Postuler Contacter

Acheteur projets

Ref : 240703P001
Logo client
Compétences requises
CASH MANAGEMENT Anglais Français
Description de la mission

Bonjour, 

Vous trouverez ci dessous un offre de mission pour un poste d'acheteur projets.

Merci de bien lire l'offre et de postuler si le projet rentre dans vos compétences

Mission en tant qu’Acheteur(euse) projets, vous serez responsable de la gestion des achats liés à la construction de bâtiments, de prestations d’ingénierie et d’achats d’équipements au sein de notre site de production pharmaceutique en pleine expansion. Vous agirez en tant que référent et expert sur les sujets achats, en interface constante avec les chefs de projet, les work package owners sur l'ensemble des périmètres projets. Vous aurez la reponsabilité end to end des achats liés au projet.

Main tasks

• Élaboration des Appels d’Offres:

o Vous participerez à la définition du besoin et le cas échéant, à l’élaboration des cahiers des charges des produits et/ou services commandés avec les clients internes concernés.

o Vous serez responsable de la préparation et du lancement des appels d’offres pour les travaux de construction, prestations d’ingénierie et achats d’équipements dans le respect des procédures Achats en vigueur. Cela implique de collecter l’ensemble des spécifications techniques, des jalons clés et des exigences contractuelles.

o Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de projet et les work package owners pour comprendre leurs besoins spécifiques, garantir que les appels d’offres reflètent ces exigences et sélectionnerez les fournisseurs à même d’y répondre.

· Analyse des Propositions des Fournisseurs et contractualisation:

o Une fois les offres reçues, vous analyserez attentivement les propositions des fournisseurs. Vous évaluerez leur capacité à respecter les exigences du projet selon des critères de qualité, délai, coûts et achats durables fixés en concertation avec les managers projets.

o Vous négocierez le meilleur compromis sur la base de ces critères et de nos exigences contractuelles.

o Vous formaliserez le résultat de cette négociation dans un contrat (négocié, signé et archivé suivant les procédures en vigueur) en collaboration avec le service juridique.

o Vous collaborerez avec les parties prenantes internes pour sélectionner les fournisseurs les mieux adaptés en fonction de ces critères.

• Suivi de l’exécution des contrats et des changements:

Vous suivrez l'exécution des contrats en support des chefs de projet (jalons, livrables, réceptions, paiements,...) et traiterez les écarts contractuels (notifications, correspondances, analyses, variations) en collaboration avec les, le juriste, les chefs de projets et les work package owners.

Vous participerez activement aux réunions internes de suivi d’exécution des projets afin de garantir la bonne adéquation avec les contrats et leurs changements identifiés tout au long de l’exécution.

Vous suivrez les demandes de changement (vs périmètre initial) du contrat en collaboration. Vous les analyserez, les négocierez et les formaliserez dans des avenants contractuels.

Vous traiterez les éventuels litiges et les contentieux avec les fournisseurs dans un esprit de recherche de compromis.

Vous encadrez l’évaluation des fournisseurs selon les procédures et instructions en vigueur et serez en charge des plans du suivi des plans d’amélioration.

Vous assurerez une solide coordination avec les interlocuteurs achat centraux et site.

· .

·

Deliverable to be produced Français et Anglais

· Contrats et appel d’offres.

· Suivi des KPI de performance.

· Compte rendus.

· Presentations.

Required competencies and experience

· expérience d'au moins 5 ans en tant qu’Acheteur(euse) en marchés de travaux (EPC, EPCM, Lots indépendants) de préférence sur des projets d'envergure de type « greenfield »/ « brownfield » et d'installation de nouveaux équipements.

· titulaire d’un Master Achats ou équivalent (ou forte expérience dans un poste Acheteur Projet/Travaux dans un grand groupe).

· Une expérience dans l’industrie pharmaceutique et la connaissance de ses exigences est un plus.

· Vous évoluerez dans un contexte international, un solide niveau d'anglais professionnel est indispensable.

Environment

· Site expansion project office

· Travail au quotidien avec les chefs de projet, work package owner et les fonctions support

· Reportera au responsable achat du programme

Duration

· 6-months with possible extension, end date December, 15th 2024

D'autres offres
Acheteur CASH MANAGEMENT

Ces missions pourraient vous intéresser !

Formation management

CASH MANAGEMENT LEAN MANAGEMENT ASSET MANAGEMENT CASE MANAGEMENT LEAD MANAGEMENT
ASAP
74 - ANNECY
2 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst / Testeur Cash Management H/F

CASH MANAGEMENT
ASAP
92 - MONTROUGE
218 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst Swift - Banque H/F

SWIFT CASH MANAGEMENT
ASAP
78 - GUYANCOURT
12 mois
Voir la mission

Consultant Fonctionnel SI FINANCE - TRESO DIAPASON

CASH MANAGEMENT
ASAP
93 - NEUILLY-SUR-MARNE
12 mois
Voir la mission

Coach Agile d'équipe SEPA 2023

MAINFRAME SCRUM CASH MANAGEMENT JIRA DEVOPS
ASAP
92
60 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant Cash Management - Monétique Senior

CASH MANAGEMENT MONETIQUE
ASAP
75 - PARIS
36 mois
Voir la mission

Consultant Cash Management junior 0-8 ans d'experiences

CASH MANAGEMENT MONETIQUE SWIFT
ASAP
75 - PARIS
36 mois
Voir la mission

Chef de projet - Convertisseur Swift ISO20022

SWIFT CASH MANAGEMENT Finance
ASAP
78 - VERSAILLES
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Agile / CASH MANAGEMENT

CASH MANAGEMENT SCRUM
ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Consultant Cash Management 2-8 ans d'xp

SWIFT SEPA CASH MANAGEMENT
ASAP
75 - PARIS
36 mois
Voir la mission
Postuler