Isabelle - Consultant CRM
Ref : 200827A001-
Domicile
06370 MOUANS-SARTOUX
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Profil
Consultant, Consultant fonctionnel, Formateur (52 ans)
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MobilitéTotalement mobile
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StatutEn profession libérale
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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Business Development & fidélisation
Conseil Commercial Logiciel ITSM Middlemarket - France clients France, PME et ETI2019 - aujourd'hui -
Start-up Secteur Business Development EMEA
Médical Hospitalier - France2017 - 2018, solution automatisée de monitoring
de l’hygiène des mains, établissements hospitaliers et institutions. -
Start-up innovante bien-être
- France2015 - 2016Accompagnement au lancement produit auprès des prescripteurs.
Business plan, création des supports de vente, présentations. -
Services IT & Réseaux
France & Europe2014 - 2016Responsable clients grands comptes et suivi de projets majeurs
européens. Clients: Avis, BodyShop, Poundland, TSystems. -
Consultante Senior
Société de Conseil – France & Europe2012 - 2020Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Books, Zoho Forms, Zoho Sign
Formations des utilisateurs Google Suite.
Mise en place ou remise à niveau de l’environnement
client ZOHO : Crm, Forms, Campaigns, Books, Sign, SalesIQ…
individuellement & sous Zoho One pour des PME des secteurs
Retail, Services, Immobilier, Médical ou Industrie.
* Mise en adéquation de l’environnement ZOHO avec les besoins
business des clients, analyse du processus de vente,
Personnalisations & automatisations CRM pour gestion de bout en
bout depuis le prospect jusqu’à l’émission de facture.
* Intégration de la base de données, personnalisation du
reporting & tableaux de bord, implémentation d’outils
complémentaires & connecteurs.
* Axe marketing : réalisation de formulaires intégrés avec
automatisation du traitement des prospects, scoring dans Zoho
CRM, paramétrage et Synchronisation Zoho Campaign
* Audits fonctionnels des applications ZOHO en place, analyse des
besoins, assistance à la rédaction du cahier des charges.
* Formation des utilisateurs, équipes commerciales et du référent
CRM (création des supports & animation des sessions). -
Consultante & FormatriceConsultante ZOHO
France2009 - 2018 -
Couveuse d’entreprises – France2009 - 2011
Accompagnement commercial aux dirigeants: études de
marché, stratégie marketing & commerciale, recherche de
partenaires. -
Ingénieur d’Affaires Audio & Webconference
Genesys Conferencing Clients: Safran, Siemens, Assystem, American Express, Novartis, Bayer, Biomerieux, Glaxo Smithkline …Jan 2005 - Jan 2008Gestion d’un portefeuille de clients secteur Santé, IT
& industrie – Quota Annuel 1.3M€.
Fidélisation Client: Développement de l’usage des solutions,
Négociation des contrats et accords cadres. Gestion du
déploiement et de la formation utilisateurs.
Business development: Approche grands comptes, réponses
aux appels d’offres, validation technique & signature. -
Account Manager
Polyspace Technology Clients: Tyco, Siemens Medical, Draeger, the FDA, Smith Aerospace, Lockheed Martin, Raytheon, the NASA…Jan 2004 - Jan 2005Solution de détection d’erreurs logicielles, actuellement TheMathWorks.
Responsable développement US - Secteur Santé, Défense. Quota 2M$.
Prospection & développement commercial:
Identification des besoins clients, présentations et démos aux
directions IT/R&D, coordination de l’avant-vente technique,
rédaction des offres et clôture. Up-selling & Cross-selling. -
Business Development & Channel Sales
Ukibi Paris, FranceALCATEL, Telecom Italia Mobile, Telefonica (Spain), Ericsson (Sweden), Lightscape Networks (Israel), ERAGSM (Poland)Jan 2002 - Jan 2003Start-up : Logiciel de gestion unifiée des contacts. Marché Opérateurs Mobiles
France, Espagne, Italie, Suisse, Benelux, Allemagne.
Business Development & Channel Sales - Ilog Oct 1998 / Dec 01
Editeur français leader des composants logiciels, actuellement IBM.
Vente directe grands comptes Télécom, équipementiers, ISV, VAR, SII.
Espagne, Italie, Benelux, Israel. Quota: 1M€.
Recrutement, formation & management des partenaires et de
leurs objectifs.
CapGemini, Objectway, Suntech, NESS Technologies, IBM GBS.
Business dévelopment & Account Management:
En charge des ventes de produits & services: prospection,
présentations, négociation, clôture puis suivi des projets.
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DESS de Commerce International
Université de Toulouse Le Mirail1996 -
Maîtrise de Langues
Etrangères Appliquées.1995 -
Programme d’Echange International:
Espagne: Zaragoza, Ecole EUEE.1994
- ZohoSpark Training Programme 2016/20
- Solution Selling 2019
- Key Accounts Management 2006
- Customer Centric Selling 2000
LANGUES
ESP
90%
ANG
95%
Espagnol
Courant
Anglais
Bilingue
Français
Natif
Langues lues, écrites et parlées,
avec vocabulaire technique & juridique.