MOA ANAPLAN
Ref : 230425K002-
Date de débutASAP
-
Localisation
75001 PARIS
-
Durée12 mois
Compétences requises
Description de la mission
Compétences Métier
La bonne compréhension d’un métier (banque, assurance, finance, contrôle de Gestion) fait partie
de vos prérequis :
ï‚· Connaissances en contrôle de gestion et des processus budgétaire
Compétences transverses
ï‚· Prendre connaissance du contexte fonctionnel du projet et de l’activité du client
ï‚· Conduite des ateliers métiers et/ou des ateliers techniques
ï‚· Echanger avec le client sur ses besoins et rédiger une expression de besoins ou une note de
cadrage
ï‚· Participer à la rédaction des documents de spécifications techniques et/ou fonctionnelles
ï‚· Participer à la réalisation des tests unitaires
ï‚· Participer à la recette et aux retours de recette
ï‚· Rédiger la documentation
ï‚· Être à l’aise la méthode Agile/Scrum
Compétences techniques
ï‚· Réaliser des missions de refonte de processus, de modélisation de core model et de
déploiement sur ANAPLAN
ï‚· Intervenir au sein des directions opérationnelles et financières de nos clients,
principalement dans la Banque, pour optimiser leurs processus et mettre en place des
applications de planification et de pilotage.
ï‚· Paramétrage de la solution ANAPLAN ;
ï‚· Formation et accompagnement des utilisateurs sur la solution ANAPLAN.
Profil recherché
De formation supérieure, vous avez impérativement au moins 2 ans d'expérience sur l'outil ANAPLAN
en paramétrage de la solution, et vous avez déjà mis en place des solutions de planification et de
pilotage de la performance.
Vous maîtrisez le domaine fonctionnel de la finance ou de la logistique, et vous avez des bases en
gestion de projet. Vous êtes force de proposition
Vous aimez travailler en équipe
Vous êtes méthodique, et pragmatique
Vous savez vous adapter à un environnement en constante évolution
Vous êtes orienté(e) clients
La bonne compréhension d’un métier (banque, assurance, finance, contrôle de Gestion) fait partie
de vos prérequis :
ï‚· Connaissances en contrôle de gestion et des processus budgétaire
Compétences transverses
ï‚· Prendre connaissance du contexte fonctionnel du projet et de l’activité du client
ï‚· Conduite des ateliers métiers et/ou des ateliers techniques
ï‚· Echanger avec le client sur ses besoins et rédiger une expression de besoins ou une note de
cadrage
ï‚· Participer à la rédaction des documents de spécifications techniques et/ou fonctionnelles
ï‚· Participer à la réalisation des tests unitaires
ï‚· Participer à la recette et aux retours de recette
ï‚· Rédiger la documentation
ï‚· Être à l’aise la méthode Agile/Scrum
Compétences techniques
ï‚· Réaliser des missions de refonte de processus, de modélisation de core model et de
déploiement sur ANAPLAN
ï‚· Intervenir au sein des directions opérationnelles et financières de nos clients,
principalement dans la Banque, pour optimiser leurs processus et mettre en place des
applications de planification et de pilotage.
ï‚· Paramétrage de la solution ANAPLAN ;
ï‚· Formation et accompagnement des utilisateurs sur la solution ANAPLAN.
Profil recherché
De formation supérieure, vous avez impérativement au moins 2 ans d'expérience sur l'outil ANAPLAN
en paramétrage de la solution, et vous avez déjà mis en place des solutions de planification et de
pilotage de la performance.
Vous maîtrisez le domaine fonctionnel de la finance ou de la logistique, et vous avez des bases en
gestion de projet. Vous êtes force de proposition
Vous aimez travailler en équipe
Vous êtes méthodique, et pragmatique
Vous savez vous adapter à un environnement en constante évolution
Vous êtes orienté(e) clients
D'autres offres
Développeur MAITRISE D OUVRAGE
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter