Technicien Support - Réseau
Ref : 220719N003-
Date de débutASAP
-
Localisation
7
-
Durée1 jours ouvrés (renouvelables)
Compétences requises
Description de la mission
Bonjour
specialized in IT infrastructure and services,we are headquartered in Toulouse. We are looking to work with many L2 level network engineers throughout France.
Rôles & Responsabilités
- Se déplacer sur le site du client et effectuer les activités dans le cadre du projet
- Installation, configuration et prise en charge des équipements réseau, y compris les routeurs, les serveurs proxy, les commutateurs, les accélérateurs WAN, DNS et DHCP avec l'aide d'ingénieurs à distance.
- Maintenir les réseaux informatiques, y compris les mainframes, les VPN, les routeurs et autres matériels physiques.
- Examinez les performances du réseau et rapportez les résultats dans la documentation du projet.
- Signaler et documenter l'état du réseau aux principales parties prenantes.
- Outils:Suite Windows, RJ45 & Cisco, Putty, imprimante d'étiquette (si besoin) etc, en fonction des projets.x
- Pas d'expérience requise, nous offrons une formation. Des connaissances informatiques de base sont nécessaires car vous serez assisté par un ingénieur à remote parlant anglais.
Les projets sont disponibles sur une base de 4 heures, 8 heures ou mensuelle.Les projets sont essentiellement ponctuels.
Si vous êtes intéressé(e), veuillez postuler, nous vous contacterons sous peu. Notre clientèle étant en pleine expansion, nous avons de nombreux projets dans toute la France.
D'autres offres
Support utilisateurs MICROSOFT
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter