Consultant Support Applicatif N1/N2
Ref : 240909H002-
Date de débutASAP
-
Localisation
13001 MARSEILLE
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Support utilisateurs, Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Profil recherché
- Expertise en WMS (Manhattan WMOS serait un plus) et SQL/PL-SQL.
- Expérience en support applicatif et gestion d'incidents.
- Bonne maîtrise des processus logistiques et des environnements Unix.
- Capacité à analyser et résoudre des problèmes complexes.
- Bon niveau d'anglais et maîtrise des outils bureautiques et de ticketing.
Missions
- Prendre en charge les tickets des utilisateurs et laboratoires (niveau 1 et 2).
- Analyser et traiter les incidents liés au WMS.
- Paramétrer et modifier les applications selon les demandes.
- Communiquer avec les utilisateurs et documenter les solutions.
- Former les équipes et contribuer à l'évolution vers un rôle d'ingénieur support niveau 2/3.
D'autres offres
Support utilisateurs SQL
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter