Documentum D2
Ref : 211125H001-
Date de débutASAP
-
Localisation
Télétravail
-
Durée12 mois
-
Profil
Consultant
Compétences requises
Description de la mission
Voici une opportunité de contrat 100% à distance pour un Développeur Documentum/D2.
Détails du poste ci-dessous :
Solide expérience de travail sur des systèmes validés (processus CSV)
Bonne expérience du processus ITIL, plus spécifique au domaine LifeSciences
Excellentes compétences en communication
Gérer les tickets et les files d'attente de manière appropriée
S'assurer que les tickets sont résolus dans le cadre du SLA
Maintenir et mettre à jour en continu du système de gestion des connaissances pour tous les problèmes au moment de leur résolution.
Coordonner et travailler directement avec les équipes internes (Infrastructure, Base de données, BI et Plateforme) et le fournisseur de produits (OpenText) et toute équipe externe lors de la résolution d'incidents et de problèmes, suivi jusqu'à la clôture.
Interface avec les groupes de livraison pour s'assurer que les problèmes complexes sont traités de manière appropriée et signaler les incidents aux fournisseurs
Effectuer une analyse des causes profondes des incidents dans le cadre de la maintenance préventive.
Surveiller, suivre et rendre compte des performances du niveau de service (disponibilité, fiabilité, performances et gestion du changement)
Surveiller l'efficacité du contrôle des erreurs et faire des recommandations pour l'améliorer '
Solides compétences en administration et configuration de : WebTop, D2, D2LS (modules R&D, SSV), xPlore, CTS, RPS, PRM Widgets, DFS
Solide expérience de travail sur des systèmes validés (processus CSV)
Compétences linguistiques – Anglais (compétence orale et écrite)
Rayane ********.
********.
Cyborg Intelligence.
Détails du poste ci-dessous :
Solide expérience de travail sur des systèmes validés (processus CSV)
Bonne expérience du processus ITIL, plus spécifique au domaine LifeSciences
Excellentes compétences en communication
Gérer les tickets et les files d'attente de manière appropriée
S'assurer que les tickets sont résolus dans le cadre du SLA
Maintenir et mettre à jour en continu du système de gestion des connaissances pour tous les problèmes au moment de leur résolution.
Coordonner et travailler directement avec les équipes internes (Infrastructure, Base de données, BI et Plateforme) et le fournisseur de produits (OpenText) et toute équipe externe lors de la résolution d'incidents et de problèmes, suivi jusqu'à la clôture.
Interface avec les groupes de livraison pour s'assurer que les problèmes complexes sont traités de manière appropriée et signaler les incidents aux fournisseurs
Effectuer une analyse des causes profondes des incidents dans le cadre de la maintenance préventive.
Surveiller, suivre et rendre compte des performances du niveau de service (disponibilité, fiabilité, performances et gestion du changement)
Surveiller l'efficacité du contrôle des erreurs et faire des recommandations pour l'améliorer '
Solides compétences en administration et configuration de : WebTop, D2, D2LS (modules R&D, SSV), xPlore, CTS, RPS, PRM Widgets, DFS
Solide expérience de travail sur des systèmes validés (processus CSV)
Compétences linguistiques – Anglais (compétence orale et écrite)
Rayane ********.
********.
Cyborg Intelligence.
D'autres offres
Consultant DOCUMENTUM
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter