Email Security

Ref : 241218S001
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Compétences requises
Description de la mission

Nous recherchons un Email Security pour une mission de 3 mois renouvelables sur Guyancourt. 

Descriptif de poste :

Participer à l’études d'évolutions et à la définition des nouveaux paramétrages.

  • Tester et mettre en œuvre les nouvelles configurations.
  • Analyser et suivre les détections afin d’ajuster les paramétrages.
  • Assurer le support Niveau 3 et fournir un support écrit pour le support Niveau 1 et 2.
  • Fournir la documentation technique de la solution déployée

Documentations d'architecture ou de support (utilisateur et/ou équipes de support)

  • Résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans ServiceNow
  • Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2
  • Rapport et analyse des détections sécurité et proposition d’améliorations

Environnement technique :

  • Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, ...)
  • Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).
  • Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
  • Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
  • CISCO : ESA, SMA, CES.
  • Proofpoint email Security
  • Mimecast Email Security


Postuler 02 53 35 29 00