Massiva - Directeur de projet EXCEL
Ref : 220410A002-
Domicile
75011 PARIS
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Profil
Directeur de projet, Chef de projet (31 ans)
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MobilitéTotalement mobile
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StatutEn cours d'immatriculation
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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PRACTICE MANAGER
C APGEMI NI ENGI NE E R I NGJan 2019 - Jan 2022Gestion d'un portefeuille clients de 4,8 millions € en 2021.
ENVI RONNEMENT T E C HNIQUE | T E C H NOLOGI E S 2G, 3G, 4G, 5G; COR E N E TWOR K , R É S EAU E T S É C UR I T É , WDM, F I B R E , SDN , SD-WAN , F H , IOT
Réalisation d'un taux de marge opérationnelle à 121% et 100% pour les
années 2020 et 2021.
Pilotage opérationnel d'un centre de compétence sur l'ingénierie
radio (ressources, planning, livrables)
Encadrer et manager une équipe 50 de consultants affectés aux
missions avec accompagnement en montée en compétence.
Identification de nouveaux besoins clients
Reporting hebdomadaire des objectifs définis (nombre de RDV clients,
taux de réponse aux besoins clients, nombre de recrutements)
Référent sur les projets et les métiers du réseau et du Télécom
Responsable du respect des couts et de la marge de mon portefeuille
projet.
Participation au référencement auprès de grands comptes.
Négociation tarifaires pour augmenter les TJM.
Rendez-vous clients pour le suivi des projets et de la satisfaction
client.
Organisation et animation de réunion d'équipe.
Animation et participation aux comités de carrière trimestriels.
Suivi régulier de la satisfaction et des besoins clients.
Animation et participation à 2 COPIL clients par trimestre.
Suivi mensuel des commandes et de la facturation pour respecter
l' objectif DSO -
BUSINESS MANAGER
WAS SAJan 2018 - Jan 2019Développement et identification de nouveaux portefeuilles clients Grand
ENVI RONNEMENT T E C HNIQUE | JAVA, P H P , SQL , IA SYMP HONY, ANGULAR , PYT HON ,
comptes.
Identification de nouveaux besoins clients sur des solutions d'IA et sur
les métiers de l'IT.
Etablissement d'une stratégie de recrutement pour les profils IT cibles.
Reporting hebdomadaire des objectifs définis (nombre de RDV clients, taux
de réponse aux besoins clients, nombre de recrutements).
Rendez-vous clients pour le suivi des projets et de la satisfaction
client.
Identifications et recrutement de nouveaux consultants.
Participation aux référencement et aux réponse aux appels d'offre.
Présentation des solutions Wassa en IA lors du salon du SITEM et suivi
des clients rencontré -
SALES BUSINESS DEVELOPPER
SOF R E COMJan 2017 - Jan 2018Qualification des appels d'offre lancés par les opérateurs télécoms,
ENVI RONNEMENT T E C HNIQUE | E -GOUV, MF S , T R È S HAUT DE B I T , AUDI T I T , C LOUD, F T T H , DIGI TAL I SAT ION S E RVI C E S F I NAN C I E R S
les gouvernements et les régulateurs dans les 100 pays clients.
Reporting des ventes et des KPI pour les 11 bureaux Sofrecom
Participation à des études de marché e-gouv et MFS pour l'élaboration
de nouvelles expertises.
Participation au comités Bid/no Bid pour la réponse aux AO.
Mise en place de plans de prospection. -
INGÉNIEUR D'ÉTUDES EN CAPTEURS / STAGE
S EGULAJan 2017 - Jan 2018Étude du marché des capteurs de pression
Comparaison et sélection de la technologie de capteur pour la mesure
d'une basse pression dans un milieu industriel.
Étude de faisabilité d'un capteur capacitif basse pression.
Conception mécanique et électrique d'un capteur de pression.
Présentation de l'étude auprès du centre de recherche et du cabinet de
d'ingénierie SEGULA.
D O M A I N E S D ' E X P E R T I S E E T O U T I L S
Gestion de portefeuilles clients grands comptes à plus de 4 M€.
Encadrement et management d'équipes.
Identification de nouveaux besoins clients
Animation de réunion et de COPIL.
Rédaction de chahier des charges et de spécification technique et de
réponse à appel d'offre.
Reporting hebdomadaire des KPI définis.
Négociation tarifaires de projets clients.
Suivi mensuel des commandes et de la facturation.
Suivi des projets et de la satisfaction client.
Excel, PowerPoint, Word, Thor, Salesforce, ERP, Smart RH, Jira
Gestion de portefeuilles clients grands comptes à plus de 4 M€.
Encadrement et management d'équipes.
Identification de nouveaux besoins clients
Animation de réunion et de COPIL.
Rédaction de chahier des charges et de spécification technique et de
réponse à appel d'offre.
Reporting hebdomadaire des KPI définis.
Négociation tarifaires de projets clients.
Suivi mensuel des commandes et de la facturation.
Suivi des projets et de la satisfaction client.
Excel, PowerPoint, Word, Thor, Salesforce, ERP, Smart RH, Jira