Business Analyst Swift - Banque H/F
Ref : 240227N002-
Date de débutASAP
-
Localisation
78280 GUYANCOURT
-
Durée12 mois
-
Profil
Consultant, Business Analyst
Au sein des équipes IT du Cash Management, le pôle Messagerie & Channels gère une plusieurs applications permettant d’échanger avec nos clients sur le canaux suivants : Swift, Pesit, EBICS, SFTP, FAX.
L’équipe est constituée de chefs de projet, responsables d’applications, MOA et référents techniques, et les développements sont assurés par plusieurs équipes, onshore et offshore.
Dans un environnement international, le Client souhaite l’accompagnement pour une mission de Business Analyst pour les échanges Swift (SAA).
Détails de la prestation :
- Business Analyst sur les applications de messagerie
- Analyse des règles de routage SAA
- Participation aux projets de migrations liés aux messages MX (CBPR+, RTGS HK, ...)
- Analyse des formats Swift MT et MX
- Suivi des équipes support Messagerie
- Workshops avec les parties prenantes (Métiers, IT, ...) autour de l’expression de besoin
- Participation à la rédaction des spécifications
- Définition de la stratégie de test, des cahiers de recette, confection des fichiers et jeux d’essai.
- Recette des livrables fournis
- Suivi du respect des méthodes projets et de l’utilisation des outils en vigueur
- Communication et reporting auprès des parties prenantes
- Potentiellement, assistance à la recette utilisateurs.
Liste des livrables attendus :
- Reportings des activités Support Messagerie
- User Stories / Spécifications fonctionnelles
- Jeux d’essais et cahiers de tests
3 jours de présentiel obligatoire / 2 jours de télétravail