Mehdi - Support utilisateurs
Ref : 190131R003-
Domicile
92400 COURBEVOIE
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Profil
Support utilisateurs, Chef de projet, Technicien poste de travail (38 ans)
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MobilitéTotalement mobile
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StatutBientôt freelance
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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Consultant Informatique Support N2/N3 Fastretailing
Jan 2021 - Jan 2023Support utilisateur, siège et boutique, France, Europe, (niveau 2 et 3)
- Attribution des accès serveur via AD
- Administration office 365 (outlook, teams, serveur exchange…)
- Déclenchement et suivi des Interventions tiers mainteneurs,
- Maintenance du Parc Machine (Portables, Téléphone, Tablettes, Imprimantes, visioconférence...)
- Gestion des stocks, informatique et mobile -
Chef de projet :
JJAJan 2020 - Jan 2021- Planification du déploiement, installation et configuration des bornes
- Monitoring des bornes/Diagnostic à distance, création tickets GLPI
- Définition du planning des interventions
- Supervision à distance et support technique du technicien
- Administration système, réseau et serveurs Windows 2016 (PADS4)
- Planification et gestion de l’ouverture des ports réseaux (avec les FAI)
- Mises à jour des patchs sur serveur
- Déploiement des patchs sur poste client (W7)
- Préparation du master Windows 10
- Modification des paramètres d’affichage du site web
- Support utilisateur
- Rédaction de procédure
- Gestion et attribution des droits utilisateurs
- Contrôle journaliers des outils SI -
Gestionnaire de Parc / Support N2
aujourd'hui- Administration du parc matériel et comptes utilisateurs
- Administration office 365
- Déclenchement et suivi des Interventions tiers mainteneurs
- Maintenance du Parc Informatique (Portables, Tablettes,
imprimantes...)
- Gestion du stock matériel
- Gestion des achats en relation avec le gestionnaire du budget de la DSI,
la négociation avec les fournisseurs et le suivi des livraisons. -
Consultant informatique, Support N2 :
Eli Lilly and Coaujourd'hui- Support utilisateur (niveau 2 et 3)
- Rédaction de procédure
- Gestion et attribution des droits utilisateurs
- Attribution des accès serveur via AD (local ou azure AD)
- Administration office 365 (outlook, teams, serveur exchange…)
- Contrôle journaliers des outils SI -
Consultant informatique,
Support N1 : Brake Franceaujourd'hui- Support N1/2 logiciel et matériel
- Environnement technique : O365, W10, AD, SCCM, Service Now, GLPI
- Gestion de parc avec inventaire, mise à jour de poste et suivi du matériel
Diverses missions d’intérim Paris et petite couronne.
- Chambre Des Commerces – TECHNICIEN DEPLOIEMENT & SUPPORT
- CANAL+ – TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
- Allianz – TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT N 2
- Chanel – TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
- Mazars – TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT -
Technicien Help Desk & Maintenance Informatique :
aujourd'huiConseil Départemental des Hauts-de-Seine
- Création et gestions d’incident bureautique et assistance utilisateur N1
- Périphériques, software, et téléphonie
- Déploiement d’applications via SCCM
- Création de compte utilisateur sur l’active directory -
Diverses missions de Technicien Informatique :
- KPMG/- SAVENCIA F&D BENELUX (Belgique Bruxelles) :aujourd'huiDéploiement informatique (Masterisation, configuration, gestions des
incidents, migration de poste dans l’AD, cryptage de données)
- BNP : Projet déploiement de smart pass V2. Organisation des équipes
projet, configuration, distribution, migration de droits smartpass, gestion
des incidents, statistiques quotidiennes sur Excel, et rapport journalier
pour le client -
Technicien Support Help Desk :
HSBCaujourd'hui- Traitement des appels de l’assistance technique
- Aide à la configuration sur les machines clients
- Diagnostic d’un dysfonctionnement pris en main à distance
- Gestion des incidents de différents types Black Berry, Lotus Notes,
périphériques et imprimante -
Technicien Informatique :
Ministère des affaires sociales et de la santéaujourd'hui- Déploiement Informatique dans le cadre de la migration XP vers Seven
- Déconnexion / reconnexion
- Installation de postes / Support utilisateur (VIP) -
Technicien Informatique :
SFRaujourd'hui- Installations, maintenance et remplacements de Pc
- Préparation et envoi de postes informatiques dans les différents
services en France, via coursier , et Chronopost
- Déploiement informatique (Installation, Software, et Hardware )
- Gestions d'incident bureautique et assistance utilisateur (N1 ) via les
différents canaux de communication (téléphone , mail , outils )
- Câblage en baie de brassage de prise réseaux et téléphonie
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BEP Vente / Action Marchande Au lycée Jean Lurçat Paris 13 eme
2002