Analyste Support et Développement Applicatifs H/F
Ref : 230612H001-
Date de débutASAP
-
Localisation
98859 KONÉ
-
Durée12 mois
Compétences requises
Description de la mission
En Nouvelle-Calédonie, pour un de nos clients dans le secteur de l'industrie lourde et au sein du département Systèmes d’Information, nous rechercherons un/e Analyste Support et Développement Applicatifs H/F
VOS MISSIONS :
- La prise en charge des projets de migrations des applicatifs vers M365.
- L'administration des outils collaboratifs M365 : SharePoint Online, OneDrive, Teams, Power Automate, …
- L'administration des utilisateurs et des groupes via Azure AD.
- L'automatisation et l'optimisation des outils / scripts PowerShell liés aux tâches d'administration et de migration.
- L’analyse fonctionnelle des besoins avec les interlocuteurs métiers.
- La traduction des besoins en spécifications techniques et fonctionnelles.
- La conception des applications PowerApps.
- La construction de flux de travail PowerAutomate et l’interaction avec des systèmes tiers.
- La veille et la montée en compétences sur l’ensemble des briques de la PowerPlatform.
- L'Intégration des changements Microsoft sur le tenant.
- Le traitement des tickets de support N3 (incidents et demandes) liés aux outils collaboratifs MO365 ainsi qu’à toutes nos applications métiers (hors SAP).
PROFIL :
- Être titulaire d’un BAC+3/5 et au moins 3 années d’expérience dans le développement ou BAC+3 avec 5 ans d’expériences dans le développement.
- La maitrise du Français et de l’Anglais est indispensable.
Poste à pourvoir pour une mission de 12 mois.
D'autres offres
Administrateur système ACTIVE DIRECTORY
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter