Partagez sur

Nicole - Ingénieur de production LAN

Ref : 171116D001
Email vérifié
Photo de Nicole, Ingénieur de production LAN
Compétences
Expériences professionnelles
  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE

    Groupe ELSAN (66000, PERPIGNAN)
    Jan 2021 - Jan 2022

    Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1 et niv 2.
    Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2. Migration Windows 7/Windows10.

  • TECHNICIEN SUPPORT

    OBJECTWARE (ESN, BORDEAUX)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1. Gestion des
    Demandes. Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2.

  • GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK

    AMVS GLOBAL (ESN, ALLEMAGNE)
    2020 - 2021

  • GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK

    CADR’IN SITU (ESN, NIORT,79000)
    2018 - 2019

    Qualification et affectation des tickets envoyés par les helpdesk France et
    Europe en Français et en Anglais. Traitement et suivi des incidents niv1.
    Rédaction Technique, Reporting. Résolutions Niv 1. Admin Niv 1.

  • TECHNICIEN HELP DESK ET SUPPORT DE PROXIMITE

    NDS CONSEIL (COTONOU,BENIN , Etranger)
    2008 - 2017

    Réalisation :80 % helpdesk, 20 % proximité. Support niveau 1 et 2

  • TEAM LEADER

    ALTALYS (ESN, Hauts-de-seine, 92)
    aujourd'hui

Études et formations
  • Techniques du Management

    2004
  • Windows 2000 serveur

    2003
  • Architecture réseaux

    1999
  • Office 365 (en 2018), Office 2016 (en 2017), Office 2013 (en 2014), Office 2010 (en 2011), Office 2007 (en 2008), Office 2003 (en 2006)

  • Windows 10 (en 2017), Windows 7 (en 2008), Windows XP (en 2006), Windows NT et Windows 98 (en 1998), Windows 95 (en 1995)

Autres compétences

COMPETENCES ________________________________________________________
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2

Langues étrangères : Anglais (Lu, écrit, parlé), Allemand (notions)

Et Aussi … Créations culinaires
Arts, Littérature, Sports, Voyages, Couture
Permis B. Voiture.


FORMATION

1990 Réseau Arcnet Chez DATAPOINT
1990 Formation de formateurs Chez St-Quentin-Formations
1986 BTS service informatique à l’EPITA
1986 Stage d’analyste d’exploitation gros systèmes chez UTA
1985 Stage d’analyste-programmeur COBOL chez UTA
1984 BAC D au lycée Paul Claudel (Paris 75)

D'autres freelances
Support utilisateurs LAN

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Sadek

Administrateur réseaux WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 LAN WINDOWS 10 EXCHANGE
Disponible
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Boris

Administrateur réseaux WINDOWS

  • AUBAGNE
WINDOWS LAN WAN TCP / IP LINUX VMWARE
CV Ingénieur Informatique
Sunny Kelly

Ingénieur Informatique

  • RENNES
ACTIVE DIRECTORY SCCM POWERSHELL LAN WINDOWS SQL LINUX CISCO VMWARE AZURE