Cisse - Support utilisateurs BITLOCKER
Ref : 190610A001-
Domicile
93190 LIVRY GARGAN
-
Profil
Support utilisateurs, Technicien (41 ans)
-
StatutFreelance
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
-
SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE
Agence Régionale de Santé (Ministère de la Santé) - Paris 19e (75)Jan 2017 - Jan 2019Outil de Ticketing GLPI, Assistance à Distance PMAD, Utilisation Active Directory, Messagerie Outlook,
Préparation Mobile avec BES10 et BES12, Préparation PC, masterisation, Installation Applis Métiers
Business Object, SISE-EAUX etc... Préparation et Configuration des Visioconférences,Gestion des prêts
matériel. -
SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE
AXA - Paris (75)Jan 2017 - Jan 2017CornerStone, Gestion VPN (Affectation Token RSA),Mise à jour Base de données (Silva), Préparation PC
et Téléphone Mobile AIRWATCH,
Masterisation, Messagerie Outlook, Office 365, Citrix (AD). -
SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE
ARS IDF (Ministère de la Santé) - Paris (75)Jan 2017 - Jan 2017Help Desk & Support de Proximité (ARS-Idf- Ministère de la Santé)
GLPI, PMAD, Active Directory, Messagerie Outlook, Configuration Mobile , Préparation PC, Installation
Applis Métiers, Installation Vidéoprojecteurs, Visioconférences et Gestion des prêts de matériel… -
AGENT KIOSQUE INFORMATIQUESFR - Saint-Denis (93)Jan 2016 - Jan 2016
Accueil Physique des agents pour Diagnostic et Résolution des pannes Hard et Soft en Direct.
-
TECHNICIEN INFORMATIQUE ITINERANT
WESTERN UNION - Paris (75)Jan 2016 - Jan 2016Intervention sur toute l'ile de France, Déploiement d’Application WUPOS et Tablette KYC,Formation des
Agents sur la nouvelle Application WUPOS
WUPOS (Application de Transfert d'Argent). -
TECHNICIEN DE MAINTENANCE
MVAD - Paris (75)Jan 2015 - Jan 2016Résolution de Panne à Distance et par Téléphone
Intervention sur Site, en Atelier et à domicile des Clients
Résolution d’incidents d’Impression, de Connexion Internet et Réseau
Restauration et Installation d’O.S
Sauvegarde et Sécurisation de données
Gestion de Sauvegarde automatique des Clients -
TECHNICIEN INFORMATIQUE
AMBASSADE DE LIBYE - ABIDJAN - AbidjanGestion du Parc Informatique (18 Postes)Jan 2005 - Jan 2013Gestion du Parc Informatique (18 Postes)
- Support de Proximité
- Conception et Administration de Bases de Données (Access)
- Sauvegarde et Sécurisation de données
- Formation du Personnel Diplomatique (Pack Office)
Tâches Administratives
- Rédaction Notes Verbales Diplomatiques.
- Traitement des Courriers et Mails de l’Ambassade.
- Émission et Réception d’Appels, Prise de Rendez-vous. -
ASSISTANCE INFORMATIQUE
DOMUS ALLU - AbidjanJan 2003 - Jan 2004Maintenance des Postes de Travail (6 Postes)
- Installation Systèmes, Sauvegarde
- Assistance aux Utilisateurs -
Administration Server
ADMIN JUNIOR ODEADOM (Ministère de l'agriculture) - Montreuil (93)aujourd'huiServeur de Fichier: Gestion des droits d'accès, Restauration de données...
Serveur de Messagerie (Console Web pour Outlook 2016): Création et Gestion des comptes de
Messagerie.
Serveur d'application (WS 2012): MAJ applicatives et droits d'accès.
Serveur Web IIS (WS 2016): MAJ des licences Web (SSL) et les fichiers Web via filezilla.
Supervision des logs (Graylog)
Controleur de Domaine: création de Compte, reste MDP.
Gestion des Licences Applicatives, Gestion d'Antivirus Eset, Sauvegarde et Externalisation (Backup
Exe), Firewall (Fortigate).
Support de Proximité.
Environnement: Windows 7, 10, Server 2008, 2012 et 2016.
Maintenance Hardware et Software, PMAD, Firewall Fortigate, Administration Exchange 2016,
2010 2013. Supervision Serveurs, Active Directory, DHCP, Vmware, Gestion de Sauvegarde et
externalisation, Création et Administration de BD, Configuration Visioconférence, Enrôlement Mobiles,
Gestion de Matériel de Prêt, Installation Applis Métiers, Applis nationales BO, SIREPA, SISE-EAU…
Formation
TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE en INFORMATIQUE
DORANCO - Paris (75)
septembre 2015 - décembre 2015
BTS en INFORMATIQUE DE GESTION
INFOHOUSE MAROC - FES
octobre 2000 - août 2002
Compétences
W indows 7, 8.1, 10, Server 2008-2012. Maintenance Hardware et Software, Prise de Main à Distance
(TVNC), Gestion Atelier de Dépannage Informatique, Installation-Configuration OS, IP, AD DNS et DHCP,
Sécurité de données, Virtualisation, Création et Administration de BD (5 ans)
Maintenance Hardware et Software, PMAD, Firewall Fortigate, Administration Exchange 2016,
2010 2013. Supervision Serveurs, Active Directory, DHCP, Vmware, Gestion de Sauvegarde et
externalisation, Création et Administration de BD, Configuration Visioconférence, Enrôlement Mobiles,
Gestion de Matériel de Prêt, Installation Applis Métiers, Applis nationales BO, SIREPA, SISE-EAU…
Formation
TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE en INFORMATIQUE
DORANCO - Paris (75)
septembre 2015 - décembre 2015
BTS en INFORMATIQUE DE GESTION
INFOHOUSE MAROC - FES
octobre 2000 - août 2002
Compétences
W indows 7, 8.1, 10, Server 2008-2012. Maintenance Hardware et Software, Prise de Main à Distance
(TVNC), Gestion Atelier de Dépannage Informatique, Installation-Configuration OS, IP, AD DNS et DHCP,
Sécurité de données, Virtualisation, Création et Administration de BD (5 ans)