Amandine - Consultant SEO .NET

Ref : 220615T001
Email vérifié
  • Domicile

    06000 NICE

  • Profil

    Consultant SEO (38 ans)

  • Mobilité
    Télétravail uniquement
  • Statut
    Bientôt freelance
  • Tarif Journalier Moyen
    Voir le tarif
Photo d'Amandine, Consultant SEO .NET
Compétences
MESSAGERIE
Expériences professionnelles
  • Assistante Ressources Humaines

    STEF - Saint-Dizier (52)
    Jan 2018 - Jan 2018

    Accompagner le développement du service PLV
    Soutenir le responsable ressources humaines dans le développement et la politique d'entreprise

  • Gestion des intérimaires Rôle: Assistante en Ressources Humaines

    INSER - Fort-de-France (MQ)
    Jan 2016 - Jan 2017

    ❖ Réalisations:
    ➢ Audit en conseil de poste
    ➢ Bilan social
    ➢ Rapport d'activité
    ➢ Participer au réunion SST (rapport de réunion, arbre des causes)
    ➢ Collaborer et se mettre en relation avec les agences Intérim
    ➢ Réaliser et mettre en œuvre le Livret d'accueil d'entreprise
    ➢ Inscrire au registre du personnel
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Gérer les équipes intérimaires, Intégrer les intérimaires, Gérer l'administration du personnel,
    Suivre les comptes de pénibilité, grille GPSST.

    Environnement technique: g-flog, i-car , logiciel gestion du temps
  • Consultante en ressources humaines

    ADEPAPE - Nice (06)
    Jan 2015 - Jan 2016

    Projet: Gérer les dossiers d'aides, gérer l'administration et budget d'une unité, développer un
    partenariat avec des professionnels et réaliser des actions de promotion, coordonner
    l'activité d'une équipe et diriger une structure
    Rôle: Consultante en ressources humaines
    ❖ Réalisations:
    ➢ Piloter les actions socioculturelles
    ➢ Encadrer les équipes et professionnels,
    ➢ Gérer les ressources humaines
    ➢ Participer aux projets de la structure
    ➢ Partenariat d'action et travail en réseaux
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Concevoir et mettre en œuvre le projet de service ou de l'unité, assurer la qualité des interventions
    auprès des usagers, encadrer, animer et conduire l'équipe, développer les
    compétences individuelles et collectives, proposer des actions en direction des pairs,
    analyser les besoins en développement des ressources humaines, accompagner le développement de
    la GPEC.
    Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, droit communs, processus Pairs,
    Powerpoint

    Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, droit communs, processus Pairs, Powerpoint Environnement fonctionnel: Microsoft office 2007, Droit administratif, Droit communs, Code d'actions sociale des familles, application google agenda, Gmail, Outlook. Misc: Effectif < 1200
  • Conseiller et proposer des actions d'accompagnement professionnels

    ADEPAPE - Nice (06)
    Jan 2015 - Jan 2015

    Rôle: Chargée de mission
    ❖ Réalisations:
    ➢ Aider à la prise de poste,
    ➢ Convention passé avec les différents partenaires dans le cadre de la formation,
    l'emploi, le logement et l'insertion
    ➢ Présentation des dossiers à la commission d'aide de l'Adepape 06
    ➢ Présentation du rapport d'activité 2014 au conseil d'administration
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Analyser les caractéristiques socioculturelles des publics, Gérer l'administration des salariés
    Collecter les éléments variables de la fiche de paie, Elaborer et actualiser des tableaux de bord, Rédiger
    un profil de poste, Rédiger et diffuser d'une offre d'emploi, Présélectionner les
    candidats, Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation.

    Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, droit communs, processus Pairs, Powerpoint Environnement fonctionnel: Microsoft office 2007, Droit administratif, Droit communs, Code d'action sociale des familles, application google agenda, Gmail, Outlook. Misc: Effectif < 1200
  • ADEPAPE - Nice (06)
    Jan 2014 - Jan 2015

    Projet: Connaître l'ensemble des dispositifs de droit commun, conduite d'entretien sociale,
    relation publique (Conseil départemental, préfecture, service de l'état), technique de recherche d'emploi.
    Rôle: Chargée de mission
    ❖ Réalisations:
    ➢ Mise en lien avec les partenaires sociaux,
    ➢ Gestion des dossiers d'aides,
    ➢ Montage spécifiques des dossiers financiers et demande de bourses.
    ➢ Piloter de toutes les actions menées par l'Adepape
    ➢ Participer et intervenir dans le cadre de formation à l'IESTS
    ➢ Mise en place du projet initiative réseau (Pairs 2015)
    ➢ Gestion du budget d'aide financière
    ➢ Créer l'activité civiques et citoyennes
    ➢ Veille juridique
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Connaître le fonctionnement institutionnel, élaborer et développer la GPEC, élaborer un projet
    associative, réglementation départemental, évaluation des textes, création d'une base de donnée
    informatique, Droit social, administratif, du travail droit commun.
    Misc: Effectif < 1200

    Environnement technique: Excel, Word, journal ASH, processus Pairs, Powerpoint Environnement fonctionnel: Microsoft office 2007.
  • Assistante de gestion administrative

    FEAM Foyer - Nice (06)
    Jan 2013 - Jan 2014

    Projet: Edition et parution d'un nouvel article au journal d'entreprise n° 258 du 07 au 21
    mars 2013 Rôle: Assistante de gestion administrative
    ❖ Réalisations:
    ➢ Participer au processus de recrutement
    ➢ Analyser un entretien psychotechnique et recrutement
    ➢ Actualiser les documents officiel
    ➢ Rédaction de documents officiel,
    ➢ Confection de document de formation
    ➢ Analyse et restitution des test psychotechnique
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Normes rédactionnel, droit administratif, droit sociale , droit du travail , préparation des documents de
    réunion.

    Environnement technique: PowerPoint, Microsoft office 2007 Environnement fonctionnel: Gestion administration et social Misc: Effectif < 500
  • Rôle: Assistante de gestion administrative

    FM-EXPERTS - Nice (06)
    Jan 2011 - Jan 2012

    ❖ Réalisations:
    ➢ Archiver des dossiers et documents de référence
    ➢ Indexer des dossiers et documents de référence
    ➢ Saisir des documents juridiques
    ➢ Réaliser la gestion administrative du courrier
    ➢ Saisir des documents numériques
    ➢ Définir des besoins en approvisionnement
    ➢ Préparer les commandes
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Sténographie, techniques de prise de notes, outils bureautiques, règles d'affranchissement du courrier,
    modalités d'accueil, utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé ), Normes
    rédactionnelles

    Environnement technique: Terminologie juridique, Droit commercial Environnement fonctionnel: Logiciel Quadratus, Microsoft office
  • Misc - Nancy (54)Effectif > 11 ACTICALL (Nancy)
    Jan 2010 - Jan 2011

    Projet: Prestataire de service Gaz de France, favoriser la généralisation du système de mensualisation

    Rôle: Préparation des contrats
    ❖ Réalisations:
    ➢ Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
    ➢ Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation,
    assistance, explication de la facturation)
    ➢ Construire un argumentaire de vente
    ➢ Respecter des objectifs commerciaux
    ➢ Techniques de vente par téléphone
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Argumentation commerciale, marketing téléphonique, techniques commerciales, principes de la relation
    client, typologie du client, outils bureautiques, techniques d'écoute et de la relation à la personne,
    techniques de gestion du stress et des conflits
    Environnement technique: Plateforme centre d'appel font office, progiciels de gestion de la
    relation client (CRM - Customer Relationship Management)

    Environnement fonctionnel: Logiciel Symphonie logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Conseillère clientèle NAF-NAF / CHEVIGNON - Paris (75)
    Jan 2008 - Jan 2010

    Projet: Conseil en image, vente du textile, accompagnement et formation des stagiaires
    Rôle: Conseillère clientèle
    ❖ Réalisations:
    ➢ Accueillir une clientèle
    ➢ Entretenir un espace de vente
    ➢ Procéder aux essayages de vêtements, d'accessoires et donner un avis
    professionnel sur le bien-aller
    ➢ Proposer un service complémentaire à la vente
    ➢ Coordonner l'activité d'une équipe
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Procédures d'encaissement, techniques de mise en rayon, argumentation commerciale,
    gestes et postures de manutention, techniques de vente, typologie du client, types de morphologie,
    logiciels de gestion de stocks.

    Environnement technique: Technique de merchandising, Environnement fonctionnel: Conseille en image,
  • Responsable commerciale département homme

    GALERIE LAFAYETTE - Paris (75)
    Jan 2007 - Jan 2008

    Réalisations:
    ➢ Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
    ➢ Proposer un service complémentaire à la vente
    ➢ Préparer les commandes
    ➢ Relever du chiffre d'affaire
    ➢ Merchandising
    ❖ Compétences, Appliquées:
    Techniques de mise en rayon, argumentation commerciale, gestes et postures de manutention, logiciels
    de gestion de stocks, règles de tenue de caisse.

    Environnement technique: Technique de négociation et relation clientèle, intégration des nouveaux équipiers. Environnement fonctionnel: Technique de retouche sur vêtement.
Études et formations
  • Bac +5 (Master / MBA) en Programmation neurolinguistique

    Université européenne - Nice (06)
    2019

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