Armand - Chef de projet SERVICENOW

Ref : 090903N002
Email vérifié
Photo d'Armand, Chef de projet SERVICENOW
Compétences
Expériences professionnelles
  • Responsable de site et backup de Manager

    MARTIN INFORMATIQUE pour le Groupe TOTAL
    2019 - aujourd'hui

    Responsable du site de Saint-Denis INTERXION PAR5 (Ile de France) composé de 4 techniciens

    Gestion des tâches lié au geste de proximité sur site (outil client ServiceNow)

    Demande d’information sur un équipement,
    Redémarrage d’un serveur
    Installation et désinstallation d’équipement
    Câblages et décâblages de liens RJ45 et Fibres optiques
    Exécution d’une commande selon une procédure fournie
    Traitement des incidents selon le degré de criticité (Priorité 1 à 5)
    Gestion du stock informatique et câblages

    Gestion des tâches d’urbanisation de la salle machine

    Mise en place des racks informatiques
    Mise en place des PDU Electrique dans chaque baie
    Modification des cols corridors
    Installation de sondes de températures
    Gestion du stock d’urbanisation (rack, composant du col corridor, rocades RJ45 et Fibres optiques)

    Backup de Manageur

    Réunion sur Microsoft Teams avec le client (Projet en cours, Revue du backlog des taches et des incidents, livraison à venir, installation de nouvelle plateforme de travail)
    Gestion du planning des Techniciens et des astreintes
    Gestion des congés des techniciens
    Tout faire pour que le client soit content de notre travail (Ponctualité, Rigueur, et réactivité dans le travail pour un bon respect des délais de traitement des tâches et incidents)

  • Chef d'équipes - Responsable du Stock Bureautique

    Bouygues Télécom à Meudon la Forêt.
    Jan 2014 - aujourd'hui

    Administration de la base Asset Center pour la gestion des biens (UC ; PC Portables,
    consommables etc….) et aussi pour la gestion des personnes.

    Gestion des commandes, réception de matériel, création d'articles etc...ï€ ï€ ï€ ï€ ï€ ï€

  • Responsable du stock bureautique

    MARTIN INFORMATIQUE pour Bouygues Télécom
    2014 - 2019

    Responsable du stock bureautique composé de 3 techniciens (Ile de France) et 7 techniciens en Province
    Gestion des stocks (réception de commande physique et administrative via SAP)
    Audit et Inventaires des stocks de l’Ile de France et de la province
    Gestion des demandes de sortie et d’entrée de stock de biens et de consommables
    Gestion de parc informatique (PC Portable – Unité Centrale – Ecrans …) de l’Ile de France et de la province
    Mise à jour du référentiel client ServieNOW.
    Masterisation des postes de travail en Windows 10
    Diagnostiques des portables en panne avant envoie chez le mainteneur pour réparation

  • Technicien supérieur

    Bouygues Télécom Data Center de Montigny-le-Bretonneux
    Jan 2006 - Jan 2014

    Brassages réseau de production « Coeur, Distribution et accès » Cuivre et Fibre (Monomode
    et Multimode)
    Gestion et résolution des incidents.
    Qualification des liens Cuivre et Fibre (monomode et multimode)
    Configuration des ports Ilo « port de gestion à distance » Serveur HP

    Câblage sur les fermes 2 mbs pour les liaisons vers l'extérieur (Ferme France Telecom)
    Validation des demandes Réseaux, planification des taches.

    Cisco Switch « catalyst 6509, 4500, 3750 Poe »
  • Stage en informatique

    MARTIN Informatique à Bièvres
    Jan 2005 - Jan 2006

  • Stage en informatique

    MARTIN Informatique à Bièvres
    Jan 2005 - Jan 2006

Études et formations
  • Formation TCP/IP : Mise en œuvre à Paris la Défense

    2014
  • Niveau BTS informatique de gestion option ARLE(Administrateur de Réseau Locaux d'Entreprises) au Lycée Louis Armand (Paris XV).

    2005
  • Diplôme du baccalauréat technologique STT (Gestion et Comptabilité)

    Au Lycée Jacques Monod à Clamart.
    2003
Autres compétences
COMPETENCES TECHNIQUES

ïƒ˜ï€ Système : Windows XP, 2k/2k3/2k8/Vista/Seven.
ïƒ˜ï€ Réseaux : Internet, intranet, réseaux locaux LAN, VPN, réseaux étendus WAN,
serveurs Microsoft 2000, 2003 et 2008, Mise en place de sécurité réseaux (Switch et
Routeurs CISCO), Algorithme de routages (RIP, OSPF, EIGRP) TCP/IP, Ethernet,
SNMP, PPP, Frame Relay.
ïƒ˜ï€ Outils : Wireshark, ï€ ï€
ïƒ˜ï€ Machine Virtuelle : VMwareï€
ïƒ˜ï€ Bureautique : Ms Office 2003, 2007, 2010 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)ï€
ïƒ˜ï€ Langue : Anglais technique.
CENTRE D'INTERETS

ïƒ˜ï€ Football, Musique, Cinéma et Voyage

D'autres freelances
Chef de projet SERVICENOW

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Expert GMAO - EAM, IBM Maximo, Coswin
Youssef

Expert GMAO - EAM, IBM Maximo, Coswin

  • CARRIÈRES-SOUS-POISSY
MAXIMO GMAO COSWIN AGILE CRYSTAL REPORT SQL SERVICENOW EasyVista INFOR EAM AZURE
Disponible
CV Chef de projet AMOA
Mariam

Chef de projet AMOA

  • LE PERREUX-SUR-MARNE
JIRA SERVICENOW MOA
Disponible
CV MOA/BA Chef de projet - Freelance
Mohamed

MOA/BA Chef de projet - Freelance

  • CORMEILLES-EN-PARISIS
CODA SERVICENOW Microsoft Power BI SQL SAP ISIE JIRA Kyriba
Disponible
CV Business Analyst
Vincent

Business Analyst

  • BOULOGNE-BILLANCOURT
AGILE JIRA SAFE SERVICENOW ITIL WEBSERVICES ORACLE
Disponible
CV Product Owner
Julien

Product Owner

  • CYSOING
AGILE JIRA PACK OFFICE GOOGLE APPS SERVICENOW CONFLUENCE
Disponible
CV Project / Incident / problem / change Manager ITIL
Arnaud

Project / Incident / problem / change Manager ITIL

  • DIVES-SUR-MER
ITIL SERVICENOW UNIX WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE SAP ORACLE LINUX CFT SQL
Disponible
CV Chef de projet SIRH
Sonia

Chef de projet SIRH

  • PARIS
JIRA SERVICENOW ORACLE TALENTSOFT
CV Développeur Power Platform
Aziz

Développeur Power Platform

  • COURBEVOIE
JIRA SERVICENOW Microsoft PowerApps MICROSOFT POWER AUTOMATE Microsoft Power BI CONFLUENCE PACK OFFICE PYTHON MICROSOFT DYNAMICS CRM R
Disponible
CV Consultant fonctionnel Senior - Certifié SAFe 6 agilist
Réda

Consultant fonctionnel Senior - Certifié SAFe 6 agilist

  • PARIS
EXCEL AGILE SAFE JIRA CONFLUENCE DATAVIZ SERVICENOW ZENDESK SQL
Bientôt disponible
CV Consultant / Incident Manager
Karim

Consultant / Incident Manager

  • BORDEAUX
SERVICENOW SQL BI
Bientôt disponible