Postuler Contacter

INCIDENT MANAGER ANGLAIS CONVERSATIONNEL

Ref : 231222B002
Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Pour notre client final, nous recherchons un Incident Manager H/F, avec une expérience de l'infogérance pour assurer le suivi de l'activité Service Desk.

Le consultant aura pour rôles et missions les activités suivantes :

- Participation active aux actions d’accompagnement de l’Infogérant sur les périmètres RUN concernant l’architecture CMO/CMO+ (transition)

o Participation et contribution aux différents comités infogérance (Comités Projet, Comité des Changements, Comités de Suivi hebdomadaire et mensuels…) et techniques nécessaires au Suivi et pilotage de la Prestation (Tickets, metrics, KPIs, SLAs, …)

o Suivi des actions de remédiations et plan de progrès

o Pilotage et mise en œuvre des solutions techniques avec les responsables de domaines infrastructures et experts.

o Coordination des parties prenantes : Infogérant, responsables applicatifs, experts infrastructures

o Vérification du matériel (healthy checks, triage…) du Data Center et des équipements serveurs et réseaux afin de confirmer à l’Infogérant l’envoie sur site d’un intervenant

o Fourniture des câbles et accessoires hors scopes de l’Infogérant à ses intervenants si besoin

o Rédaction et mise à jour des procédures d'exploitation et les modes opératoires

o Communication et reporting régulier vers les différentes instances du client (compte-rendu, rapport d'étonnement...)

o Mise en place et documentation de contrôles de la facturation mensuelle sur la base des éléments déclaratifs de l’Infogérant, et des accès à certains outils permettant de générer des données / rapports

Les livrables sont à fournir en anglais. Un anglais conversationnel est requis pour ce poste.

Cette mission d'Incident Manager vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet.

D'autres offres
Consultant technique MS OFFICE

Ces missions pourraient vous intéresser !

Expert identité

MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY AZURE
ASAP
91 - ÉVRY
6 mois
Voir la mission

FORMATION OFFICE 365

MS OFFICE MICROSOFT TEAMS
29/11/2024
73 - LES MENUIRES
2 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien support Système et réseau

MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY
ASAP
91 - LISSES
12 mois
Voir la mission

Chef de projet (Poste de travail) confirmé

HTTP MS OFFICE SSO IAM MESSAGERIE
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Support Applicatif N1/N2

SQL MS OFFICE EasyVista ACTIVE DIRECTORY SCCM
ASAP
95 - CERGY
3 mois
Voir la mission

Tech Lead Workplace / Expert AD F/H

MS OFFICE EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY GPO Microsoft Intune
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Chef de projet / Pilote opérationnel d'infogérance

MS OFFICE ITIL SERVICENOW
ASAP
93 - NOISY-LE-GRAND
12 mois
Voir la mission

AMOA / Business Analyst

MS OFFICE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Administrateur Système et Sécurité

MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY AZURE Microsoft Dynamics 365 Business Central
ASAP
69 - CHAPONNAY
6 mois
Voir la mission

Consultant et Support ERP

MS OFFICE WINDOWS OpenERP FIREBIRD Microsoft Power BI
ASAP
Télétravail
2 jours ouvrés
Voir la mission
Postuler Contacter