Support PO et Incident
Ref : 241120C004-
Date de débutASAP
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Localisation
92 - Nanterre
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Durée3 mois (renouvelables)
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Profil
Consultant
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Secteur d'activité
Editeurs de Logiciels
Nous recherchons un Support Product owner et Incident sur Nanterre pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l'Energie.
- Date de démarrage : 02/01/2025 - 31/12/2026 (2ans)
- Lieu : Nanterre ou Lyon
- Modalité : 2J de télétravail par semaine.
Compétences clés demandées par le client :
- Expertise technique sur la suite Bureautique de Microsoft - Niveau 3 : Maitrise / Garantit, conseille
- Pilotage et coordination - Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
- Conduite du changement - Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
Savoir être :
- Méthode de travail, capacité d’organisation
- Capacité à prendre des initiatives et proposer des décisions, et plans d’action
- Qualité rédactionnelle
- Rigueur, organisation et autonomie et sens des responsabilités
- Capacité d’adaptation
- Pragmatisme et sens du résultat
- Travail en équipe, capacité d’apprentissage et de transmission du savoir (sens du relationnel)
- Capacité à gérer les situations de stress
- Esprit de synthèse et capacité à rédiger des documents
Description de la mission :
Le client a un besoin de renforcer ses équipes sur le périmètre Office 365.
En effet, le consultant assurera :
- L’appui au Product Owner sur le pilotage, l’ingénierie, la conception, la réalisation, la mise en œuvre de la suite Bureautique de Microsoft
- Le support et le traitement des incidents de niveau 2 sur la suite Bureautique de Microsoft
Objectifs de la prestation :
- Participer aux actions pour résorber l’obsolescence technologique des services de son périmètre
- Gestion des incidents niveau 2
- Conception de solutions : étude de conception de solutions
- Gestion des changements au sens ITIL
- Production des changements
- Mise en production
- Exploitation et administration d'un environnement de production : MCO
Environnement technique
- Capacité à anticiper les impacts techniques, ou fonctionnels les risques associés et alerter
- Capacité à analyser une situation complexe et être force de proposition
- Capacité à communiquer efficacement à l’oral et l’écrit et aptitude à animer des réunions (audio ou réunions physiques) et des évènements de type présentation formation devant un public de personnes
- Expertise technique sur la suite Bureautique de Microsoft
- Connaissances des normes et des règles de sécurité Informatique et Télécommunication
- Compréhension des clients internes, de leurs enjeux et besoins
- La connaissance des métiers de l’électricité et des enjeux du SI sera un plus, tout comme la connaissance de l’Entreprise et de ses processus internes