Postuler Contacter

Project Manager MOA Actions et Derivés Actions

Ref : 220725M001
Logo client
Compétences requises
GL TRADE Anglais
Description de la mission

LA prestation s’inscrit dans plusieurs initiatives de la banque de développement business et en étroite collaboration avec

 • Les Middle Offices (MO)

 • Les Back Offices (BO)

 • Les Equipes IT en charge des différentes plateformes

 • Les FO concernés • Les autres fonctions supports (Risk, Finance, ...)

 Livrables • Rédaction des Expressions de Besoin des Middle Office et Back Office sur les périmètres où des évolutions sont mises en place, et ce en coordination avec les besoins FO • Assurer et coordonner les groupes de travail avec les MO et BO ainsi qu’avec l’IT et le FO • S’assurer avec l’IT que les expressions de besoins sont comprises et que les solutions mises en place par l’IT correspondent à l’attendu et sont correctement réalisées • Répondre aux questions fonctionnelles des équipes IT • Coordonner la rédaction des cas de tests fonctionnels des MO et BO sur le projet • Coordonner les tests utilisateurs avec l’IT et les utilisateurs et en accompagnant les utilisateurs sur les tests fonctionnels • S’assurer du respect du planning des expressions de besoins et des tests fonctionnels • Tenir à jour les documents de suivi de projet sur les tests fonctionnels

Compétences du fournisseur: - connaissances NECESSAIRES sur les process post trade des Middle & Back Office sur les activités des Actions & Dérivés Actions.

Postuler Contacter