PRODUCT OWNER OMS
Ref : 220516A001-
Date de débutASAP
-
Localisation
Paris
-
Durée12 mois
-
Profil
Product Owner
Mise en œuvre de la stratégie omnicanale de la marque : objectifs et plan de déploiement.
Choix de la solution.
Définition du Backoffice omnicanal temps réel sous United Retail regroupant les fonctions : Référentiel Client Unique, Moteur d’Action Marketing, Order Management System, référentiel produit, référentiel points de vente, gestion des opérations commerciales, Customer Care, gestion des stocks
Mise en œuvre et déploiement du projet.
Responsable des flux : OMS vers WMS et front e-commerce via interface ETL, finances vers Prestataire paiement internet, CRM vers BDD Intelligence Client, Adobe Campaign, redressement des adresses.
Définitions et mise en œuvre des contraintes RGPD sur le Backoffice Client
Conception et déploiement de l’application de ventes additionnelles en boutique sur tablette, mobile et TPV
Digitalisation des process boutique : conception et mise en œuvre d’applications sur tablette (et TPV) visant à améliorer la productivité en boutique (gestion livraison internet, clientelling...)
Responsable du déploiement e-commerce sur les nouveaux marchés : définition et mise en œuvre frontoffice et backoffice