Expert support sharepoint
Ref : 230718B003-
Date de débutASAP
-
Localisation
75006 PARIS
-
Durée12 mois
-
Profil
Support utilisateurs
Compétences requises
Description de la mission
Je suis à la recherche d'un profil qui dispose d'une expertise Sharepoint afin d'intégrer le service d'un banque dans le cadre d'une prestation de support et d’accompagnement sur les outils
de management visuel et collaboratifs
Participer à l’amélioration permanente de la base documentaire de l’équipe
â–ª Gestion de la relation avec les MOA des produits supportés
â–ª Suivi de projet pour l’outillage de l’équipe
â–ª Réalisations et déroulements de cahiers de recettes fonctionnelles et de tests de
non régression
â–ª L’assistance fonctionnelle sur l’outil de statistiques d’usage des outils
collaboratifs
â–ª Le support fonctionnel et la gestion des accréditations sur l’application Oodrive
â–ª Le support fonctionnel et la gestion des accréditations sur Klaxoon et iObeya
â–ª Le support fonctionnel sur les sites d’équipes, les intranets et les extranets
(SharePoint 2016 et 2019)
â–ª La gestion des accréditations des extranets (Oracle Identity Manager)
â–ª La réalisation d’enquêtes et d’évènements externes via Limesurvey
â–ª Des développements rapides basés sur jQuery, XML/XSLT, CSS et Designer
visant à optimiser, offrir de nouvelles fonctionnalités, améliorer l’ergonomie
d’applications Web
â–ª La rédaction de documentations pour l’équipe et pour l’ensemble des utilisateur
sur les sujets supportés
de management visuel et collaboratifs
Participer à l’amélioration permanente de la base documentaire de l’équipe
â–ª Gestion de la relation avec les MOA des produits supportés
â–ª Suivi de projet pour l’outillage de l’équipe
â–ª Réalisations et déroulements de cahiers de recettes fonctionnelles et de tests de
non régression
â–ª L’assistance fonctionnelle sur l’outil de statistiques d’usage des outils
collaboratifs
â–ª Le support fonctionnel et la gestion des accréditations sur l’application Oodrive
â–ª Le support fonctionnel et la gestion des accréditations sur Klaxoon et iObeya
â–ª Le support fonctionnel sur les sites d’équipes, les intranets et les extranets
(SharePoint 2016 et 2019)
â–ª La gestion des accréditations des extranets (Oracle Identity Manager)
â–ª La réalisation d’enquêtes et d’évènements externes via Limesurvey
â–ª Des développements rapides basés sur jQuery, XML/XSLT, CSS et Designer
visant à optimiser, offrir de nouvelles fonctionnalités, améliorer l’ergonomie
d’applications Web
â–ª La rédaction de documentations pour l’équipe et pour l’ensemble des utilisateur
sur les sujets supportés
D'autres offres
Support utilisateurs SHAREPOINT
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter