Cécile - Chef de projet POWERPOINT

Ref : 071227B001
Photo de Cécile, Chef de projet POWERPOINT
Compétences
Expériences professionnelles
  • consultante freelance en communication

    CRM Consulting
    Jan 2005 - aujourd'hui

    Participation pendant cette période à la communication de plusieurs sociétés en tant que conjoint collaborateur
    • Webagency : plan de communication, préparation du dossier de cession et négociations avec les repreneurs.
    • Société de conseil en informatique
    Différentes missions externes
    • Correspondante locale pour un hebdomadaire local
    • Participation au développement de plusieurs sites web communautaires dans le domaine de la course à pied
    • Organisation de la communication pour une fondation d’entreprise : identification des donateurs potentiels, suivi de la création du site internet, organisation de la soirée de lancement de la fondation.

  • Chargée de communication

    Polyclinique d’Aubervilliers
    Jan 2004 - Jan 2005

    Communication interne
    • Réalisation d’une brochure sur l’ostéoporose afin de relancer l’activité d’ostéodensitométrie
    • Organisation de soirées d’information destinées aux médecins extérieurs à la polyclinique
    Communication externe
    • Suivi du site internet
    • Recherche de sponsors

  • Chargée de Communication

    La Ligue Nationale Contre le Cancer
    Jan 2003 - Jan 2004

    Communication interne
    • Réalisation d’une revue de presse quotidienne
    • Gestion des abonnements de la revue Vivre
    • Préparation et suivi des partenariats
    • Coordination et suivi du magazine de la Ligue
    • Secrétaire de rédaction
    Relations publiques / Relations presse
    • Préparation et suivi des conférences de presse
    • Gestion du fichier presse - Suivi des partenariats avec les médias
    • Coordination et suivi des campagnes de communication en relation avec une agence de communication externe
    Communication événementielle
    • Suivi de la logistique des colloques, salons et séminaires
    • Organisation et suivi des congrès scientifiques
    Suivi du budget du service communication

  • Responsable de l’organisation des événements scientifiques

    La Ligue Nationale Contre le Cancer Service Recherche - Paris
    2002 - aujourd'hui

    • Organisation des Conseils Scientifiques Nationaux, des Commissions Nationales d’Expertises et des sessions d’attribution des bourses.
    • Organisation du 1er congrès International sur Les Cartes d’Identité des Tumeurs à Périgueux du 14 au 16 novembre 2002
    250 participants prévus
     35 speakers internationaux
     mise en place de la logistique du congrès
     recherche de sponsors et diffusion presse
     suivi de la conception des plaquettes et des affiches
     mise en place de la logistique et suivi du bon déroulement de l’évènement
    2001 Responsable Administrative et assistante de direction
    MBO - Neuilly

    En mission pour les Laboratoires AstraZeneca
    • Gestion administrative d’un réseau de visiteurs médicaux (salaires, frais, primes, gestion du parc auto, informatique et téléphonique)
    • Organisation formation des visiteurs médicaux
    • Formation des visiteurs médicaux
    • Assistante de direction pour le Directeur du réseau (organisation des réunions, contacts avec le client, facturations...)
    • Contact clients et autres prestataires impliqués dans la mission

  • Congé parental d’éducation

    Formation Visiteuse médicale – Rennes
    2000 - 2001

  • Congé parental d’éducation

    1997 - 2000

  • Responsable administrative et assistante de direction

    CLI PHARMA Boulogne
    1996 - 1997

    En mission pour les Laboratoires BAYER
    • Gestion administrative d’un réseau d’Attachés Scientifiques Régionaux (salaires, frais, primes, gestion du parc auto, informatique et téléphonique)
    • Organisation formation des médecins
    • Formation administrative des médecins
    • Assistante de direction pour le Directeur du réseau (organisation des réunions, contacts avec le client, facturations...)
    • Contact clients et autres prestataires impliqués dans la mission

    Assistante pour la direction de CLI PHARMA (cabinet de recrutement et prestation de services) en binôme
    • Suivi des candidatures
    • Organisation des sessions de recrutement
    • Suivi frais des candidats
    • Appels d’offre
    • Assistanat du PDG, du Responsable de recrutement VM, du Responsable de recrutement Cadres et de la Responsable de recrutement ARC.
    • Contact clients et autres prestataires
    1996 Assistante de direction – TORRENT (Paris)

    • Assistante de Direction (mission de 6 mois pour FORDOCT)
    • Gestion de Médecins Formateurs.
    • Suivi administratif (frais, salaires, facturation)
    • Contact clients
    1995-1996 Assistante de direction - CLI Pharma (Boulogne)
    En mission pour les Laboratoires AstraZeneca et Pharmafarm
    • Gestion administrative d’un réseau de 120 visiteurs médicaux (salaires, frais, primes, gestion du parc auto, informatique et téléphonique)
    • Organisation formation des visiteurs médicaux
    • Formation des visiteurs médicaux
    Assistante de direction pour le Directeur du réseau

