Magali - Chef de projet digital Consultant SEO GOOGLE ANALYTICS
Ref : 220623I001-
Domicile
78540 VERNOUILLET
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Profil
Chef de projet digital, Consultant SEO, Data Analyst (54 ans)
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MobilitéTélétravail uniquement
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StatutEn cours d'immatriculation
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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Responsable search marketing
Acquisition de trafic naturelOrange France2017 - aujourd'huiMes réalisations:
➢ Etude ad hoc de la contribution marchande des Espaces clients : point de départ
de la personnalisation digitale pou accroitre le chiffre d’affaires
➢ Augmentation de 25% de trafic naturel sur l’espace client (2,2 M de visites/mois)
Activités :
➢ Définition de la stratégie de référencement naturel afin de générer des flux
d’audiences vers les applications Orange et moi & My Sosh et les sites web
➢ Management de projet
➢ Pilotage et monitoring du trafic des espaces digitaux
➢ Accompagnement data driven des Product Owner sur leurs projets
➢ Création de plan de tracking & recommandation dans la collecte de données, définition de KPI, analyses et aide à la prise de décision -
Data analyste
Orange France2014 - 2017Mes réalisations:
➢ Construction du tracking de l’ensemble des sites et app de l’echosysteme Orange
France
➢ Accompagnement dans l’acculturation de la data des métiers
Activités :
➢ Conception de plans de marquage Tag Manager System
➢ Collecte, enrichissement, diffusion et analyse de la donnée de l'ensemble des
assets digitaux d’Orange France Grand Public
➢ Accompagnement des équipes métiers: aide à la définition de KPIs pour
l’amélioration continue, suivi de la performance
➢ Analyse de données acquisition, engagement, conversion, et préconisations -
Coach business
Orange France2011 - 2014Mes réalisations:
➢ Mise en place et acculturation aux techniques de vente et de coaching
auprès de l’ensembles des acteurs du centre clients( responsables de
plateaux, responsables d’équipe de vente, conseillers clients)
Activités :
➢ Animation des ventes / plateau de 80 personnes
➢ Accompagnement individuels des managers d’équipe dans l’appropriation des
techniques de coaching, des techniques de vente et du pilotage business
➢ Conduite de projet visant à développer les compétences relationnelles des
équipes
➢ Suivi de la performance des équipes de ventes -
Dirigeante
société de prestations de services & formationSARL S2M2005 - 2011Mes réalisations:
➢ Création d’une offre de services IT au forfait et formations IT expert
➢ Externalisation de prospection commerciale téléphonique: +22% de ventes
d’abonnements – Client Météo Consult
➢ Conception et déploiement de campagnes publicitaires digitales
conditionnelles au temps : Chiffres d’affaires 250k€ - Client la Chaine Météo
Activités :
➢ Encadrement et suivi de la performance d’une équipe de 5 consultants experts
IT architectes, IT delivry manager, ….
➢ Création et gestion de l’entreprise
➢ Recrutement de profils IT
➢ Prospection et négociation commerciales
➢ Conduite de projets marketing direct et missions de traffic manager -
Chargée d’actions commerciales
France Telecom Agence Pro - Paris1999 - 2005Mise en place et suivi d’actions commerciales et de marketing direct pour le
placement de produits et services professionnels ( Orange, ADSL, Wifi , ..)
➢ Animation et stimulation de la force de vente -
Conseillère commercialeFrance Telecom Agence professionnels - Boulogne, 921995 - 1996
Gestion d’un portefeuille de 500 clients professionnels : prise de rendez-vous
➢ Ventes de produits complexes: liaisons RNIS, Numéris, flottes de mobiles, Wanadoo -
Chargée de Clientèle
Débitel - Chaville, 781995 - 1996Gestion commerciale d’un portefeuille de 300 clients multi-lignes mobiles
➢ Gestions commerciales des flottes mobiles, options, migrations, créations , résiliations -
Assistante commerciale grands comptes
Laecar SSII – Saint Cloud, 921993 - 1995Prospection pour la délégation de techniciens informatiques en régie
COMPETENCES
Sens du collectif
Empathie
Esprit entrepreneurial
Curiosité
Search marketing
Customer data intelligence
Communiquer avec impact
Management transverse
Méthode agile
Search marketing
Customer data intelligence
Communiquer avec impact
Management transverse
Méthode
agile
Google Analytics
Google Search Console
Semrush
R
Usabilla
Optimize
FORMATION & CERTFICATIONS
GOOGLE ANALYTICS, 2018
TECHNICAL SEO SEMRUSH, 2021
AGILE SPRINT, 2018
DESIGN SPRINT, 2018
PMP, 2014
DEESMA, 1995
Groupe Nadaud, 75011 Paris
BTS Actions commerciales, 1994
Boissy saint léger, 94470
DEUG A.E.S, 1992
Université de Rouen, 76130
Sens du collectif
Empathie
Esprit entrepreneurial
Curiosité
Search marketing
Customer data intelligence
Communiquer avec impact
Management transverse
Méthode agile
Search marketing
Customer data intelligence
Communiquer avec impact
Management transverse
Méthode
agile
Google Analytics
Google Search Console
Semrush
R
Usabilla
Optimize
FORMATION & CERTFICATIONS
GOOGLE ANALYTICS, 2018
TECHNICAL SEO SEMRUSH, 2021
AGILE SPRINT, 2018
DESIGN SPRINT, 2018
PMP, 2014
DEESMA, 1995
Groupe Nadaud, 75011 Paris
BTS Actions commerciales, 1994
Boissy saint léger, 94470
DEUG A.E.S, 1992
Université de Rouen, 76130