Kashef - Community Manager ITIL
Ref : 210201K001-
Domicile
95400 ARNOUVILLE
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Profil
Community Manager, Consultant technique, Support utilisateurs (47 ans)
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MobilitéTotalement mobile
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StatutEn cours d'immatriculation
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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INCIDENT MANAGER
ENGIE IT (Client : ENGIE IT)Jan 2018 - Jan 2020Qualification du niveau de priorité des incidents
Assignement des ressources sur les incidents, des changements routiniers et standards
Pilotage et coordination à la résolution des incidents réseaux
Gestion des escalades clients et partenaires
Production de rapports d’activités hebdomadaire
Communication quotidienne de l'état du réseau et des services auprès du management IT et des partenaires
Organisation et animation des réunions de crise
Participation et élaboration des comptes rendus (REX)
Suivi du Backlog incident et des SLA
Supervision des réseaux et services -
SUPPORT INFORMATIQUE (Team Leader)
SIS(Client : GE-Alstom, Inserm, Veolia Eau, OCDE, Primagaz, Cabinet d’avocats…)Jan 2004 - Jan 2017Primagaz, Cabinet d’avocats…)
Management de l’équipe d’infogérance
Support systèmes et applicatifs
Administration et Gestion et de comptes et partages
Rédaction et mise en place de tableaux de bord et procédures techniques
Comité de pilotage avec présentation des SLA/ KPI contractuel
Création et déploiement de masters (Bigfix, Sccm, Mdt, Wds, Fog)
Gestion du parc informatique (matériels et logiciels)
Paramétrage et installation de la téléphonie IP, Analogique et mobile
Supervision de la console d’antivirus et client
Configuration et supervision des sauvegardes de données
Support technique matériels et logiciels
Traitement incidents systèmes et réseaux
Gestion des Changes
Participation aux CAB
SPOC pour les clients
Installation et configuration des applicatifs et des équipements -
SUPERVISEUR RESEAUX
Total Fina ElfJan 2003 - Jan 2004Supervision du réseau LAN & WAN du siège social et des filiales
Exploitation & support technique du réseau LAN/WAN
Suivi des incidents,
Relance des opérateurs Tiers
Gestion de crise
Gestion des outils de supervision -
SUPERVISEUR
France Telecom EquantJan 2002 - Jan 2002Supervision des réseaux grands comptes des équipements opérateurs
Ouverture et gestion des incidents clients (nationaux et internationaux)
Création de ticket dans le respect des SLA
Exploitation & télémaintenance des équipements (routeurs et switch) -
TECHNICIEN RESEAUX
France Telecom TranspacTELECOMJan 2000 - Jan 2002Suivi de production & analyse statistique
Planification des déploiements des accès réseaux (interventions, matériels, ressources)
Interface entre Centres d’exploitation & clients
Validation des actions à la supervision et de l’administration des objets
Production & analyse des tableaux de bord des réseaux grands comptes
Assistance technique & diagnostic des incidents auprès du service client
Exploitation & envoie de statistiques sur Intranet
Compétences Techniques et Informatiques
Réseaux : Wan, Lan, Wifi, VPN, Routage, SDWan, DataCenter (LoadBalancer, Firewall, Routeur, Switches), Cloud AWS, Microsoft Azure, TCP/IP, DHCP, DNS, VPN
Outils Réseaux: Splunk, Cisco Prime, Cisco ISE, Cisco WLC, RSA SecurID, Palo Alto Panorama, Load-Balancer F5, Fortimanager, Zscaler Management, Infoblox, Netscout nGeniusONE, Ip Label, Spectrum
Outils de supervision : Spectrum, Cacti, Cisco Prime, Zabbix, Nagios
Sécurité : SEP, Kaspersky 10, MC Afee
Systèmes :
Windows XP / 7 / 10, MAC OS X, Server 2003, 2008 R2 et 2012 Standard, Server Exchange 2010, Pack MS O365, SCCM, MDT, WDS, Norton Ghost, Acronis, Teams
Téléphonie: Alcatel Omnivista 4760, téléphonie IP (Cisco, Avaya, Polycom), Smartphone (Blackberry, IOS, Android), Skype for Business, Teams
Visioconférence : Polycom, Cisco Téléprésence, Barco ClickShare
Remote Access: SSH, Telnet, LanDesk 9.0, PcAnywhere 12.5, VNC 4.5, Teamviewer 9, LogMeIn
Base incident: Service Now, CRM Clarify, BMC Remedy, Manage Now, Neocase, Peregrine, GLPI
Langues : Français (maternelle), Anglais (Intermédiaire), Ourdu / Hindi (parlé)
Formation
2021 Certificat AZ-900 Azure Fundamental
2015 Certification ITIL V3 (Global Knowledge) ~ Rueil Malmaison 92500
2000 BTS Assistant Technique d’Ingénieur ~ Paris 75019
1997 Bac Technologiques Génie Mécanique Productique ~ Sarcelles 95200
Réseaux : Wan, Lan, Wifi, VPN, Routage, SDWan, DataCenter (LoadBalancer, Firewall, Routeur, Switches), Cloud AWS, Microsoft Azure, TCP/IP, DHCP, DNS, VPN
Outils Réseaux: Splunk, Cisco Prime, Cisco ISE, Cisco WLC, RSA SecurID, Palo Alto Panorama, Load-Balancer F5, Fortimanager, Zscaler Management, Infoblox, Netscout nGeniusONE, Ip Label, Spectrum
Outils de supervision : Spectrum, Cacti, Cisco Prime, Zabbix, Nagios
Sécurité : SEP, Kaspersky 10, MC Afee
Systèmes :
Windows XP / 7 / 10, MAC OS X, Server 2003, 2008 R2 et 2012 Standard, Server Exchange 2010, Pack MS O365, SCCM, MDT, WDS, Norton Ghost, Acronis, Teams
Téléphonie: Alcatel Omnivista 4760, téléphonie IP (Cisco, Avaya, Polycom), Smartphone (Blackberry, IOS, Android), Skype for Business, Teams
Visioconférence : Polycom, Cisco Téléprésence, Barco ClickShare
Remote Access: SSH, Telnet, LanDesk 9.0, PcAnywhere 12.5, VNC 4.5, Teamviewer 9, LogMeIn
Base incident: Service Now, CRM Clarify, BMC Remedy, Manage Now, Neocase, Peregrine, GLPI
Langues : Français (maternelle), Anglais (Intermédiaire), Ourdu / Hindi (parlé)
Formation
2021 Certificat AZ-900 Azure Fundamental
2015 Certification ITIL V3 (Global Knowledge) ~ Rueil Malmaison 92500
2000 BTS Assistant Technique d’Ingénieur ~ Paris 75019
1997 Bac Technologiques Génie Mécanique Productique ~ Sarcelles 95200