Nadege - Chef de projet ACCESS
Ref : 051030V001-
Domicile
94320 THIAIS
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Profil
Chef de projet, Consultant, Support utilisateurs (48 ans)
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StatutFreelance
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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Gestion de projets : séminaire de CAP GEMINIJan 2008 - aujourd'hui
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
LOGICIELS BUREAUTIQUE Office 2003 - 2007, Docs Open, Deltaview 2.8, DM5 SYSTEMES PC
SGBDR Oracle, SQL Server, Access, Crystal Reports, SYSTEMES D’EXPLOITATION Windows NT, 2000, XP, Vista
LOGICIELS MULTIMÉDIAS Outlook, Internet Explorer PROGRAMMATION SQL, VBA
LOGICIELS HELPDESK / CRM Service Center, ARS, track-It COMPTABILITE / GESTION (NOTIONS) écritures comptables, mathématiques financières
LOGICIELS MEDICAUX - FACTURATION AXYA , EMED, AUDITIO DROIT Droit des affaires (contrats, litiges...)
SYSTEME D’ANALYSE Merise, UML LANGUES Anglais : Moyen
Espagnol : Bonnes notions Italien /Russe : Notions
LOISIRS/AUTRES
SPORTS Volley-ball, vélo (VTT), Fitness, marche / Randonnées
DANSE Salsa, Bachata, Zouk, Kompas
VOYAGES Londres, Atlanta, Montréal, Antilles françaises, Boston, Crète, République Dominicaine, Suisse, Québec, Haïti, Espagne, Iles Canaries
COMPETENCES / REFERENCES / QUALITES
REFERENCES Directeur des Systèmes d’Information et d’Organisation à HNDPS, Henri Ondziel : ********
COMPETENCES Identifier, évaluer et mettre en place d’actions de progrès
Conduire un projet
Concevoir, préparer, structurer et accompagner les processus de changement
S'occuper de l'optimisation et l'harmonisation des postes de travail, des fonctions, des procédures (modes opératoires, circuits, documents, guides...)
Évaluer une solution informatique en vue de son acquisition
Évaluer l'adéquation de l'applicatif informatique aux besoins des utilisateurs
Animer la coordination des interventions autour des applications informatiques
Diagnostiquer les dysfonctionnements des applicatifs en relation avec l'éditeur
Évaluer et comparer les réponses des fournisseurs
Rédiger la documentation utilisateurs
Suivi des maintenances correctives et évolutives
Définir les besoins des interfaces et des compléments aux applications informatiques
Conduire des réunions
Travailler en réseau et en partenariat
Management d’équipe support utilisateurs / hotline
QUALITES Disponible
Dynamique
Leadership
Esprit d’équipe
Sens de l'équité
intégrité
Calme
Patiente
Ferme si nécessaire
Réfléchie
Sens de l’humou -
CNAM (Conservatoire Nationale des Arts et Métiers)2002 - 2010
fORMATION INFORMATIQUE : SI
METHODOLOGIE DES SYSTEMES D'INFORMATION
URBANISATION ET ARCHITECTURE DES SYSTEMES D'INFORMATION
FORMATION EN DROIT DES AFFAIRES
INITIATION AUX TECHNIQUES JURIDIQUES FONDAMENTALES
FORMATION EN MANAGEMENT
GESTION DE PROJETS
CERTIFICAT DE COMPETENCE EN CONDUITE D'ACTIONS DE PROGRES (BAC+2)
Programme de la formation
BASE DE L’OGANISATION –ORGANISATION DU TRAVAIL ET DES ACTIVITES
PROBLEMATIQUE ET CONDUITE DU CHANGEMENT
LES INTERACTIONS ORGANISATION – SYSTEME D’INFORMATION
DEMARCHES ET OUTILS DE L'ORGANISATEUR
MANAGEMENT ECONOMIQUE DE L'ENTREPRISE POUR L'INGENIEUR
MEMOIRE DE FIN D’ETUDE EN COURS DE VALIDATION
Compétences acquises : Pour les actions de progrès.
- les identifier; - les planifier; - les conduire; - aider à leur réalisation, - rendre compte à la direction.
Être Responsable de la démarche de progrès d'un organisme (actions contribuant à l'amélioration concrète et mesurable de la performance globale de l'entreprise.)
En cours de préparation -
RESPONSABLE EN ORGANISATION (BAC+4)
INTRODUCTION A L’ERGONOMIE PRATIQUES ECRITES ET ORALES DE LA COMMUNICATION PROFESSIONNELLE1996 - aujourd'huiBrevet de Technicien Supérieur Informatique de gestion
Baccalauréat série A1 (mathématiques-philosophie)
Fondation Santé des Etudiants de France – Paris 14
Chef de projets Système d’Information Hospitalier
Pilotage du projet (planification & coordination des acteurs - relation avec la maîtrise d'ouvrage,
éditeur du logiciel & sous-traitants - animation des comités de projet)
Maîtrise fonctionnelle & technique du projet.
Suivi de l'avancement du projet & sous- projets (reporting, mise en place & contrôle des processus
qualité)
Mise en place d’un plan d’actions de progrès : amélioration de la qualité du support utilisateurs
Mise en place de document utilisateur : procédures d’utilisation des logiciels en médical et en
facturation
Mise en place d’un guide de la facturation : rappels des règles de facturation et mise en application dans le logiciel
Aide à la conduite du changement
Chef de projets Système d’Information Hospitalier
Pilotage du projet (planification & coordination des acteurs - relation avec la maîtrise d'ouvrage,
éditeur du logiciel & sous-traitants - animation des comités de projet)
Maîtrise fonctionnelle & technique du projet.
Suivi de l'avancement du projet & sous- projets (reporting, mise en place & contrôle des processus
qualité)
Mise en place d’un plan d’actions de progrès : amélioration de la qualité du support utilisateurs
Mise en place de document utilisateur : procédures d’utilisation des logiciels en médical et en
facturation
Mise en place d’un guide de la facturation : rappels des règles de facturation et mise en application dans le logiciel
Aide à la conduite du changement