Service Delivery Manager téléphonie fixe et mobile
Ref : 211004F002-
Date de débutASAP
-
Localisation
Paris
-
Durée3 mois
-
Profil
Ingénieur Télécom
Compétences requises
Description de la mission
Secteur : Services pour l’industrie et la santé
Contexte :
La DSI de notre client a la responsabilité des contrats de téléphonie mobile sur 10 pays en Europe, pour un total de 26500 cartes SIM. Nous cherchons une personne pour nous accompagner dans cette activité, autour des sujets suivants :
Missions :
Etude des 15 contrats mobile existants en vue d'une synthèse de ceux-ci présentant les principales informations
Modèle de pricing
Nombre de cartes SIM par type / Volume financier du contrat
Options disponibles
Montant des engagements financiers
Durée / date du contrat
SLA
...
Récupération des usages actuels (basée sur les CDR et les factures électroniques) et analyse sur une durée de 3 mois minimum en vue d'un renouvellement du contrat sur les périmètres suivants :
Espagne : 2 opérateurs et 2000 cartes SIM
Portugal : 2 opérateurs et 700 cartes SIM
Belgique : 1 opérateur et 1100 cartes SIM
Autriche : 1 opérateur et 900 cartes SIM
Par ailleurs, vous travaillez aussi sur les actions suivantes :
Mise au propre d'un inventaire (lignes + PABX) en lien et à destination des entités de notre client en France pour validation du périmètre
Préparation d'un kit de communication
Réflexion sur les étapes projets avec le Service Manager Voix
Ce travail se fera en étroite collaboration avec les équipes internes du client.
Compétences :
Anglais courant
Expérience dans le domaine TEM
Connaissance du monde mobile
Capacité de communication et de synthèse
Une expérience en contract management
Modalités :
Charge : Temps plein
Télétravail : Oui 3 jours par semaine
Démarrage : Asap
Durée de la mission : 3 mois
Contexte :
La DSI de notre client a la responsabilité des contrats de téléphonie mobile sur 10 pays en Europe, pour un total de 26500 cartes SIM. Nous cherchons une personne pour nous accompagner dans cette activité, autour des sujets suivants :
Missions :
Etude des 15 contrats mobile existants en vue d'une synthèse de ceux-ci présentant les principales informations
Modèle de pricing
Nombre de cartes SIM par type / Volume financier du contrat
Options disponibles
Montant des engagements financiers
Durée / date du contrat
SLA
...
Récupération des usages actuels (basée sur les CDR et les factures électroniques) et analyse sur une durée de 3 mois minimum en vue d'un renouvellement du contrat sur les périmètres suivants :
Espagne : 2 opérateurs et 2000 cartes SIM
Portugal : 2 opérateurs et 700 cartes SIM
Belgique : 1 opérateur et 1100 cartes SIM
Autriche : 1 opérateur et 900 cartes SIM
Par ailleurs, vous travaillez aussi sur les actions suivantes :
Mise au propre d'un inventaire (lignes + PABX) en lien et à destination des entités de notre client en France pour validation du périmètre
Préparation d'un kit de communication
Réflexion sur les étapes projets avec le Service Manager Voix
Ce travail se fera en étroite collaboration avec les équipes internes du client.
Compétences :
Anglais courant
Expérience dans le domaine TEM
Connaissance du monde mobile
Capacité de communication et de synthèse
Une expérience en contract management
Modalités :
Charge : Temps plein
Télétravail : Oui 3 jours par semaine
Démarrage : Asap
Durée de la mission : 3 mois
D'autres offres
Ingénieur Télécom TECHNOLOGIES MOBILES
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter