Expert Cisco TOIP
Ref : 220811B001-
Date de débutASAP
-
Localisation
75000
-
Durée20 jours ouvrés
-
Profil
Chef d'exploitation, Expert, Expert métier
Pour ce poste de solides connaissances basées sur les technologies de téléphonie et outils collaboratifs Cisco sont demandés. Le profil recherché devra prendre en charg leur infra complète de téléphonie et leurs outils collaboratifs. Idéalement, le candidat sera N2 et N3 sur l’ensemble des technologies citées ci-dessous :
• CUPS et CUPC/Jabber (serveur de présence et messagerie instantanée)
• Unity Connection (messagerie vocale)
• Visio Cisco)
• CWMS (Web Conférence Cisco)
• Cisco UCCX ( Centre d’appel)
• Kurmi (Interface client de Cisco Call Manager)
• ESXi/VCenter (Virtualisation de l’ensemble des serveurs sur hardware Cisco)
• PhoneXone (Outil de taxation)
Certifications CCNA Voice, CCNP Voice et CIPTV1 et 2 suffisent pour couvrir l’ensemble des items.