Rehmetullah - Consultant fonctionnel HR ACCESS

Ref : 170703K001
Photo de Rehmetullah, Consultant fonctionnel HR ACCESS
Compétences
Expériences professionnelles
  • AMOAConsultant fonctionnel dans le cadre du plan de simplification Back-Office

    Carrefour – CSS Pricing BI, CRM, Pricing & Promotions
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Qualification des livraisons fournies par l’équipe de technique.
    • Assistance Maîtrise d’ouvrage - Recette Métier.
    • Animation d’ateliers de recette métier.
    • Qualification et suivi des anomalies et évolutions fonctionnelles, Validation des workflows de suivi.
    • Référent fonctionnel pour les équipes techniques.

  • Rôle : Reprise des données (AMOA)

    Ministère de la Culture et de la Communication
    Jan 2015 - Jan 2016

    Contexte : Migration des données agents de Rhapsodie vers HRA suite 7

    Activités principales :
    Mission : Mise en place des règles de gestion et correction des rejets avec recette.
    • Mise en place et modification des règles de gestion concernant la reprise des données
    • Ecriture de Cahiers des charges pour des évolutions
    • Recette des corrections apportées et des évolutions
    • Suivi et optimisation des corrections

  • Rôle : Maintenance des applications existantes (AMOE)

    ALTIS SEMICONDUCTOR
    Jan 2015 - Jan 2016

    Contexte : Version d’HR Access V3 avec une GTA et un SELF sensibles
    Activités principales : Mise en œuvre des solutions de paie, maintenance du SELF SERVICE

    Mission : Paie - SELF.
    • Paramétrage et implémentation des évolutions paie (Allocations familiales, sommes isolées, plan salaire…)
    • Sécurisation du cycle de paie
    • Corrections et livraisons des anomalies SELF

  • Rôle : Gestion des interfaces (AMOE)

    Informatique caisse des dépôts et consignations
    Jan 2014 - Jan 2015

    Contexte : Migration de la GA de People Soft vers HRA Suite 9
    Activités principales :

    Mission : Interface.
    • Développements des traitements, explorations, documents, Requêtes SQL et créations d’informations.
    • Mise à jour des spécifications détaillées en fonction des différentes modifications et des différentes méthodes de développements.
    • Suivi et correction des anomalies détectées par le client via Quality Center.

  • Rôle : Gestion Administrative

    Carrière (AMOE)Informatique caisse des dépôts et consignations
    Jan 2014 - Jan 2014

    Contexte : Migration de la GA de People Soft vers HRA Suite 9

    Activités principales :
    Mission I : Conception et intégration de la Gestion Administrative (Carrière).
    • Développements des traitements, créations des pages Web, explorations, informations, confidentialité.
    • Rédaction des spécifications.
    • Mise à jour des conceptions détaillées technique et fonctionnel.
    • Ecriture et exécution des cas de tests unitaires et d’intégrations.
    • Suivi et correction des anomalies détectées par le client via Quality Center.

    Mission II : Gestion de la confidentialité.
    • Définir et paramétrer les différents modèles de rôles en fonction des droits d’accès.
    • Création des Activités, actions fonctionnelles correspondants aux différentes pages.
    • Mise à jour de la matrice de confidentialité.

  • Rôle : Paramétrage et reprise de paie (MOE)

    Opérateur national de paie (Ministère des finances)
    Jan 2012 - Jan 2014

    Contexte : construction d'une solution se basant sur HR Access suite 7 calibrée par les besoins de l'administration et capable d'encaisser le traitement de 3 millions de feuilles de paie ainsi que le raccordement aux différents SIRH des administrations et des ministères.

    Activités principales :
    Mission I : Paramétrage paie via HR Access suite 7.
    • Participation à la préparation et animation des ateliers de conception générale et détaillée avec les interlocuteurs métiers et rédaction des comptes rendus.
    • Paramétrage des rubriques de paie.
    • Participation au paramétrage du progiciel et à la phase de réalisation.
    • Ecriture et exécution des cas de tests unitaires, d’assemblages et d’intégrations.
    • Suivi et correction des anomalies détectées par le client (recette).

    Mission II : Déploiement (Reprise paye, Reprise SIRH)
    • Ecriture et exécution des scénarios de tests et recette de l’outil.
    • Correction d’anomalies applicatives et mise en œuvre d’évolutions : chiffrage d’évolutions, études d’impacts.
    • Développements de traitements, pages web, script Shell, scripts PL SQL et COBOL

    Environnement technique : Windows XP, UNIX HP-UX, Linux, ORACLE.
Études et formations
  • COMPETENCES
    Techniques
    • Systèmes d’exploitation WINDOWS, UNIX, LINUX
    • Langages SHELL, SQL, COBOL, C/C++, JAVA
    • Bases de données ORACLE
    • Méthodes/Outils HR ACCESS, RHAPSODIE, QUALITY CENTER, OPTIPRICE

    Générales
    • Connaissance du secteur public, privé et grande distribution
    • Rigoureux, autonome, bonne capacité de communication et d’encadrement.

    FORMATIONS
    • 2012
    Master 2 (Bac+5) Génie Electrique et Informatique Industrielle, Université d’Évry Val d'Essonne « Options : Télécommunication, Réseaux et système embarqué »

    • 2011 Master 1 (Bac+4) GEII Options Réalité Virtuel et Réseaux, Université d’Évry Val d'Essonne.

    • 2010 Licence (Bac+3) Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII), Université d’Évry Val d'Essonne.

    • 2009 BTS Systèmes Electroniques, Lycée Gustave Eiffel, 94230 CACHAN.

    LANGUES
    • Anglais : Débutant
    • Espagnol : Intermédiaire

Autres compétences
COMPETENCES
Techniques
• Systèmes d’exploitation WINDOWS, UNIX, LINUX
• Langages SHELL, SQL, COBOL, C/C++, JAVA
• Bases de données ORACLE
• Méthodes/Outils HR ACCESS, RHAPSODIE, QUALITY CENTER, OPTIPRICE

Générales
• Connaissance du secteur public, privé et grande distribution
• Rigoureux, autonome, bonne capacité de communication et d’encadrement.

FORMATIONS
• 2012
Master 2 (Bac+5) Génie Electrique et Informatique Industrielle, Université d’Évry Val d'Essonne « Options : Télécommunication, Réseaux et système embarqué »

• 2011 Master 1 (Bac+4) GEII Options Réalité Virtuel et Réseaux, Université d’Évry Val d'Essonne.

• 2010 Licence (Bac+3) Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII), Université d’Évry Val d'Essonne.

• 2009 BTS Systèmes Electroniques, Lycée Gustave Eiffel, 94230 CACHAN.

LANGUES
• Anglais : Débutant
• Espagnol : Intermédiaire

D'autres freelances
Consultant fonctionnel HR ACCESS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant Amoa Moe
Jimmy

Consultant Amoa Moe

  • CERGY
SAP MAITRISE D OUVRAGE HR ACCESS PLEIADES
CV Consultant en Migration et Amélioration de la Qualité des Données
Said

Consultant en Migration et Amélioration de la Qualité des Données

  • SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
EXCEL HR ACCESS DATA VBA OBIEE SAP BO
CV Consultante RH/SIRH
Amelie

Consultante RH/SIRH

  • BAIE-MAHAULT
HR ACCESS WORKDAY REPORTING SERVICES EBP CORNERSTONE OnDemand
CV Chef de projet ERP/XRDJ-Test Manager
Amine

Chef de projet ERP/XRDJ-Test Manager

  • COURBEVOIE
XRDJ PEOPLESOFT INFOR ERP HR ACCESS
CV AMOA RH/SIRH
Sephora

AMOA RH/SIRH

  • LE BLANC-MESNIL
SAP HR JIRA SQUASH TM ADP CEGID SAP HR ACCESS PLEIADES BUSINESS OBJECTS
Disponible
CV Consultant PMO/BA/CAF
Sarah

Consultant PMO/BA/CAF

  • PLOUGONVELIN
JIRA SAP HR HR ACCESS ADP MOA
CV Consultant technico-fonctionnel HR ACCESS
Hassen

Consultant technico-fonctionnel HR ACCESS

  • BEYNES
HR ACCESS
CV Consultant senior SIRH Workday HCM & PAIE
Yoann

Consultant senior SIRH Workday HCM & PAIE

  • BAILLY
WORKDAY HR ACCESS MOA
CV Expert métier SAP PAYROLL
Cécile

Expert métier SAP PAYROLL

  • VALENNES
SAP PAYROLL SAP HR ADP EXCEL WORD POWERPOINT HR ACCESS BUSINESS OBJECTS SHAREPOINT SAP BI
CV Chef de projet AMOA
Koudieye

Chef de projet AMOA

  • COURBEVOIE
Qlik HR ACCESS PEOPLESOFT SAP BPC