Études et formations
  • COMPETENCES FONCTIONNELLES
    Communication interne et externe :
    Organisation d’événements
    Relations presse
    Consultante fonctionnelle :
    Expression des besoins fonctionnels
    Organisation et animation des ateliers utilisateurs
    Bonne connaissance de l’Industrie Pharmaceutique
    Assistance à maîtrise d’ouvrage
    Assistance à la coordination du projet
    Suivi du planning et du budget
    Organisation et planification du plan de formation, animation des formations
    COMPETENCES TECHNIQUES
    Word , Excel, Access, Power Point, Publisher
    LANGUES
    Anglais : lu, écrit, parlé
    Espagnol : lu, écrit, parlé
    FORMATION
    1992-1995 Université Catholique de Paris
    Maîtrise d’Histoire (spécialisation Histoire Contemporaine)
    Formation en droit et économie générale.
    Préparation Sciences Politiques Paris
    2000-2001 : Université Rennes 1
    DU visite médicale
    CENTRES D’INTERETS
    Opéra (organisation de récitals : Thérésa Berganza, José Van Dam, Gabriel Bacquier) Lecture
    Voyages (Indonésie, Hong-Kong, Cameroun, Tchad, Etats Unis)
    Course à pied (participation à des marathons (La Rochelle, Paris, Avermes, Médoc, New York et Las Vegas), semi et courses sur route
    Championne d’Allier et d’Auvergne 2007 catégorie marathon.
    ENGAGEMENT BENEVOLE
    Chargée de Communication pour JSC (Jeunes Solidarité Cancer) association ayant pour objectif de rompre l’isolement des ados et jeunes adultes atteints de cancer.
    Exemple projet réalisé : participation au Raid Vittel Amazone 2003 (40° sur 71 équipes).
    Objectif : permettre à une jeune malade en rémission de participer à une épreuve sportive de haut niveau afin de retrouver confiance en elle.
    Rédaction d’articles pour la revue bi-annuelle. Organisation d’un tour de France en course à pied.

Autres compétences
COMPETENCES FONCTIONNELLES
Communication interne et externe :
Organisation d’événements
Relations presse
Consultante fonctionnelle :
Expression des besoins fonctionnels
Organisation et animation des ateliers utilisateurs
Bonne connaissance de l’Industrie Pharmaceutique
Assistance à maîtrise d’ouvrage
Assistance à la coordination du projet
Suivi du planning et du budget
Organisation et planification du plan de formation, animation des formations
COMPETENCES TECHNIQUES
Word , Excel, Access, Power Point, Publisher
LANGUES
Anglais : lu, écrit, parlé
Espagnol : lu, écrit, parlé
FORMATION
1992-1995 Université Catholique de Paris
Maîtrise d’Histoire (spécialisation Histoire Contemporaine)
Formation en droit et économie générale.
Préparation Sciences Politiques Paris
2000-2001 : Université Rennes 1
DU visite médicale
CENTRES D’INTERETS
Opéra (organisation de récitals : Thérésa Berganza, José Van Dam, Gabriel Bacquier) Lecture
Voyages (Indonésie, Hong-Kong, Cameroun, Tchad, Etats Unis)
Course à pied (participation à des marathons (La Rochelle, Paris, Avermes, Médoc, New York et Las Vegas), semi et courses sur route
Championne d’Allier et d’Auvergne 2007 catégorie marathon.
ENGAGEMENT BENEVOLE
Chargée de Communication pour JSC (Jeunes Solidarité Cancer) association ayant pour objectif de rompre l’isolement des ados et jeunes adultes atteints de cancer.
Exemple projet réalisé : participation au Raid Vittel Amazone 2003 (40° sur 71 équipes).
Objectif : permettre à une jeune malade en rémission de participer à une épreuve sportive de haut niveau afin de retrouver confiance en elle.
Rédaction d’articles pour la revue bi-annuelle. Organisation d’un tour de France en course à pied.

D'autres freelances
Chef de projet POWERPOINT

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet infra/sécu/cyber
Rachid

Chef de projet infra/sécu/cyber

  • GENNEVILLIERS
PRINCE II POWERPOINT EXCEL AGILE FIREWALL PROJECT MANAGEMENT OFFICE JIRA SERVICENOW PKI LINUX
Disponible
CV Chef de projet SIRH
Tarik

Chef de projet SIRH

  • PARIS
AGILE JIRA WORD POWERPOINT EXCEL
Disponible
CV Chef de projet AGILE
Elyas

Chef de projet AGILE

  • AULNAY-SOUS-BOIS
AGILE EXCEL POWERPOINT JIRA PROJECT MANAGEMENT OFFICE MOA SCRUM PYTHON SERVICENOW SAP
Disponible
CV AMOA AGILE
Jean-Baptiste

AMOA AGILE

  • PESSAC
AGILE SQL ITIL BUSINESS OBJECTS PROJECT MANAGEMENT OFFICE POWERPOINT LEAD MANAGEMENT MAITRISE D OUVRAGE SCRUM SHAREPOINT
CV Designer Expert Powerpoint
Mélanie

Designer Expert Powerpoint

  • CLÉRY-EN-VEXIN
POWERPOINT PROJECT MANAGEMENT OFFICE ADOBE INDESIGN Wix ILLUSTRATOR WEBFLOW Adobe Creative Cloud PHOTOSHOP
CV Business Analyst BI & Finance
Florent

Business Analyst BI & Finance

  • BOULOGNE-BILLANCOURT
POWERPOINT SQL SQL SERVER Microsoft Power BI EXCEL AGILE JIRA FREEMIND DAX MICROSOFT POWER QUERY
Disponible
CV Consultant BUSINESS OBJECTS
Alexandra

Consultant BUSINESS OBJECTS

  • MEYLAN
POWERPOINT BUSINESS OBJECTS SHAREPOINT
CV Directeur de projet - Manager de transition
Philippe

Directeur de projet - Manager de transition

  • LAMBERSART
MS PROJECT EXCEL POWERPOINT PMI PMP PRINCE II ITIL AGILE Microsoft Power BI
CV Data Analyst
Mickaël

Data Analyst

  • SAINT-AVÉ
EXCEL WORD POWERPOINT VBA MS PROJECT
CV Business Analyst
Nacera

Business Analyst

  • MONTREUIL
EXCEL WINDOWS SHAREPOINT SQL POWERPOINT OUTLOOK JIRA AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Disponible