infogérance pour assurer le suivi de l'activité Service Desk.
Le consultant aura pour rôles et missions les activités suivantes :
- Participation active aux actions d’accompagnement de l’Infogérant sur les périmètres RUN concernant l’architecture CMO/CMO+ (transition)
o Participation et contribution aux différents comités infogérance (Comités Projet, Comité des Changements, Comités de Suivi hebdomadaire et mensuels…) et techniques nécessaires au Suivi et pilotage de la Prestation (Tickets, metrics, KPIs, SLAs, …)
o Suivi des actions de remédiations et plan de progrès
o Pilotage et mise en œuvre des solutions techniques avec les responsables de domaines infrastructures et experts.
o Coordination des parties prenantes : Infogérant, responsables applicatifs, experts infrastructures
o Vérification du matériel (healthy checks, triage…) du Data Center et des équipements serveurs et réseaux afin de confirmer à l’Infogérant l’envoie sur site d’un intervenant
o Fourniture des câbles et accessoires hors scopes de l’Infogérant à ses intervenants si besoin
o Rédaction et mise à jour des procédures d'exploitation et les modes opératoires
o Communication et reporting régulier vers les différentes instances du client (compte-rendu, rapport d'étonnement...)
o Mise en place et documentation de contrôles de la facturation mensuelle sur la base des éléments déclaratifs de l’Infogérant, et des accès à certains outils permettant de générer des données / rapports
Les livrables sont à fournir en anglais. Un anglais conversationnel est requis pour ce poste.
Cette mission d'Incident Manager vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet.