Expert Windows
Ref : 220524B006-
Date de débutASAP
-
Localisation
Massy
-
Durée60 jours ouvrés (renouvelables)
-
Profil
Ingénieur système
Site: Massy
Durée: La prestation pourra être prolongées par des intervalles maximum de 6 mois
TT: non renseigné
Conditions d'accès au poste: Le candidat devra répondre aux critères du contrôle élémentaire (possession de la nationalité française, casier judiciaire vierge...)
Environnement technique de la prestation
Pour la partie projet, le périmètre sera les nouveaux environnements à construire jusqu’à leur mise en production (VABE).
Pour la partie support, le périmètre s’étend à toutes les infrastructures actuellement en production dans le Groupe.
Expertises techniques attendues
Afin de mener à bien cette mission, le Groupe souhaite préciser le niveau d’expertise nécessaire dans les domaines suivants:
Microsoft Server 2003, 2008, 2008R2, 2012, 2012R2, 2016, 2019 et 2022
Prestations attendues
-Configuration des serveurs en suivant le DAT détaillé fournis par l’architecte
-Création et mise à jour des documents reprenant les configurations réalisées
-Dossier d’installation Application
-Manuel d’Exploitation
-Support niveau 3
-Etre force de proposition auprès de l’architecte
-Assurer une veille technologique
-Élaborer le capacity planning
-Être acteur du Monthly Report
-Assurer la maintenance évolutive du SI
-Conseiller et accompagner les équipes dans l'appréhension des évolutions techniques
Le Prestataire sera tenu de fournir les livrables suivants :
Pour chaque projet confié :
°DIA (Dossier d’installation Applicative)
°MEX (Manuel en exploitation)
°Un suivi de l’activité à intervalles réguliers et sous une forme qu’il explicitera. Il donnera un exemple de document correspondant à sa démarche. Cela devra être un rapport hebdomadaire d’activité. Ce rapport devra être commenté en présence du représentant du Groupe.
°Des rapports soit à l’initiative du Prestataire, soit sur demande du Groupe. Ces rapports seront demandés par exemple (sans être exhaustif) dans le cas de diagnostics de pannes difficiles à établir ou mettant en jeu une organisation complexe ou suite à une demande d’audit d’une infrastructure technique.
La langue de communication est le Français et l’anglais. Tous les documents devront être rédigés en Anglais.
Planning du projet
La prestation pourra être prolongée par des intervalles maximum de 6 mois.
SLA
Les SLA attendus sont :
· Remise des rapports hebdomadaires le lundi à 10h
· Qualité des rapports et compte-rendu remis à date attendue
· Livraison de rapports « one shot » dans un délai de 5 jours ouvrés.
La langue de la prestation sera :
· Le français pour la partie suivie de la prestation avec la DSI du Groupe et les activités liées au Groupe
· L’anglais lu, parlé et écrit pour les activités liées aux filiales et à la documentation
Horaires
La DSI assure un Service Level Agreement auprès des différents métiers. Un des créneaux est 9h00 et 18H00 heures légales France. La proposition commerciale s’appuiera sur cette donnée pour préciser comment s’organise la prestation.
Le Groupe se réserve le droit de demander l’exécution d’une prestation en dehors des horaires convenus ci-dessus, à un tarif proposé par le Prestataire dans son offre.
Extension de plage horaire / service d’astreinte :
Le Prestataire décrira un service en dehors des plages horaires spécifiées ainsi que la tarification associée.