Business analyst Salesforce - Support utilisateur
Ref : 231228B002-
Date de débutASAP
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Localisation
75015 PARIS
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Durée18 mois (renouvelables)
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Profil
Support utilisateurs, Business Analyst
Nous cherchons un business analyste pour administrer et exploiter les progiciels en place (Salesforce, Marketing Cloud, Connection Dropbox & Conga) pour garantir un niveau de qualité et de sécurité sur son environnement. En somme : pour faire beaucoup de support.
- Suivre et affiner les demandes métiers (gestion des licences, anomalies et demandes d’évolution)
- Catégoriser ces demandes et les repartir selon le niveau de priorité et les responsabilités de chacun
- Implémenter les solutions liées à l’environnement Salesforce (paramétrage Salesforce, création de rapport/tableau de bord, présentation de pages ...)
- Définir le cahier de test et réalisation de la recette (unitaire, intégration, tests de non régression)
- Mise à jour du Backlog sous Azure DevOps
- Réalisation de la documentation fonctionnelle et technique sous Confluence
- Collaboration avec les autres membres de l’équipe en transverse (Poduct Owner, dev, product manager, intégrateur Salesforce) pour améliorer les pratiques et le produit
- Formation et Accompagnement utilisateurs
- Reporting et suivi d’avancement
Il installe, met en production, administre et exploite le ou les Progiciels en place. Il participe au bon fonctionnement en garantissant le maintien à niveau des différents outils et/ou infrastructures des logiciels systèmes dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.
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