BUSINESS ANALYST API/MONITORING
Ref : 240131A003-
Date de débutASAP
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Localisation
75001 PARIS
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Business Analyst
Descriptif de mission :
Le consultant Satisfaction Client veille à la qualité des métriques de production (monitoring appels REST & temps de réponse) et accélère la détection des irritants de production.
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe composée de ressources métier et DSI. Le site concerné compte 2 millions de clients. Le Groupe souhaite proposer une expérience client optimale pour ses clients en terme de qualité et de rapidité.
Vos missions :
- Détecter les irritants via logs et analyse pour identifier l'équipe en charge du correctif ainsi que la volumétrie de clients associés afin de prioriser le ticket
- Gérer les tickets incident niveau 2 venant du support client et les sollicitations du métier .
- Analyser ces tickets en utilisant des connaissances métier et/ou des connaissances techniques.
- Approfondir les analyses si besoin via des requêtes SQL et via les logs serveurs.
- Solliciter les équipes responsables des différentes briques technique via des tickets.
- Proposer des évolutions possibles à des problèmes récurrents.
- Créer du lien avec les équipes services clients qui travaillent sur les problématiques digitales afin de les faire monter en compétence via modops ou formations. etc
Environnement technique :
- Jira
- SQL
- Outil de monitoring : Splunk Observability - Kibana - Graphana - …
Compétences appréciées :
- Connaissance technique sur les environnements distribués pour application web tel que apache/unix/serveur java et bdd
- Manipulation de données via script python/bash ou via excel
Environnement de travail : 2 jours de présentiel et 3 jours de TT.