Ingénieur Support Niveau 4
Ref : 250306M001-
Date de début17/03/2025
-
Localisation
92000 NANTERRE
-
Durée6 mois
-
Profil
Support utilisateurs
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Le candidat sera responsable de la résolution des incidents envoyés par les filiales et du suivi des alertes générées par le monitoring. Il pourrait aussi créer de nouveaux indicateurs ci nécessaire pour alimenter le Dashboard du monitoring.
Responsabilités :
• Résolution des incidents remontés par les filiales au niveau 4.
• Suivi des alertes issues du monitoring et mise en place des actions correctives nécessaires.
• Communication régulière avec les filiales pour assurer un suivi efficace des incidents.
• Collaboration avec les équipes internes et externes pour la résolution des problèmes.
• Participation aux réunions bi-mensuelles avec les équipes en filiale pour discuter de l'évolution des tickets
• Mise en place et mise à jour des fiches techniques et solutions
Outils utilisés :
• Freshservice pour la gestion des incidents et des tickets
• Kibana pour le monitoring et l'analyse des logs
• EVP pour la supervision des bornes et l’analyse
• Interaction avec l’EV contrôler (IHM) pour effectuer la gestion des paramètres des bornes
Compétences techniques :
• Maîtrise des systèmes de gestion des incidents (Freshservice).
• Compétences en analyse de logs et monitoring (Kibana).
• Connaissance des environnements IT complexes et des processus de gestion des incidents.
• Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes.
• Forte appétence aux outils informatiques
• Notions de base sur l’électrotechnique
• Quelques notions en système linux et réseaux seraient un plus
Qualités requises :
• Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
• Forte aptitude à la communication et à la collaboration dans un environnement à multiparties prenantes.
• Capacité à s'adapter rapidement et à aller chercher les informations nécessaires pour résoudre les incidents.
• Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des incidents et des alertes
Le candidat devra être proactif et capable de naviguer dans un environnement dynamique et en constante évolution.
Il rejoindra une équipe de 9 membres dont 6 en internes et 3 externes