Support Multicanal /Data analyst
Ref : 250111M004-
Date de début11/03/2025
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Localisation
69001 LYON
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Durée12 mois
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Profil
Support utilisateurs, Data Analyst
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Compétences requises
Description de la mission
L’activité « Support multicanal » couvre la capacité à prendre en charge les demandes d’assistance (téléphone, email, chat, etc.) dans un environnement SI. Elle inclut la gestion des incidents, le suivi des tickets, la communication avec les utilisateurs, ainsi que l’escalade vers des équipes expertes si nécessaire.
- Réceptionner, qualifier et résoudre (ou escalader) les incidents et demandes via différents canaux (téléphone, email, chat)
- Maintenir à jour les information dans l'outil de ticketing (création, suivi, clôture)
- Communiquer de façon claire avec les utilisateurs sur l'avancement de leurs demandes
- assurer le reporting régulier de l'activité (volume, SLA, typologie de l'incident)
- gérer les tâches d'administration de base des outils de support (paramétrage simple, priorisation, etc)
- ttv partiel
début de mission : mi mars 2025
durée prévisionnelle : fin 2026
D'autres offres
Support utilisateurs SQL
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