Ingénieur Support N1/N2 (H/F) sur Rennes
Ref : 220624R006-
Date de débutASAP
-
Localisation
Cesson-Sévigné (35)
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Ingénieur réseaux

Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Ingénieur Support pour intervenir chez un de nos clients dans le secteur de la TVnumérique.
Vos principales missions :
- Fournir un support de premier et deuxième niveau aux clients.
- Etre le principal contact pour les clients et pour le support afin de faire remonter les problèmes de support et de les résoudre.
- Assurer le respect des engagements contractuels du SLA vis-à-vis des clients en termes de réponse, de continuité de service et de délai de résolution finale
- Créer et dérouler des audits réguliers d’usage sur les réseaux des clients pour s’assurer que des solutions optimisées sont toujours appliquées
- Signaler et suivre les problèmes ou bugs de conception, de fiabilité et maintenance lors de la conception/ingénierie logicielle
- Participation à l’astreinte 24/7 au sein de l’équipe Support (à raison d’une semaine tous les 2 mois)
Votre Profil & l’Environnement technique dans lequel vous évoluerez :
- Systèmes serveurs Linux et Windows
- Architecture de système et de stockage
- Réseau IP (y compris les protocoles, outils de sécurité et d’analyse)
- Anglais courant (lu, écrit, parlé)
Infos à noter :
- Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
- Possibilité de télétravail (nombre de jours à fixer)