CV Incident Manager : Recevez gratuitement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Kevin,
Incident Manager habitant le Rhône (69)

  • Service Delivery Manager International

    BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE
    Jan 2020 - aujourd'hui

    Périmètre international
    Pays
    Roumanie
    - Slovaquie
    - République Tchèque
    - Brésil
    - Allemagne
    - Angleterre
    - Hongrie

    Meetings
    - Reporting incident/changement/problème du domaine KAPPA
    - Réunion d'équipe en agilité
    - Comité d'Approbation des Changements (CAB/ECAB)
    Coordination/Gestion des incidents, changements, problèmes
    - Coordination des incidents utilisateurs
    - Qualification des incidents critiques P1/P2
    - Animation des gestions de crises
    - Rédaction des debriefs après incidents critiques
    - Rédaction des Post Incident Report (PIR)
    - Coordination/Gestion des problèmes du domaine KAPPA
    - Approbation des changements standards
    - Mise à jour des certificats serveurs

  • Incident Manager Réseaux – Responsable

    MISSION CARREFOUROpérationnel « Cockpit N1 Réseaux »
    Jan 2019 - Jan 2020

    Meetings

    - COPIL partenaires – OBS – SFR – COLT
    - COPIL COCKPIT/ GIS N3
    - Participation Réunion COMEX DSI

    Incident Management & Pilotage Opérationnel

    - Gestion des relations, des ressources humaines et techniques, de l’organisation opérationnelle
    - Coordination de la demande de service/assistance et incident
    - Gestion et Audit du backlog Request/Incident
    - Mise en place de Workflow Outil - ITSM
    - Rédaction du catalogue d’offre de Service Cockpit N1 Réseaux
    - Rédaction Template d’incident Cockpit N1 Réseaux
    - Rédaction du RACI de la nouvelle Organisation Cockpit N1 Réseaux
    - Rédaction des KPI volumétrie Incident et Request
    - Rédaction de la Roadmap 2020 Cockpit N1 Réseaux
    - Rédaction d’un starter de nouvel arrivant

  • Incident Manager International & Cloud

    MISSION CARREFOURMeetings collaboratifs
    Jan 2019 - Jan 2019

    Comité consultatif des changements (CAB) Cloud, Réseau, Infrastructure
    Animé par le Change Manager
    Contribution à l'évaluation de l'impact des changements si nécessaire
    - Consultation et participation à la discussion des Runbooks

    Follow up patrimoine & Cloud
    Animé et présenté par le team leader de chaque équipe technique
    Réalisation du suivi hebdomadaire de la volumétrie des incidents
    - Identification des Quick wins servant à la réduction de la volumétrie du backlog incident

    TARINS (Transition Architecture infrastructure sécurité & support)
    Animée par le Project Manager
    - Comité hebdomadaire de revue du guide opérationnel d'une nouvelle application (AOG)
    - Création/Mise à jour/Validation du AOG d'une nouvelle application avant la mise en Production

    Go/No Go
    Animée par le Project Manager
    Valider la mise en production de l'application grâce à l’AOG
    - Valider la disponibilité de la documentation dans la base de connaissance
    - Valider la disponibilité des scripts de purge dans l'AOG – Application Opération Guide
    - Mise à jour de la liste de contact (Escalation procédure)

    Stand Up Meeting (Quotidien)
    Animée par l'Incident Management
    - Réunion d'équipe servant à assurer le suivi des actions menées par chaque membre de l'équipe

    Backlog meeting (Quotidien)
    Animée par l’Incident Manager
    Suivi de l'état d'avancement de la gestion de backlog par l'équipe Incident Mangement DXC
    (Partenaire)

    Rétrospective (Bi-Weekly)
    Animée par le Team Leader / Manager
    Présentation et validation des livrables résultants des tâches confiées

    REX Meeting (Retour d'expérience)
    Animée par l’Incident Manager
    Identification des pistes d'amélioration pour les équipes Incident Manager / Technique / Produit
    - Mise en place des Quick-Wins correspondants aux pistes d'améliorations identifiées

    Simulation de Crise (Hebdomadaire)
    Animée par l'Incident Manager
    Simulation de crise visant l'amélioration de la collaboration des Incident Mangers Carrefour et DXC sur
    la gestion de crise

