Postuler Contacter

Consultant Genesys PureCloud / Pure Engage

Ref : 221017T001
Logo client
Compétences requises
GENESYS Anglais Français
Description de la mission

• Profil recherché : Expert Genesys Engage

• Nombre de prestations : 3

• Contexte de la mission : Assistance technique sur le déploiement du centre de Contact Genesys pour les clients d’OBS en mode intégré, hébergé.

• Tâches à réaliser :

Rédaction des documents techniques (dossier d’architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, …)

Installation et configuration de la solution Genesys (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau, …)

Recette des différents modules de la solution et cahier de recette interne validé avant VABF Client

Support VABF/VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production

Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client

Ouverture et suivi des incidents au support Genesys

Support aux avants ventes

Pilote l’activité technique d’autres ingénieurs Genesys

Livrables :

Spécifications techniques et fonctionnelles détaillées mises à jour

Cahier de recette de la solution validé

Fichier de suivi des anomalies de VABF/VSR

Document de mise en production selon les standards qualités du groupe et validation des changements dans les comités Orange

Document d’exploitation validé

Rapports d’incidents

• Compétences recherchées :

Obligatoires :

Connaissance des modules InfoMart , Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM,

Optionnelles :

• Connaissance des briques Talend / Tableau

• Connaissance des bases de données (Oracle, SQL Server,…)

• Connaissance des système d’exploitation (Windows, Linux.. )

• Connaissance des environnements Cloud

• Expérience nécessaire : 3 années minimum sur Genesys Engage (profil ITS : P23)

• Méthodologie : Agile

• Langues : Français, Anglais

• Date de démarrage : ASAP

• Date de fin initiale : T0 + 3 mois

• Nombre de jours estimés sur la période: 60 jours (renouvelables)

• Localisation :

• Locaux OBS SA situés à La Défense, Villages de l'Arche 6, Puteaux

• Locaux OBS SA situés 13 Quai Gailleton, 69002, Lyon

• Locaux OBS SA situés 141 B Boulevard de Valmy 59650 Villeneuve d’Ascq

• Possibilité d’interventions hors site OBS SA ou Client : OUI, limitée à un maximum de 60% du temps de prestation contractualisé – réalisable en France Métropolitaine uniquement

• Astreintes / interventions HNO : OUI, à définir en fonction des besoins projets (1 fois par trimestre en moyenne)

• Autre matériel requis : OUI, ligne mobile et casque bluetooth à mettre à disposition par le fournisseur

D'autres offres
Consultant GENESYS

Ces missions pourraient vous intéresser !

Consultant GENESYS

GENESYS
ASAP
paris
12 mois
Voir la mission

InfoMart

GENESYS
ASAP
Ile de France
1 mois
Voir la mission

Administrateur GENESYS

GENESYS
ASAP
75013 Paris ou 67 Strasbourg
6 mois
Voir la mission

Expert Genesys

GENESYS
ASAP
79 - Niort
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet MOA CALL CENTER

GENESYS
ASAP
33 - Mérignac
6 mois
Voir la mission

EXPERT Genesys Engage (F/H)

GENESYS
ASAP
92
12 mois
Voir la mission

EXPERT Genesys Engage (F/H)

GENESYS
ASAP
PARIS
12 mois
Voir la mission

Consultant GENESYS

GENESYS
ASAP
75013 - PARIS
10 mois
Voir la mission

Expert en statistiques Genesys Infomart - ETL Talend - DataHub

GENESYS TALEND ORACLE
ASAP
92 - Levallois
3 mois
Voir la mission

Consultant MOA GENESYS

GENESYS
ASAP
92 - Hauts-de-Seine
6 mois
Voir la mission
Postuler Contacter