Expert CISCO N3 pour solution Centre de contact
Ref : 240516T003-
Date de débutASAP
-
Localisation
92320 CHÂTILLON
-
Durée12 mois
-
Profil
Administrateur système
Compétences requises
Description de la mission
Bonjour
A la recherche d'un Expert N3 Cisco avec les compétences suivantes :
• Niveau de compétence CISCO et suivi des modules de formation : CCNP Collaboration, AUCCE : administering Cisco Unified Contact Center Enterprise, DUCCE : Deploying Unified Contact Center Enterprise ou 10 ans d’intégration de solution Cisco Centre d’appel
• Maîtrise des réseaux et la téléphonie sur IP
• Connaissance et expérience sur des problématiques des centres de contacts.
Merci
A la recherche d'un Expert N3 Cisco avec les compétences suivantes :
• Niveau de compétence CISCO et suivi des modules de formation : CCNP Collaboration, AUCCE : administering Cisco Unified Contact Center Enterprise, DUCCE : Deploying Unified Contact Center Enterprise ou 10 ans d’intégration de solution Cisco Centre d’appel
• Maîtrise des réseaux et la téléphonie sur IP
• Connaissance et expérience sur des problématiques des centres de contacts.
Merci
D'autres offres
Administrateur système WINDOWS
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter