Postuler Contacter

Incident - change - problem manager

Ref : 230601B001
Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Nous recherchons un quality manager pour le compte d’une grande entreprise sur Paris. Une maitrise et des expériences significative avec Itil, l’environnement AWS et les outils Atlassian (Jira et Confluence) sont demandées.    


Vous serez au sein d’un pôle qui a pour objectif de piloter le Maintien en Condition Opérationnel et la Qualité de Service du périmètre.

Pour cela, vous interviendrez dans les processus de gestion des incidents et des anomalies, gestion des problèmes et gestions des releases et des mises en production.

Nous sollicitons donc votre en matière de pilotage du backlog incidents/anomalies/problèmes, suivi des indicateurs, animation des comités et pilotage de cellule incident et de plan d’actions.

Vous participerez au MCO et à la QoS en veillant à la prise en charge des incidents, à leur suivi de bout en bout jusqu’à leur totale résolution ainsi qu’à l’amélioration continue.

   


En tant que quality manager, vos missions seront les suivantes :

- Être l’intermédiaire entre les métiers, les centres de services (ex : Service client) et les équipes supports

- Piloter les backlog incidents, anomalies, problèmes

- Analyser et qualifier les incidents

- Prioriser et s’assurer de la prise en compte de tous les incidents du périmètre

- Piloter la résolution des incidents et la recherche de root cause

- Formaliser et piloter les plans d’actions

- Communiquer sur les incidents marquants

- Remonter et suivre les axes de fiabilisation, de sécurisation et d’amélioration

- Suivre et piloter la résolution des problèmes

- Participer à l’amélioration des process

- Capitaliser sur les incidents de production

- Sécuriser les meps

- Participer à la surveillance de l’état de la production, notamment dans les périodes post mep

- Organiser et animer les comités RUN du périmètre

   

D'autres offres
Release Manager ITIL

Ces missions pourraient vous intéresser !

Incident Manager / Problem Manager

ITIL SERVICENOW
ASAP
paris
6 mois
Voir la mission

Release Manager / Freelance / ASAP

ITIL DEVOPS
ASAP
CHÂTILLON
12 mois
Voir la mission

Chef de projet MOE

SCRUM ITIL
ASAP
74 - Annecy
6 mois
Voir la mission

Change Manager

ITIL
ASAP
92 - Pantin
6 mois
Voir la mission

Global Problem & Change Management

ITIL
ASAP
La defense
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Release Manager

ITIL DEVOPS SQL SERVER SCRIPT SHELL
ASAP
La defense
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Déploiement

ITIL LEAN MANAGEMENT AGILE MS OFFICE 365
09/12/2024
92 - Nanterre
3 mois
Voir la mission

Data Analyst

ITIL Microsoft Power BI PYTHON SERVICENOW
13/01/2025
72 - Le Mans
3 mois
Voir la mission

Chef de projet production

ITIL MAINFRAME
01/01/2025
45 - Orléans
3 mois
Voir la mission

Chargé d'analyse

ITIL
02/12/2024
79 - Niort
3 mois
Voir la mission
Postuler Contacter