Nicole - Ingénieur de production LAN
Ref : 171116D001
Email vérifié
-
Domicile
79000 NIORT
-
Profil
Support utilisateurs, Technicien, Ingénieur de production (60 ans)
-
StatutFreelance
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Compétences
Expériences professionnelles
-
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Groupe ELSAN (66000, PERPIGNAN)Jan 2021 - Jan 2022Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1 et niv 2.
Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2. Migration Windows 7/Windows10. -
TECHNICIEN SUPPORT
OBJECTWARE (ESN, BORDEAUX)Jan 2021 - Jan 2021Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1. Gestion des
Demandes. Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2. -
GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK
AMVS GLOBAL (ESN, ALLEMAGNE)2020 - 2021 -
GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK
CADR’IN SITU (ESN, NIORT,79000)2018 - 2019Qualification et affectation des tickets envoyés par les helpdesk France et
Europe en Français et en Anglais. Traitement et suivi des incidents niv1.
Rédaction Technique, Reporting. Résolutions Niv 1. Admin Niv 1. -
TECHNICIEN HELP DESK ET SUPPORT DE PROXIMITE
NDS CONSEIL (COTONOU,BENIN , Etranger)2008 - 2017Réalisation :80 % helpdesk, 20 % proximité. Support niveau 1 et 2
-
TEAM LEADER
ALTALYS (ESN, Hauts-de-seine, 92)aujourd'hui
Études et formations
-
Techniques du Management
2004 -
Windows 2000 serveur
2003 -
Architecture réseaux
1999 -
Office 365 (en 2018), Office 2016 (en 2017), Office 2013 (en 2014), Office 2010 (en 2011), Office 2007 (en 2008), Office 2003 (en 2006)
-
Windows 10 (en 2017), Windows 7 (en 2008), Windows XP (en 2006), Windows NT et Windows 98 (en 1998), Windows 95 (en 1995)
Autres compétences
COMPETENCES ________________________________________________________
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2
Langues étrangères : Anglais (Lu, écrit, parlé), Allemand (notions)
Et Aussi … Créations culinaires
Arts, Littérature, Sports, Voyages, Couture
Permis B. Voiture.
FORMATION
1990 Réseau Arcnet Chez DATAPOINT
1990 Formation de formateurs Chez St-Quentin-Formations
1986 BTS service informatique à l’EPITA
1986 Stage d’analyste d’exploitation gros systèmes chez UTA
1985 Stage d’analyste-programmeur COBOL chez UTA
1984 BAC D au lycée Paul Claudel (Paris 75)
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2
Langues étrangères : Anglais (Lu, écrit, parlé), Allemand (notions)
Et Aussi … Créations culinaires
Arts, Littérature, Sports, Voyages, Couture
Permis B. Voiture.
FORMATION
1990 Réseau Arcnet Chez DATAPOINT
1990 Formation de formateurs Chez St-Quentin-Formations
1986 BTS service informatique à l’EPITA
1986 Stage d’analyste d’exploitation gros systèmes chez UTA
1985 Stage d’analyste-programmeur COBOL chez UTA
1984 BAC D au lycée Paul Claudel (Paris 75)