Hamza - Administrateur système WINDOWS INSTALLER
Ref : 220322A001-
Domicile
2083 ARIANA (Tunisie)
-
Profil
Administrateur système, Administrateur réseaux, Support utilisateurs (35 ans)
-
MobilitéTélétravail si le client est à plus de 2h de son domicile
-
StatutEn cours d'immatriculation
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
-
Administrateur réseau et systèmes
HLI TunisieJan 2021 - aujourd'huiGestion et administration des plateformes : Active Directory, DHCP,DNS,
WSUS, SCCM,....
Installation et configuration des équipements réseaux (commutateurs,
point d’accès, serveurs, imprimantes, firewall)…
Supervision et traitement des incidents réseaux : VPN, problèmes de
connexions…
Assurer le Backup de données de l’entreprise via Veeam Backup
Administration du la Voip : Asterisk
Maintenance du matériel informatique de l’entreprise et assurer sa
disponibilité
Rédiger et mettre à jour la documentation technique du réseau de
l’entreprise.
Support et assistance aux utilisateurs -
Administrateur réseau et systèmes
HLI TunisieJan 2021 - aujourd'huiGestion et administration des plateformes : Active Directory, DHCP,DNS,
WSUS, SCCM,....
Installation et configuration des équipements réseaux (commutateurs,
point d’accès, serveurs, imprimantes, firewall)…
Supervision et traitement des incidents réseaux : VPN, problèmes de
connexions…
Assurer le Backup de données de l’entreprise via Veeam Backup
Administration du la Voip : Asterisk
Maintenance du matériel informatique de l’entreprise et assurer sa
disponibilité
Rédiger et mettre à jour la documentation technique du réseau de
l’entreprise.
Support et assistance aux utilisateurs -
Technical Support Help Desk
HLI TunisieJan 2018 - Jan 2021Gestion du parc informatique et téléphonique
Configuration des Imprimantes réseaux
Dépannage et Assistance réseaux informatique et téléphonique
Mise en service, Dépannage et maintenance des équipements informatiques et réseaux
(Serveurs, Postes de travail, imprimantes, scanner, Switch...)
Réparation et maintenance des ordinateurs
Administration des systèmes et réseaux.
Mise en place et Administration d’ Active Directory, Gestion des Partages et des accès.
Gestion des comptes utilisateurs: création des comptes, des groupes et gestion des droits
d'accès.
Installation et administration des machines virtuels (Virtualisation: Vmware)
Configuration des accès à distance.
Gestion de parc informatique
Gestion des Backup Données / Restauration des données endommages.
Assurer la gestion des pannes et assister les utilisateurs face aux dysfonctionnements
informatiques
Diagnostiquer les incidents : Support généraliste (réseaux, messagerie, bureautique,
périphérique, environnement mobile) et support applicatif. -
Technical Support Help Desk
HLI TunisieJan 2018 - Jan 2021Gestion du parc informatique et téléphonique
Configuration des Imprimantes réseaux
Dépannage et Assistance réseaux informatique et téléphonique
Mise en service, Dépannage et maintenance des équipements informatiques et réseaux
(Serveurs, Postes de travail, imprimantes, scanner, Switch...)
Réparation et maintenance des ordinateurs
Administration des systèmes et réseaux.
Mise en place et Administration d’ Active Directory, Gestion des Partages et des accès.
Gestion des comptes utilisateurs: création des comptes, des groupes et gestion des droits
d'accès.
Installation et administration des machines virtuels (Virtualisation: Vmware)
Configuration des accès à distance.
Gestion de parc informatique
Gestion des Backup Données / Restauration des données endommages.
Assurer la gestion des pannes et assister les utilisateurs face aux dysfonctionnements
informatiques
Diagnostiquer les incidents : Support généraliste (réseaux, messagerie, bureautique,
périphérique, environnement mobile) et support applicatif. -
Help Desk/Tech Support
CPL (Occipital Sarl)Jan 2018 - aujourd'huiAssistance technique et informatique des utilisateurs Renault sur les différents sites en
France et en Maroc.
Supporter les les utilisateur -
Help Desk/Tech Support
CPL (Occipital Sarl)Jan 2018 - aujourd'huiAssistance technique et informatique des utilisateurs Renault sur les différents sites en
France et en Maroc.
Supporter les les utilisateur et les assister afin d’éviter et résoudre tous souci bureautique,
informatique, matériel et industriel -
Help Desk/Tech Support Business&Decision
CDI - Tunis - TunisieJan 2014 - Jan 2017Gestion du parc informatique et téléphonique
CV créé sur 1 / 4 -
Stage d'intégration
Societe JBM TechnologieJan 2014 - Jan 2014Installation et maintenance des caisses TPV (Terminaux Points de Ventes)
Environnement Technique: R-Keeper, UCS Shelter, UCS-Premiera, UCS Game-Keeper -
Technicien
Grand Silo de Beja (GSB)Jan 2014 - Jan 2014Installation et maintenance des caisses TPV (Terminaux Points de Ventes)
-
Technicien
Grand Silo de Beja (GSB)Jan 2012 - Jan 2012Maintenance industrielle
Projet de Fin d'Etudes
-
La Process Communication – Niveau 1
ALFACOM CONSEIL & FORMATION2016 -
Baccalaureat Sciences Informatiques
INSTITUT SUPERIEUR DES ETUDES TECHNOLOGIQUES (ISET) - LYCEE IBEN MANDHOR EL MZARA BÉJA2009
Les travaux de Taibi KAHLER sur le « Process Communication Model»PCM.-
La structure de personnalité et l’Immeuble.
Concept de base et de phase.
Les 6 types de personnalité.
L’inventaire de personnalité (IDP) fonction et utilisation.
Les 5 canaux de communication, savoir les utiliser.
Les comportements verbaux et non verbaux
Les perceptions.
Les différents niveaux de stress (drivers, masques, mécanismes d’échec)
Licence applique en Technologie de l'informatique, specialie
S.E.M