Nicole - Ingénieur de production LAN
Ref : 171116D001-
Domicile
79000 NIORT
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Profil
Support utilisateurs, Technicien, Ingénieur de production (60 ans)
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StatutFreelance
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Groupe ELSAN (66000, PERPIGNAN)Jan 2021 - Jan 2022Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1 et niv 2.
Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2. Migration Windows 7/Windows10. -
TECHNICIEN SUPPORT
OBJECTWARE (ESN, BORDEAUX)Jan 2021 - Jan 2021Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1. Gestion des
Demandes. Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2. -
GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK
AMVS GLOBAL (ESN, ALLEMAGNE)2020 - 2021 -
GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK
CADR’IN SITU (ESN, NIORT,79000)2018 - 2019Qualification et affectation des tickets envoyés par les helpdesk France et
Europe en Français et en Anglais. Traitement et suivi des incidents niv1.
Rédaction Technique, Reporting. Résolutions Niv 1. Admin Niv 1. -
TECHNICIEN HELP DESK ET SUPPORT DE PROXIMITE
NDS CONSEIL (COTONOU,BENIN , Etranger)2008 - 2017Réalisation :80 % helpdesk, 20 % proximité. Support niveau 1 et 2
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TEAM LEADER
ALTALYS (ESN, Hauts-de-seine, 92)aujourd'hui
COMPETENCES ________________________________________________________
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2