Chef de projet Bureautique et application RH
Ref : 220525D004-
Date de débutASAP
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Localisation
Poissy
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Durée7 mois
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Profil
AMOA, Chef de projet digital
Langue et niveau de langue demandé
- Anglais courant
Description de la mission
Objectifs de la prestation (Livrables)
Principales activités :
- Définir les besoins des métiers du client dans les domaines RH, administratifs et de bureautique
- Réaliser un état de l’art des solutions du marché et évaluer les avantages et inconvénients de chaque solution ainsi que les contraintes d’intégration dans l’environnement du client
- Lancer et conduire la consultation des fournisseurs
- Analyser et comprendre l’environnement existant et établir la roadmap de migration vers les solutions cibles
- Supervision de la conduite du projet, du déploiement de la ou les solutions retenues et mise en œuvre des actions d’accompagnement des utilisateurs
- Gestion des dysfonctionnements et des écarts techniques et fonctionnels des solutions déployées et mise en œuvre des évolutions nécessaires en vie série
- Veille permanente des solutions informatiques du domaine RH, administratif et bureautique
Attendus techniques principaux
- Compétences en gestion de projets informatiques Niveau 5
- Connaissance des applications de gestion administratives, RH et bureautique Niveau 5
- Compétences en urbanisme ou d’architecture fonctionnelle des systèmes d’information Niveau 5
Télétravail envisageable