Mohamed Haithem - Consultant fonctionnel JIRA

Ref : 130115R001
Photo de Mohamed Haithem, Consultant fonctionnel JIRA
Compétences
Expériences professionnelles
  • Conseiller en assurance

    GAT Assurances
    Jan 2012 - aujourd'hui

    HR Access Solutions Tunisie International (Editeur international de progiciels RH)

  • Consultant

    Jan 2010 - Jan 2012

    -Assistance et support technico-fonctionnel aux équipes Avant-ventes (MEA, Espagne, Belgique et Italie) et aux partenaires.
    -Contribution au développement de l’application (Feedback des clients) sur SERENA.
    -Préparation des POCs fonctionnels (Exemple : Europol, SONELGAZ, Delhaize, Bridgestone, Accor Maroc...)
    -Gestion et administration des environnements de Démo (serveurs et machines virtuelles): Point de contact entre l’unité de démo et les équipes support : IT et Operations Support Systems.
    -Migration des données SQL (Windows/Unix)
    -Encadrement et coaching des collègues sur divers sujets fonctionnels relatifs au produit.
    -User Acceptance Testing : Assurance, contrôle et validation de la qualité du nouveau produit HRa Suite 9 (avril 2012) au niveau des modules : Paie et post-paie, Talent Management, Portail et self-service RH (workflow)..
    -Etude et enquête sur les prix psychologiques de la vente de la licence « Price list » de HRa Suite 9.
    -Parfaite maîtrise des modules : GA, Paie et post-paie, Talent Management (Recrutement, développement professionnel, rémunération, formation, risque professionnel), BI & Reporting, GTA, Portail et self-service RH, DMS, Data Bulk management...

  • Consultant Technology (R&D)

    Jan 2010 - Jan 2010

    Impliqué dans le cadre du projet d’arabisation du produit HRa Suite 7:
    -Testeur au sein de l’équipe qualité
    -Assurance de la qualité du livrable de l'équipe de développement utilisant la méthode AGILE
    -Livraison d’une plateforme de démo arabisée pour les Avant-ventes MEA.

  • Consultant Junior

    Global Demo
    Jan 2009 - Jan 2010

    -Mise en oeuvre d'une campagne de tests des produits : HRa Suite 7 et en Outsourcing ESP 1.5 avec une technologie web : planification, gestion, exécution et établissement de rapports de tests. Interprétation, présentation et résolutions des anomalies (Workflow) pour toutes les localisations : FR, FE, FT, SP, BE, IN, IT et MA en standard du produit.
    -Création de la structure des jeux de test et des jeux de données
    -Langue des environnements de test : Français, Anglais, Espagnole, Italien et Arabe
    -Utilisation de JIRA et IBM lotus.

  • Adjoint financier

    EBM (Bâtiment et travaux publics)
    Jan 2007 - Jan 2007

    -Suivi des opérations bancaires
    -Analyser les écarts des calculs des intérêts bancaires suivant les conventions préétablies ainsi porter recours et faire le suivi pour la récupération des trop-perçus.

    COMPÉTENCES : Préparation, Analyse, Planification des opérations, Présentation et résolutions des anomalies, Contrôle Qualité, Coaching, Support Clients, Etude et Elaboration des rapports, Détection des besoins.
  • Stages Professionnels

    Jan 2006 - Jan 2006

    -Etude financière (analyse et diagnostic)
    -Elaboration de rapports pour le compte des sociétés impliquées dans le domaine du textile et de l’habillement pour obtention de crédits à travers le PMI (Programme de Modernisation Industrielle).

  • Stage

    au sein du service commercial et financier de la société PFAFF (groupe « BEN JEMAA »)
    Jan 2002 - aujourd'hui

    -Promotion d’un produit industriel.
    -Reclassement des factures et mise à jour de la base de données de la société.

Études et formations
  • Formation sur le thème « Techniques de vente »

    2012
  • Formation sur les produits d’assurances

    2012
  • Certification en Practical Marketing

    2011
  • Formation AmidEast (Anglais des affaires)

    2011
  • Formation HR Access

    aie, BI & Reporting, Gestion des Temps et Activités, Gestion Administrative et Gestion des Talents.
    2009
Autres compétences
-Assurance de Dommages (Automobile, Incendie, Vol...)
-Assurance de personnes (Épargne, Prévoyance, maladie...)
Connaissances Informatiques
 Logiciels : Cognos, BusinessObjects, Allshare, Orgplus, Adobe Photoshop (ou GIMP 2), Microsoft Office (Excel, Visio, Project 2003...), SQL Server 2005, VMware, Captivate
 Environnements : Windows XP, Vista, Unix, Tomcat, OpenHr
 Langages de programmation : HTML (création des pages web)

 Langues :
- Arabe : Langue maternelle
- Français : Courant
- Anglais : Professionnel
- Italien : Intermédiaire

D'autres freelances
Support utilisateurs MS OFFICE

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs WINDOWS
Thomas

Support utilisateurs WINDOWS

  • CHELLES
WINDOWS 10 JIRA WINDOWS SQL MS OFFICE 365 MAC OS MS OFFICE IVANTI UNIX LINUX
Disponible
CV Administrateur système  et réseau
Edrice

Administrateur système et réseau

  • VILLEPINTE
WINDOWS EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY Microsoft Intune VPN SSL AZURE MS OFFICE ONEDRIVE MICROSOFT TEAMS TREND MICRO OfficeScan
Disponible
CV Responsable Support - chef de projet IT
Damien

Responsable Support - chef de projet IT

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
WINDOWS 10 MS OFFICE MICROSOFT EXCEL ITSM ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 SCCM ITIL SERVICENOW
Disponible
CV Support informatique
Grégory

Support informatique

  • LE PERREUX-SUR-MARNE
MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MICROSOFT SCCM
Disponible
CV Support utilisateurs
Jean Claude

Support utilisateurs

  • CHAVILLE
MS OFFICE MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY SCCM
CV Support utilisateurs N2
Charles

Support utilisateurs N2

  • LES PAVILLONS-SOUS-BOIS
UNIX MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS 10 WINDOWS ITIL SCCM MICROSOFT MAC OS
CV Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Antoine

Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

  • LE MANS
MS OFFICE MS OFFICE 365 WINDOWS 10 WINDOWS WINDOWS 7 ACTIVE DIRECTORY
CV Support utilisateurs WINDOWS
Fédé Ludovic

Support utilisateurs WINDOWS

  • ROUEN
WINDOWS 7 WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 MICROSOFT MS OFFICE SCCM CISCO EXCEL
CV Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Naveen

Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

  • SAVIGNY-SUR-ORGE
MS OFFICE WINDOWS MS OFFICE 365 WINDOWS 7 MAC OS EXCEL ACTIVE DIRECTORY
CV Développeur PHP/WordPress & Chef de Projet IT
Amine

Développeur PHP/WordPress & Chef de Projet IT

  • DUGNY
MS OFFICE WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE WORDPRESS