Anouk - CRM et GESTION DE PROJET
Ref : 191001D001-
Domicile
13090 AIX EN PROVENCE
-
Profil
Chef de projet digital, Chef de projet, AMOA (33 ans)
-
StatutEn profession libérale
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
-
Chef de projet Web AMOA
ADNOV Expert technologique notarialJan 2020 - Jan 2022Management CRM :
â Traitement des bases de données office
â Formation des offices notariaux sur l’outil CRM (2h/office)
â Accompagnement stratégique et opérationnel
â Proposition de modèles de campagne emailing
Pilotage de projets :
â Priorisation des développements
â Coordination des intervenants techniques et métier, internes et externes
â Recette fonctionnelle des livrables et validation du produit final
Salesforce Jira Confluence Gitscrum -
Product Owner
BRAND ADVOCATE Agence marketingJan 2020 - Jan 2020Pilotage d'un projet de développement d'une PWA pour une enseigne nationale
â Centralisation des éléments des différents parties prenantes (clients, agence,
prestataires techniques) et management transverse en interne
â Elaboration des documents de travail (spécifications fonctionnelles, plan de
taggage de l'application, plan de tests...)
â Suivi des développements, recettage, tests et retours
â Test -validation des données présentes dans l’outil CRM Adobe après migration
â Création de parcours CRM automatisés suite à la navigation sur la PWA
Adobe Campaign Selligent -
Chef de Projet fonctionnel
QOMMUTE Information voyageursJan 2020 - Jan 2020Gestion de l’intégration de l’outil et accompagnement des équipes métier
â Rédaction des scénarii et fiches de tests
â Exécution des tests
â Retours ou validations des développements aux équipes techniques
â Créations des tickets de bugs ou d’évolution produit
Youtrack Azure DevOps -
Chargé de CRM
CAISSE D’EPARGNE BanqueJan 2019 - Jan 2019Envoi des campagnes et analyse de données
â Ciblage, paramétrage et routage de campagnes emailings
â Suivi de la délivrabilité
â Définition de plans de tests
â Mise en place d’AB Tests
â Elaboration des cibles de prospection à destination du call center et création
des workflows de triggers pour rafraichissement
Adobe Campaign -
Chef de Projet fonctionnel
QWAMPLIFY ACTIVATION Agence marketingJan 2018 - Jan 2018Supervision de la création des sites dédiés et suivi de l’opération marketing
â Accompagnement du client dans la définition de la mécanique de jeu
â Rédaction du cahier des charges fonctionnel, recueil des éléments graphiques
â Tests - Création des tickets - Retours aux équipes techniques et validation
â Suivi de l’opération et des stocks
Redmine -
Chef de Projet fonctionnel
VOYAGE PRIVE Voyagiste en ligneJan 2018 - Jan 2018Pilotage d'un projet de développement en interne d’un outil de production de code
HTLM (newsletter)
â Recueil des besoins utilisateurs (9 pays concernés, environ 20 interlocuteurs)
â Création de tickets d’évolutions dans la plateforme de ticketing
â Test et validation des livrables, retours aux équipes techniques
â Élaboration du planning de tests et coordination du déploiement
â Élaboration des guides utilisateurs (en anglais et en français) et formation des
utilisateurs
Redmine -
Chargé de CRM
VOYAGE PRIVE Voyagiste en ligneJan 2016 - Jan 2017Management transverse des équipes CRM opérationnelles
â Réflexion stratégique sur le plan CRM global : optimisation /évolution des
séquences relationnelles en place (email, sms, push, ...)
â Support et référent outil de 5 business units
â Analyse, identification et déploiement des leviers d’optimisation pour améliorer
nos performances sur les différents programmes CRM
â Définition des plans tests
â Contrôle de la délivrabilité
â Accompagnement et coordination dans la mise en place de mesures correctives
â Formation des nouveaux entrants sur l’outil CRM et les outils de suivi de
performance
Adobe Campaign -
Chargé de CRM
PHOTOBOX Impression photo en ligneJan 2015 - Jan 2016Gestion technique des campagnes emailings et triggers
â Ciblage, paramétrage et routage de campagnes emailings
â Suivi de performances, analyse et recommandations d'optimisation
Adobe Campaign -
Chargé de CRM
CAPTAIN TORTUE Textile en vente directeJan 2013 - Jan 2015Mise en place des programmes CRM
â Ciblage, paramétrage et routage de campagnes emailings et triggers
â Gestion de relation avec l’agence digitale externe
â Suivi de performances et analyse
â Mise en place de mesures correctives : déploiement, suivi, évaluation impacts
â Conduite du changement auprès du réseau indépendant
Adobe Campaign
-
Master Management des Entreprises -
ESC Montpellier Business School -
Master Management des Technologies de l’Information (MTID) -
IAE
Anglais
Espagnol
Niveau professionnel - parlé et écrit
Bon niveau