  • Ingénieur Réseaux & Télécom

    MISSION QUANTHOUSE MARKET DATA & TRADING SOLUTIONS
    Jan 2018 - Jan 2019

    Exploitation des réseaux clients, data center et backbone
    - Analyse et gestion des tickets d’implémentation
    - Troubleshooting d’incident avec les clients
    - Déploiement et intégration de nouveaux équipements dans les POP
    - Configuration d’accès, d’interfaces et multicast
    - Mise à jour d’ACL
    - Mise en place de routage OSPF et de routage BGP
    - Mise en place de haute disponibilité (Port-Channel) et de VPN PPTP
    - Mise en production de nouveau équipement
    - Implémentation de liens providers
    - Remise en fonctionnement des liens OSPF
    - Réalisation d’astreintes (déploiement des tickets programmés)

    - Environnement de travail Datacenter - Type d’équipement (NEXUS, ARISTA, FEX-FABRIC, STACK)
  • Technicien Bureautique & Acheteur

    AGENCE UNIVERSITAIRE DE LA FRANCOPHONIECentrale d’achat Informatique
    Jan 2013 - Jan 2015

  • Intégration réseaux et ToIP

    aujourd'hui

    - Configuration et modification des scripts UCCX
    - Downgrade et Upgrade d'une Expressway Core
    - Prise en main d'un CUCM (Call Manager)
    - Cisco Routing and Switching
    - Configuration – Aruba/Cisco -LAN/Wi-Fi
    - Prise en main ASA 4500-X
    - Audit technique LAN
    - Élaboration d'une documentation technique utilisateurs
    - Rédaction des documentations techniques utilisateurs

  • Assistance à la MOA / MOE

    aujourd'hui

    Rédaction de documentations techniques utilisateurs
    - Audit Technique des architectures réseaux existantes
    - Élaboration de dossiers sites d’architectures réseaux
    - Assistance à la maîtrise d’ouvrage
    - Gestion de la satisfaction client

    Projets techniques
    Refonte LAN des Collèges des Yvelines, Déploiement Hôpital de Gonesse

  • Assistance aux utilisateurs

    aujourd'hui

    Déploiement via PXE (Ubuntu 12.04) - Maintenance des postes clients
    - Installation Visio (Qdx 6000) - Déploiement Téléphones IP (Xivo)
    - Assistances aux utilisateurs Ticketing & à distance (SSH)
    - Organisation de Séminaires - Campus Numérique Francophone – Porte de la Villette
    - Gestion de la relation client et des achats informatiques – Bureautique (Campus Numérique)

Voir le profil complet de ce freelance

Les derniers profils d'Incident Manager connectés

CV Support utilisateurs SERVICENOW
Mouad

Support utilisateurs SERVICENOW

  • NANTERRE
SERVICENOW JIRA SQL AGILE
Disponible
CV Cloud, DevSecOps & GitOps Technical Leader / Architect / Expert
Cao Truong

Cloud, DevSecOps & GitOps Technical Leader / Architect / Expert

  • SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
AZURE Cloud AWS Kubernetes GITLAB Github DEVOPS DevSecOps REDHAT OPENSHIFT HASHICORP TERRAFORM ANSIBLE
Bientôt disponible
CV Chef de Projet IT
Ouadie

Chef de Projet IT

  • BEAUVAIS
MS OFFICE ALM CONFLUENCE PL SQL AGILE JIRA MOA (MAITRISE D OUVRAGE) KANBAN E-COMMERCE SALESFORCE QUALITY CENTER CLARIFY OMS
Disponible
CV Chef de projet
Matthieu

Chef de projet

  • PARIS
WINDOWS VMWARE LINUX ANSIBLE ETHERNET
Bientôt disponible
CV Technicien informatique - Consultant ITSM - Chef de projet
Youssef

Technicien informatique - Consultant ITSM - Chef de projet

  • FRANCONVILLE
EasyVista ITSM MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY MDM GLPI SCCM
Disponible
CV Product Owner JIRA
Sylvain

Product Owner JIRA

  • PARIS
JIRA AGILE SCRUM SALESFORCE SERVICENOW ITIL
Disponible
CV Chef de projet SALESFORCE
Bédice

Chef de projet SALESFORCE

  • NANTERRE
SALESFORCE
Disponible
CV Technicien Support / Responsable Helpdesk
Christophe

Technicien Support / Responsable Helpdesk

  • DOL DE BRETAGNE
WINDOWS PACK OFFICE MESSAGERIE ITIL
Disponible
CV Directeur de projet ou de Transition
Emmanuel

Directeur de projet ou de Transition

  • AMBILLY
DIRECTOR ITSM IBM SAS ITIL CRM AGILE SD-WAN JIRA Cloud AWS
Disponible
CV Consultant fonctionnel SAP MM/SD/PP
Jaouad

Consultant fonctionnel SAP MM/SD/PP

  • MAUBEUGE
SAP MM SAP SD SAP PP SAP PM SAP HANA
Bientôt disponible
Je trouve mon freelance