Service Delivery Manager (H/F)
Ref : 210606P001-
Date de débutASAP
-
Localisation
BORDEAUX (33)
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Directeur de projet
Compétences requises
Description de la mission
• Assure la gestion de la relation client et la satisfaction client
• Pilote les projets dont il a la charge
• Respecte les engagements contractuels
• Garantit la qualité de service
• Encadre et anime les équipes qui interviennent sur son périmètre
• Assure le respect et la mise en œuvre des procédures
• Prépare et anime les comités de pilotage et stratégiques
• Met en place le reporting interne et externe
• Analyse et exploite les indicateurs par des plans d’actions
• Négocie et contractualise les extensions de service
• Travaille en étroite collaboration avec la direction commerciale
Interventions ponctuelles sur site, en France, DOM-TOM et à l’étranger
Formation initiale (BAC+5) en informatique ou expérience significative dans notre domaine d’activité
Qualités requises
1. Savoir
- Anglais professionnel
- Prédispositions à l’installation et à la maintenance des logiciels informatique en général
- Utilisation des outils bureautiques classiques (mail, Word, Excel)
2. Savoir-Faire
- Maitriser Windows Server– réseau – Windows – système (telnet, ftp, rcp, sftp)
- Maitriser SGBD Oracle
- Maitriser les solutions de Monitoring Centreon
- Travailler en équipe
3. Savoir-Être
- Adaptabilité
- Présentation globale
- Communication
- Dynamisme
- Organisation
- Capacité de synthèse
- Rigueur
- Pro-activité
- Pédagogie
- Curiosité
- Débrouillardise
- Autonomie
- Relationnel
- Sens de l’engagement
- Sens du commerce
• Pilote les projets dont il a la charge
• Respecte les engagements contractuels
• Garantit la qualité de service
• Encadre et anime les équipes qui interviennent sur son périmètre
• Assure le respect et la mise en œuvre des procédures
• Prépare et anime les comités de pilotage et stratégiques
• Met en place le reporting interne et externe
• Analyse et exploite les indicateurs par des plans d’actions
• Négocie et contractualise les extensions de service
• Travaille en étroite collaboration avec la direction commerciale
Interventions ponctuelles sur site, en France, DOM-TOM et à l’étranger
Formation initiale (BAC+5) en informatique ou expérience significative dans notre domaine d’activité
Qualités requises
1. Savoir
- Anglais professionnel
- Prédispositions à l’installation et à la maintenance des logiciels informatique en général
- Utilisation des outils bureautiques classiques (mail, Word, Excel)
2. Savoir-Faire
- Maitriser Windows Server– réseau – Windows – système (telnet, ftp, rcp, sftp)
- Maitriser SGBD Oracle
- Maitriser les solutions de Monitoring Centreon
- Travailler en équipe
3. Savoir-Être
- Adaptabilité
- Présentation globale
- Communication
- Dynamisme
- Organisation
- Capacité de synthèse
- Rigueur
- Pro-activité
- Pédagogie
- Curiosité
- Débrouillardise
- Autonomie
- Relationnel
- Sens de l’engagement
- Sens du commerce
D'autres offres
Directeur de projet ORACLE
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter