Responsable support applicatif - SI
Ref : 241125M001-
Date de débutASAP
-
Localisation
92800 PUTEAUX
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Consultant fonctionnel
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Expérience requise : 6 à 10 ans
Mission Principale:
Chez l'un de nos clients spécialisé dans la publicité urbaine, et au sein de l'équipe Support, vous serez chargé(e) de :
1. Pilotage de l'équipe support niveau 1 et 2
* Supervision et coordination d'une équipe basée en Inde.
* Optimisation et amélioration des processus internes.
* Gestion et enrichissement de la base de connaissances commune.
2. Animation de la gouvernance avec les filiales (BU)
* Mise en place et partage des processus avec les nouvelles BU.
* Pilotage des demandes business et communication autour des livrables (meilleures pratiques, roadmap).
* Animation des comités mensuels avec les BU et le management.
* Création de documentation et partage des roadmaps produits.
3. Pilotage de la qualité de service
* Communication proactive sur les incidents, escalades et opérations planifiées.
* Suivi des incidents et partage des statuts avec les BU.
* Priorisation des correctifs et améliorations en collaboration avec les équipes produit.
* Mesure et analyse de la satisfaction client et des SLA (Service Level Agreements).
* Coordination avec les autres domaines liés (BackOffice, etc.).
4. Support des filiales en production
* Accompagnement des 8 filiales existantes.
* Gestion d’applications utilisant Kafka pour le traitement des messages.