Khaled - Consultant fonctionnel EXCEL
Ref : 200325B001-
Domicile
16063 ALGER (Algérie)
-
Profil
Consultant fonctionnel, Formateur (40 ans)
-
MobilitéTotalement mobile
-
StatutBientôt freelance
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
-
Fonction ou poste occupé Consultant / Formateur SAGE
Jan 2018 - aujourd'huiPrincipales activités et responsabilités - Conseil en organisation (diagnostic préalable, réengineering des process etc.)
- Assistance a la mise en œuvre (formation, paramétrage des modules, prototypage des flux, etc.)
- Prospection des nouveaux clients sur le marché.
- Anticiper et s’adopter aux tendances du marché.
- Mise en place de techniques, méthodes et processus.
- Piloter et controller le développement des ventes.
- Mener une veille concurrentielle et détecter les opportunités du secteur. Nom et adresse de l’entreprise AMETHYSTE CONCILIO SARL Cité Ali Khoudja, n°43, Bordj el kiffan, Alger, Type ou secteur d’activité Etudes et conseil en informatique (Consulting) -
Fonction ou poste occupé Responsable de la comptabilité (CHEF DE PROJET ERP SAGE X3)
Jan 2009 - Jan 2017Principales activités et responsabilités - Établir le bilan et le compte de résultats de l’entreprise. - Contrôle et vérification des pièces comptable. - Imputation et saisit des écritures et journaux comptables. - Analyse des comptes. - Suivi des règlements fournisseurs locaux et prestataires de services. - Suivi des créances clients. - Établissement des états de rapprochements (créances, caisses, stocks, ect…)
- Participation aux travaux de bilan. - Veille à la conformité et à l’application des procédures comptables et la transmission des
anomalies aux services concernés. - Assurer le suivi des stocks de la société comptablement. - Suivi, déploiement et intégration de l’ERP SAGE X3. - Formation et évaluation des utilisateurs. - Paramétrage des différents états & modules (achat, stock, control qualité, production,
vente, Commercial, comptabilité générale & compta tiers). Nom et adresse de l'employeur SARL LABORATOIRES MERINAL voie V30, zone indutriel oued s’mar, Alger
Type ou secteur d’activité Industries pharmaceutique -
Fonction ou poste occupé Chargé de gestion technique
Economique De Réalisation Des Infrastructures Ferroviaires (EPE INFRAFER) - Rouiba Type ou secteur d’activité Travaux publiqueJan 2006 - Jan 2009Principales activités et responsabilités - Suivi les états des situations travaux. - Suivi les états d’avancements des travaux. - Rapport d’activité et tableau de bord de l’entreprise. - Tenu des tableaux de bord de gestion. - Suivi budgétaire, trésorerie, bancaire et imputation comptable. - Gestion de la caisse centrale et les caisses de régies. - Relation bancaire. - Préparation des états de rapprochements bancaires et inter unité
Nom et adresse de l'employeur Entreprise Publique
Intitulé du certificat ou diplôme délivré Licence sciences économiques option économie appliquées
Principales matières/compétences
professionnelles couvertes
Nom et type de l'établissement
d'enseignement ou de formation
Niveau dans la classification nationale
ou internationale
- Macro et Micro économique. - Comptabilité général, analytique, approfondie, publique, financière. - Statistique et probabilités. - Economie applique (économétrie). Université de dely Brahim. Enseignement supérieur/Université | BAC +4
Aptitudes et compétences
personnelles
Langue(s) maternelle(s) Arabe
Autre(s) langue(s)
Anglais Intermediaire
Français Courant
Aptitudes et compétences sociales - Élargir et augmenter mon niveau de connaissances et d’habilité.
- Mettre en application mes capacités professionnelles et élargir le champ d’application de mes
connaissances requises.
- Capacités d’adaptation aux environnements multiculturels. Aptitudes et compétences
organisationnelles
- Bonne capacités de gestion et d’organisation. - Sens de responsabilité et ponctualité. - Ouverture d’esprit et capacité de partage et de communication.
- Bonne capacités en termes de leadership et de travail en équipe. Aptitudes et compétences
informatiques
- Maîtrise parfaitement de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ect…)
- Maîtrise les logiciels: PCCOMPTA, SAGE 100 & SAGE X3, INTELLIX, SCRABBLE stock, ect…
Permis de conduire (B- Automobile).
Principales matières/compétences
professionnelles couvertes
Nom et type de l'établissement
d'enseignement ou de formation
Niveau dans la classification nationale
ou internationale
- Macro et Micro économique. - Comptabilité général, analytique, approfondie, publique, financière. - Statistique et probabilités. - Economie applique (économétrie). Université de dely Brahim. Enseignement supérieur/Université | BAC +4
Aptitudes et compétences
personnelles
Langue(s) maternelle(s) Arabe
Autre(s) langue(s)
Anglais Intermediaire
Français Courant
Aptitudes et compétences sociales - Élargir et augmenter mon niveau de connaissances et d’habilité.
- Mettre en application mes capacités professionnelles et élargir le champ d’application de mes
connaissances requises.
- Capacités d’adaptation aux environnements multiculturels. Aptitudes et compétences
organisationnelles
- Bonne capacités de gestion et d’organisation. - Sens de responsabilité et ponctualité. - Ouverture d’esprit et capacité de partage et de communication.
- Bonne capacités en termes de leadership et de travail en équipe. Aptitudes et compétences
informatiques
- Maîtrise parfaitement de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ect…)
- Maîtrise les logiciels: PCCOMPTA, SAGE 100 & SAGE X3, INTELLIX, SCRABBLE stock, ect…
Permis de conduire (B- Automobile).