Nicolas - Développeur GENESYS
Ref : 131007D002-
Domicile
92250 LA GARENNE COLOMBES
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Profil
Développeur (46 ans)
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StatutFreelance
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Chef de projet junior lors des périodes de VABF et de VSR
CACF : Fusion des centres d'appels de SOFINCO et FINAREF – Lot3Jan 2015 - Jan 2016 Création des call-flow,
Développement des stratégies de routages,
Développement de procédures stockées,
Référent technique Genesys -
Centre de Service CCM (Customer Centric Management)Jan 2014 - aujourd'hui
Evolutions, assistance et corrections d’anomalies pour Ville de Vincennes,
Environnement technique : Alcatel A4400, Nice, SQL Server.
Evolutions, assistance et corrections d’anomalies pour 3 Suisses (3SI). -
Responsable fonctionnel des spécifications
CACF : Fusion des centres d'appels de SOFINCO et FINAREF – Lot2Jan 2014 - Jan 2015Lot 2 (flux voix entrant, flux voix sortant, flux mail, statistiques temps différé et temps réel, spécification bandeau, spécification IHM configuration)
Création des call-flow,
Développement des stratégies de routages,
Développement de procédures stockées,
Formation des administrateurs métiers. -
CACF Fusion des centres d'appels de SOFINCO et FINAREF - Lot1Jan 2012 - 2013
Ecriture spécification fonctionnelle du bandeau téléphonique,
Ecriture des spécifications d'interfaces Genesys – Avaya,
Création des call-flow,
Développement des stratégies de routages,
Développement de procédures stockées,
Formation des administrateurs métiers. -
SFRJan 2011 - Jan 2012
Evolutions diverses pour les centres d'appels EDF Professionnels
Mise en place d'une solution d'enregistrement (SIP),
Mise en place d'une IHM de configuration,
Migration vers SVI VXML,
Développement des stratégies de routages.
Rédaction du cahier de tests et recette. -
Crédit Agricole ConsumerFinance (CACF)Jan 2010 - Jan 2011
Suivi de production suite à la fusion des centres d'appels Finaref et Sofinco
Analyse, affectation et priorisation des anomalies,
Mise en place de protocoles pour optimiser la correction des anomalies et les mises en production,
Réunions d'avancement. -
Orange Business ServicesJan 2010 - Jan 2010
Évolutions diverses pour le centre d'appel EDF Particuliers
Participation à la refonte des stratégies de routage Genesys,
Nationalisation des appels sortants,
Support/Propositions fonctionnelles et techniques,
Évolutions statistiques. -
ANPEJan 2008 - Jan 2009
Rédaction de SFD et recette dans le cadre de la fusion ANPE et UNEDIC Rédaction des spécifications techniques des évolutions,
Organisation et pilotage des spécifications du module statistique et du logiciel de gestion de contenu,
Rédaction des SFD suivant les cahiers des charges et les spécifications ergonomiques,
Rédaction des cahiers de recette, élaboration des jeux d’essais,
Recette des IHM livrées par l’intégrateur,
communication avec différentes entités : Métier - MOA - MOE - Pole Technique et TMA. -
NatixisJan 2007 - Jan 2007
Intégration du module de campagnes marketing du progiciel CTI Genesys
Finalisation des spécifications détaillée des campagnes marketing du centre d’appel de Natixis Inter-Epargne vers ses clients,
Rédaction du cahier de tests,
Adaptation des jeux de données,
Réalisation des tests. -
AXAJan 2006 - Jan 2007
Gestion d’incidents et maintenance des centres d'appels AXA en France
Administration des centres d’appels et des applications associées,
Analyse et gestion des incidents en production,
support utilisateur niveau 3,
Création, modification et administration des cinématiques d’appels du SVI.
Formation
Genesys : formation e-services installation
Genesys : formation e-services overview
Genesys : formation SIP installation
Genesys : formation SIP overview
Genesys : formation Routage avancé (certification Genesys)
Genesys : formation framework installation
Genesys : formation framework overview
2003 ESIEA (école d’ingénieur)
Langues
Anglais (professionnel)
Compétences clés
Mise en place de Centre d'appels
Analyse et rédaction de spécifications,
Conception et développement Stratégies de Routage
Recette technique et fonctionnelle,
Déploiement,
Support,
Solutions : Genesys (Framework, Routing, Reporting, Inbound, Outbound, Mail) sur Infrastructure Avaya et Alcatel - Java, JSP, Tomcat - MySql, Oracle Database 10g, PL/SQL,
Secteurs : Télécoms, Banques, Assurances.
Genesys : formation e-services installation
Genesys : formation e-services overview
Genesys : formation SIP installation
Genesys : formation SIP overview
Genesys : formation Routage avancé (certification Genesys)
Genesys : formation framework installation
Genesys : formation framework overview
2003 ESIEA (école d’ingénieur)
Langues
Anglais (professionnel)
Compétences clés
Mise en place de Centre d'appels
Analyse et rédaction de spécifications,
Conception et développement Stratégies de Routage
Recette technique et fonctionnelle,
Déploiement,
Support,
Solutions : Genesys (Framework, Routing, Reporting, Inbound, Outbound, Mail) sur Infrastructure Avaya et Alcatel - Java, JSP, Tomcat - MySql, Oracle Database 10g, PL/SQL,
Secteurs : Télécoms, Banques, Assurances.